AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elvin Rimel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvin Rimel

avatar

Nombre de messages : 11
Age apparent : Hybride félin

MessageSujet: Elvin Rimel   Ven 17 Juil - 23:40

Fiche Publique:


Nom : Elvin Rimel
Surnom : Pas de surnom
Age : 22 ans
Race : Hybride félin (Faction des Anciens)
Sexe : Masculin
Statut Social : Musicien
Taille: 1m61
Apparence:
Réputation : Aucune

Description physique :

Dans la vie de tout les jours, Elvin parait être un jeune homme de 22 ans normal, de visage agréable, caractérisé par un nez plutôt long et fin. Ses cheveux blonds-châtains un peu bouclés tombent à la hauteur de ses sourcils qui surmontent eux-mêmes deux yeux verts, un sourire amical creuse de petites fossettes dans ses joues ainsi que de deux légères pommettes. De taille moyenne, le corps de Elvin est mince et peu musculeux, ses épaules sont souvent voûtées. Le seul indice de son appartenance au peuple d'Ar'malan est une queue de félin, couverte de poils blancs ébouriffés, que Elvin cache en l'enroulant autour de sa jambe droite, à noter que autour de la base de la queue, la peau de Elvin est recouverte de son pelage habituel qui ne peut pas être escamoté, ces poils remontent jusqu'aux omoplates.

Sous sa forme Sidh et "normale", Elvin est recouvert de poils blancs neige qui rendent son corps un peu plus consistant, son visage reste sensiblement le même sous la fourrure, mis à part ses cheveux qui s'ébouriffent légèrement, et deux oreilles de chats qui en sortent. Son nez s'écrase pour devenir une truffe, et des crocs apparaissent parmi ses dents. Ses mains également voient l'apparition de griffes rétractables. Ses pieds s'allongent pour devenir des pattes à coussinets. Sous cette forme, Elvin semble avoir pris du poids grâce à ses poils.

Tenue vestimentaire :

Un sweat-shirt bleu marine sur une chemise ou un t-shirt rayé. Elvin possège également une veste simple, avec un col serrant le cou une fois fermée. Ses pantalons sont des jeans assez large de couleurs sombres, avec ourlets clairs. Pour completer la tenue, des baskets blanches simples avec des lacets verts. Il porte également un collier, et quelques bracelets au bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elvin Rimel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner de Con !!!! [PV Elvin J Elwood]
» Elvin Hyrdania
» Kheelan Elvin
» Bon anniversaire Elvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire :: Personnages :: Les Disparus-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit