AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shenzeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzeï Mélès

avatar

Nombre de messages : 28
Age apparent : Démon
Force : Des cornes, vraiment ?

MessageSujet: Shenzeï   Jeu 16 Juil - 21:15

Fiche Publique :

Nom : Shenzeï Mélès
Âge : Dans la vingtaine
Race : Démone (faction de la Légion)
Sexe : Féminin
Statut social : Engourdisseuse des sens
Taille : 1m71
Réputation : -

Description physique :

Le regard insistant et le sourire facile, celui-ci à la propriété d’instaurer un doute insidieux quand aux vraies intentions de Shenzeï. Peut-être est-ce du à son expression loin d’être charitable, ce petit sourire en coin et ce regard sombre pétillant de malice. Cette sensation est néanmoins bien vite écartée car il est impossible qu’une personne se comportant de façon aussi sympathique puisse faire quoi que ce soit de mauvais.
On pourrait tout de même être dérangé par de nombreux éléments chez cette jeune fille ne dépassant à première vue pas les vingt ans. Ce n’est pas ce visage délicat rehaussé de hautes pommettes lui donnant un inévitable air supérieur qui est en tord, mais les deux protubérances dépassant légèrement de son front. De loin, il est impossible de les distinguer mais leur découvertes ne résiste pas à un examen attentif. Ses yeux rouges flamboyant pourraient rendre nerveux si ils n’étaient pas cachés par des lentilles de contact teintées de brun. Une fine queue couleur peau et se terminant en triangle pourrait parfois dépasser de ses vêtements en battant la mesure, mais c’est secondaire. Sa peau cuivrée peut laisser supposer un bronzage artificiel. Il n’est pas rare de remarquer que sa dentition est légèrement taillée en pointe, ce qui doit être tout de même pratique pour mâcher. Enfin, ses cheveux d’une couleur inhabituelle, rouge sombre, sont sûrement à l’origine d’une coloration.

Bien sûr, cela vient de sa forme Sidh, qui paraît être une évolution de son aspect présent. Les protubérances de son front s’allongent en s’enroulant, formant de jolies petites cornes en spirales pointant vers l’avant. Sa peau s’assombrit pour prendre une teinte pourpre, un teint qui sied à son origine démoniaque. Ses ongles se durcissent et se transforment en griffes, ses dents deviennent des crocs avides de chaires à lacérer. Des sillons se creusent dans sa peau, formant un tatouage tribal d’un ésotérisme saisissant recouvrant l’entièreté de son corps. Sous cette forme, une aura dérangeante peut parfois déstabiliser les plus intuitifs, instaurer un malaise ou au pire donner la nausée. Pour finir, un léger parfum de souffre emplit l’air.

Elle ne sait pas elle-même pourquoi sa forme humaine n’est pas.. humaine. Cela doit sûrement être une de ses particularité, ceci dit, Shenzeï à toujours vécu avec et son don pour cacher les parties dérangeantes de son anatomie n’est plus à démontrer. Elle possède à ce sujet un moyen de persuasion convainquant.

Tenue vestimentaire :

La nuit, lorsqu’elle erre dans les rues, Shenzeï porte souvent un large sweat à capuche et un simple jeans.

D’habitude, elle se vêt d’habits à la mode, de couleurs très bien assorties avec l’étrange coloris de ses cheveux. Souvent, il arrive de la voir avec un bonnet en fine laine, de couleur changeante et qui cache ses protubérance, ses cheveux mi-longs dépassant du couvre-chef. Elle arrive aussi à cacher sa mutation la plus évidente avec des mèches de cheveux stratégiquement placées.
Ses nombreux piercings trouant ses oreilles semblent changer chaque jour de coloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakhaan.over-blog.com/
 
Shenzeï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire :: Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit