AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chez Jazim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Chez Jazim   Mar 21 Juil - 4:52

Tandis qu'ils clopinaient dans la ruelle sombre, sous la pluie, Jazim lui répondit.

-Nan, y'a plus qu'à aller jusqu'au bout de cette ruelle, puis de prendre à droite. J'te jure, putain de ville. Ou je devrais dire, putains d'humains.

Il dressa alors une oreille soudain, pour être sûr que personne ne l'avait entendu. Une fois qu'il fut assuré que personne n'allait leur sauter dessus et qu'ils étaient bien seuls, il confirma.

-Ouai, ouai, putain d'humains...

Enfin, après un court instant, ils arrivèrent au bout, jusqu'à une autre grande rue. Ils la longèrent sur quelques mètres avant d'arriver devant un petit immeuble de cinq étages plutôt modeste, mais avec des ornements un peu fantaisistes sur les rebords qui ajoutaient un certain charme par rapport à ses voisins.

Jazim l'aida à monter les escaliers jusqu'au dernier étage, ce qui n'arrangea pas les douleurs d'Elvin. D'une main malabile, l'Hybride tenta de fouiller dans sa poche avant de tirer un trousseau de clé de taille impressionnante... Un peu à l'image des dizaines de serrures qui composaient sa porte.

Quelques minutes poussifs durant lesquels Jazim s'acharna sur chacune de ces serrures, ils entrèrent dans un petit appartement. Plutôt modeste, il était constitué de trois pièces: le salon, la chambre et la salle de bain. Il y avait des posters de groupes célèbres sur presque tous les murs, dont un constitué seulement d'hybrides félins, les Fenrys Six, très populaire de leur peuple en Fanria mais groupe underground pour les gens du commun.

Jazim aida Elvin à s'asseoir sur le canapé avant de se diriger vers la cuisine qui était dans la même pièce que le salon.

-Alors tu veux quoi mon vieux? De l'alcool, du jus de fruit, de l'eau, une claque peut-être? fit il avec une pointe d'humour douteuse à la fin. Ah ah! Naan, je plaisante mec.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Elvin Rimel

avatar

Nombre de messages : 11
Age apparent : Hybride félin

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Mar 21 Juil - 5:24

-Ouais amène un peu d'alcool s'il te plaît !

Elvin se débarassa de son sweat-shirt trempé qu'il lança sur l'autre côté du canapé avec son sac. Il se sentait beaucoup mieux ici que dans la rue, même si les mécanismes de protection de Jazim lui paraissaient un peu grotesques.
Malgré tout, Elvin n'osait pas repasser sous sa forme de Sidh, encore choqué par la chute. Il se sentait sale, vulnérable, mal à l'aise avec ses membres douloureux qui semblait encore vibrer de l'impact et ses vêtements dépareillés.

-On va trinquer à ses putain d'humains...

Il ressentait de moins en moins de tristesse et de plus en plus de colère vis à vis de ses individus horribles qui l'avaient jeté de si haut.
Il regarda un moment l'appartement de Jazim, et machinalement il fouilla dans ses poches pour sentir le contact rassurant de ses clés, mais bien sûr il les avait perdu en tombant, avec la plupart de son argent.
Pendant que Jazim cherchait à boire, Elvin revient sur quelques paroles de celui-ci.

-Tu as parler de Kerza tout à l'heure, il c'est passé quoi encore avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Mar 21 Juil - 14:50

-Tiens, fit Jazim en revenant et en lui tendant une bière.

Il en avait pris également une pour lui. Il trinqua avec en s'asseyant sur le fauteuil en face.

-Kerza...

Kerza était également dans le même groupe de conservatoire que Jazim et Elvin, c'était même la meilleure musicienne parmi eux. C'était la troisième hybride féline au sein de l'établissement parmi eux trois. Plutôt discrète, aux cheveux teints en rose sombre et en violet, aux vêtements de même couleur et au teint métis, elle ne parlait jamais vraiment aux autres mais elle jouait paradoxalement avec une grande maîtrise. Elvin l'avait pourtant vu discuter quelques fois avec Jazim mais il ne lui avait jamais lui-même vraiment parler.

-Je devais lui remettre une partition tout à l'heure, avant de venir chez toi. Mais... bordel, j'ai du mal à y croire encore... Quand je suis arrivé chez elle, il n'y avait personne qui répondait. J'ai demandé au concierge si elle était là, il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu depuis hier. Alors, tu me connais, j'angoisse facilement, je lui ai demandé après s'il ne pouvait pas m'ouvrir pour que je le lui laisse la partition, sous sa surveillance. Il a fini par accepter, il a ouvert.

Il faillit lâcher pour le coup sa bouteille.

-Et l'appartement était vide! Putain, quand je dis vide, c'est vide! Il n'y avait plus rien, plus de meubles, pas la moindre trace qui lui appartiendrait. Après que l'autre, il est allé appelé la milice, moi je me suis taillé pour aller te retrouver. Je pensais qu'il allait t'arriver le même truc. Nan, parce que c'est pas la première fois que ça arrive!

Vivement ébranlé, il fit une pause pour vider d'un coup sa bière. Sur le réveil digital posé sur la télévision, il était indiqué 12:50. Pourtant, il faisait sombre au point qu'on aurait pu se croire en fin d'après midi. La pluie clapotait doucement sur les vitres de l'appartement tandis qu'un lointain bruit de sirène se fit entendre avant de s'éloigner, tel un souvenir.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Elvin Rimel

avatar

Nombre de messages : 11
Age apparent : Hybride félin

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Lun 3 Aoû - 1:50

-Putain mais c'est pas vrai...

Elvin bu quelques gorgées de bière à son tour, il lui trouva un goût amer qui n'était pas pour lui déplaire. Il était assez attristé par la disparition de Kerza qui lui avait toujours paru une chouette fille, et il était par ailleurs dubitatif sur les relations que pouvaient partager Kerza et Jazim vu l'état de détresse de ce dernier. Bien que Jazim était vraiment d'un naturel soucieux.
Kerza était une très bonne élève au conservatoire, et assez jolie, sa disparition faisait un effet bizarre à Elvin. Les hybrides félins étaient chassés de leurs habitations.

Elvin attrapa son sweat de l'autre côté du canapé, il était toujours trempé et déchiré à certains endroits. Il posa sa bouteille sur la table et fouilla dans son sac pour observer l'état général de ses affaires, et ce n'était pas brillant, il fallait qu'il se rachète la plupart de ses fringues, des chemises et des pulls.

Il reposa son sac et finit sa bière. Puis il se leva pour s'approcher d'un des posters des Fenrys Six sur le mur de l'appartement. Il tapota avec un sourire sur le visage de la chanteuse, dont il appréciait autant le visage que le peu de peau couverte par son short en jean sur la photo, c'était une belle blonde, assez grande, que Elvin rêvait de rencontrer.
Il se retourna vers Jazim :

-Qu'est-ce qui a pu lui arrivé à Kerza ? Les humains nous virent, mais après ? Je comprend pas, ça ils ont du l'emmener, c'est vraiment la merde...

Elvin se rassit.

-Désolé, tu as pas à grailler ? Il faudrait que je prenne une douche aussi, après j'te laisse j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Lun 3 Aoû - 20:33

-Non mais le pire, c'est que ça ne ressemble pas aux méthodes de l'Officionatum, dit en frissonnant Jazim. L'Officionatum, ils font ça discrètement peut-être mais ils ne font que fouiller les affaires du suspect et ils l'embarquent en les laissant en arrière. Ils ne vident pas l'appart comme ça, ce sont des malades qui sont derrière ça, j'en suis sûr! Ma sœur, elle avait un copain qui s'appelait Herio, il a disparu de la même façon! Il a fallu plusieurs jours d'absence avant qu'elle se décide à faire appel à quelqu'un pour ouvrir son appart à lui. Et il y a des rumeurs, qu'il y a eu la même chose chez d'autres hybrides félins... Alors moi, dès que j'ai remarqué que personne ne répondait à la porte chez Kerza, j'ai tout de suite demandé à ce qu'on ouvre.

Ce disant, il était allé à la cuisine et il avait improvisé un sandwich avec ce qu'il avait avant de l'apporter et de le tendre à Elvin.

-Repas 5 étoiles de "Regarde, j'suis trop doué à la cuisine"!

Il eut ensuite un rire un peu jaune pour tenter de masquer son anxiété.

-Nan mais mec, je vais pas te laisser dehors avec ces salopards. Mais je te garantis pas que je reste à Nhale, tout ça me fout les jetons. J'ai qu'une seule envie: me barrer. Et heu, ouai tu vois où est la salle de bain, vu ton état, ça t'ferait du bien. Y'a aussi une pharmacie si tu veux de quoi te désinfecter ou panser. Essayes juste de pas abuser dessus pour ne pas m'faire un remake du retour de "Nefer-Amnetis, le retour de la Momie".

Si Elvin était un peu friand de cinéma, ce qui était le cas de Jazim, il pourrait sans doute se rappeler de ce vieux nanar de l'année 45 après J. Un réalisateur humain qui avait essayé de faire un hommage au célèbre pharaon, revenu se venger en momie des Cereliens sans scrupules qui avaient pillés sa tombe. Historiquement parlant, personne n'a jamais trouvé cette dernière mais le réalisateur avait fait un magnifique cumul d'incohérences dans son film qui lui avait valu sa faillite. En grande partie orchestré par des Hybrides Félins haut placés mécontents dans l'ombre.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Elvin Rimel

avatar

Nombre de messages : 11
Age apparent : Hybride félin

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Lun 3 Aoû - 22:11

Elvin englouti le sandwich préparé par Jazim, qu'il ne trouvait pas si mauvais.

-Merci, ça va déjà mieux.

Il repensa au film "Nefer-Amnetis, le retour de la Momie", qu'il avait vu il y a quelques années, et qu'il trouvait affreusement mauvais : acteurs désastreux, couleurs fades, plans hachés et effets désuets, un bel échantillon du manque de moyens cinématographiques à cette époque. Bien qu'en même temps sortaient au cinéma des films comme "Les monts de Nims", "Epopées Cerelines" ou encore "Sur les rives du Prane", des films parfois muets ou noirs et blancs, mais dont le manque de technologie et d'argent étaient occultés par l'extraordinaire poésie et la passion de leurs réalisateurs, comme Jop Fatrichin, humain décédé en l'an 67 peu après la sortie de son dernier film "Le port des oiseaux", film-hommage à sa ville natale : Farleay.
Elvin repensa à une scène particulièrement ridicule de "la momie" où la caméra effectuait un gros plan sur la tête mal-maquillée du squelette puis un sur celui d'une Cerelienne criant d'un air peu convaincue. Ce souvenir lui arracha un sourire.

L'hybride félin entra dans la salle de bain de Jazim, une pièce carrée au carrelage blanc et bleu, un lavabo et un miroir face à la porte et une douche sur la droite, un placard à pharmacie était fixé à gauche.
Un sèche linge était posé avec une bassine près du lavabo, Elvin ferma la porte et se déshabilla, avec des grimaces de douleurs quand ses vêtements mouillés se décollaient de certaines plaies. Sa chemise avait plusieurs déchirures et une tache de sang apparaissait dans le dos, mais son jean et ses chaussures avaient plutôt bien tenu le coup, ainsi que sa montre. Il jeta ses fringues dans la bassine rouge.

Il s'examina un peu dans le miroir, ses blessures n'étaient pas très graves, mis à part une plaie entre ses deux omoplates un peu plus importante et qui tachait la fourrure blanche de son dos d'hémoglobine. Le choc faisait encore souffrir ses membres et particulièrement sa cheville.
Après une douche éprouvante (le jet d'eau sur les plaies le brûlait), Elvin se senti tout de même mieux, il ne se sentait plus sale comme il lui paraissait depuis qu'il c'était relevé dans la ruelle, et c'était débarrassé d'une odeur de sueur qu'il trouvait insupportable ainsi que de la sensation de sentir le pelage de son dos "s'engluer". Il appliqua également des compresses de désinfectant trouvé dans la pharmacie sur ses entailles.

Une fois séché le jeune sidh noua une serviette autour de sa taille, sa queue de chat en liberté, et sorti de la salle de bain pour attraper son sac contenant ses autres affaires dans le salon, non sans adresser une regard amusé à Jazim, occupé à bouquiner sur son canapé, et reparti dans la salle de bain pour s'habiller.

Il passa une chemisette à carreaux jaune pâle et blancs, et un jean beige qui étaient encore en bon état, se recoiffa rapidement dans le miroir et revint dans le salon.

-C'est sympa de m'accueillir ! lança-t-il à Jazim, C'est vraiment bizarres ces histoires, sale temps pour les Félins... Ça à l'air vaste ce truc, je sais pas ce que ces crétins cherchent à faire en débusquant les hybrides félins, c'est dingue ça ! Et les cours qui reprennent demain putain !
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Mar 4 Aoû - 21:15

Jazim leva les yeux de son livre -une autobiographie d'un groupe- tandis que le bruit de la pluie s'intensifiait dehors.

-Ah bah là, t'as l'air humain! dit il avec son humour décalé.

Puis, il enchaîna sur les propos d'Elvin.

-Sinon je ne sais pas, je te l'ai dit: tout ça me donne envie de partir. Et on ne peut rien contre, rien! Y'a aucun système juridique spécialisé "cas d'Hybrides Félins", si y'avait déjà un système tout court pour les Sidhes, ce serait déjà géant. On est tout seul, mec! Une disparition d'hybride, ça ne peut que mâcher le boulot de l'Officionatum. Enfin, il y avait bien quelque chose avec ma soeur, enfin... Non, j'dois être parano.

Les doigts nerveux de l'hybride commencèrent instinctivement à tapoter les bords du livre. Il semblait ne pas vouloir penser à quelque chose.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Elvin Rimel

avatar

Nombre de messages : 11
Age apparent : Hybride félin

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Mar 4 Aoû - 21:26

Elvin s'assit sur une chaise face au canapé et fixa un moment Jazim qui détournait ostensiblement le regard en continuant à tripoter son bouquin.
Curieux devant cette attitude, Elvin renchéri sur les paroles de Jazim pour le pousser à en raconter davantage sur sa soeur.

-Bah qu'est-ce qui y'a ? Un problème avec ta soeur ? Raconte un peu ! Tu peux pas commencer une histoire sans la terminer ! Jazim, je te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Mar 4 Aoû - 21:54

L'hybride sursauta un peu quand Elvin le pressa. Il se mordit alors la lèvre, un peu au supplice. Il fallut un bon moment avant qu'il ne se décide à parler.

-Elle... avant de "disparaître", Kerza m'a dit qu'elle avait vu ma sœur plusieurs fois devant chez elle. Toujours de façon anodine, entrant dans une ruelle, lisant un journal d'un kiosque proche... Ca m'a pas interpellé tout d'abord mais... Depuis quelques temps, je ne la vois plus souvent. Elle ne répond pas vraiment à mes appels, elle laisse surtout des messages sur mon répondeur et je tombe toujours sur le sien. Royle, notre prof', m'a confié qu'il l'avait vu près des Bas Fonds, très tard le soir, alors qu'il rentrait chez lui. Et le fait qu'elle m'ait dit que son ami là, Herio, a disparu, prouve bien qu'elle était là à sa "disparition"! Alors je finis par me poser des questions. Mais je suis parano, hein, Elvin? Y'a rien de suspect dans tout ça, dis moi?

Jazim baissa la tête sur son livre. Ses doigts avaient cessé de bouger, mais il tremblait.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Elvin Rimel

avatar

Nombre de messages : 11
Age apparent : Hybride félin

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Mar 4 Aoû - 22:12

Elvin se pétrifia.

-Putain ça c'est mauvais, c'est trop trop mauvais mec. Sérieux.

Il se leva d'un bond pour regarder par la fenêtre, comme s'il essayait de repérer quelque chose dans la rue, alors que le rideau de pluie empêchait toute visibilité.
Il se retourna vers Jazim en s'appuyant contre la vitre.

-Et bien sûr toi, t'as jamais rien eu...

Elvin baissa la tête un moment, comme s'il cherchait les mots.

-Ecoute mec... Il parlait avec douceur pour ne pas heurter Jazim. Tu sais très bien ce que ça veux dire, je suis désolé, on sait que des Sidhs bossent pour l'Officionatum...

L'hybride félin s'assit de l'autre côté du canapé, sans regarder Jazim.

-Franchement désolé, j'aimerai pouvoir te dire que ça a rien à voir, mais la ça fait beaucoup de coïncidences.

Il releva la tête toujours sans regarder Jazim, les coudes sur les genoux.

-Ta soeur, elle est avec eux. Tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Jeu 6 Aoû - 2:35

Jazim écouta Elvin en silence, ses poings fermés sur ses jambes, le livre fermé entre eux. Il regardait fixement ce livre comme si cela allait apporter une réponse pertinente. Et plus Elvin parlait, plus Jazim tremblait.

-Ta sœur, elle est avec eux. Tu le sais bien.

La phrase sembla tomber comme un couperet dans l'air pesant. L'hybride éclata. Bondissant sur ses pieds, renversant le livre qui alla s'éventrer sur le sol dans un bruit mat, il se précipita devant Elvin.

-Qu... Qu'est ce que tu en sais, bordel! Tu ne la connais pas! Elle n'est pas comme ça, pourquoi elle trahirait les siens! Elle n'est pas comme ça, ma sœur, elle a toujours été réglo, tu ne connais pas son sourire, tu ne connais pas son optimisme... Elle s'est toujours battu, surtout après... Après...

Sa voix s'étrangla dans sa gorge. Celle-ci n'était plus qu'un murmure quand il termina.

-Surtout, surtout pas après que nos parents ont été emmenés par l'Officionatum, elle ne ferait pas ça... Elle ne pourrait jamais le faire... Elle m'a protégé... Elle m'a protégé quand ils sont venus... Elle m'a protégé...


Seuil de Difficulté (Pluie battante) 65
Bonus (Attentif) 2
Bonus (Détection) 0
Total: 2

Jet: 46 + 2 = 48

48-65=-17 (échec juste)

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Elvin Rimel

avatar

Nombre de messages : 11
Age apparent : Hybride félin

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Jeu 6 Aoû - 14:23

-Attend attend ! Répète un peu ?

Elvin c'était crispé dans le canapé, un bras devant lui pour empêcher Jazim d'approcher trop près.

-Tes parents ont aussi été emmenés par l'Officionatum ? C'était quand ça ?

Il n'était pas rassuré par le fait de rester ici, avec la soeur de Jazim qui serai potentiellement une vendue. Il pensait à ne surtout pas dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Jeu 6 Aoû - 19:27

Jazim resta silencieux un moment, la tête baissée. Ses tics avaient disparus sous l'effet de la colère. Dehors, la pluie sembla petit à petit s'affaiblir, comme répondant à une prière muette. Il se rassit à côté d'Elvin et joignit ses mains fortement, ses coudes sur ses jambes. Son excès d'avant semblait l'avoir vidé.

-Ce... On... On avait du mal à vivre à Ar'malan avec la famille, on vivait dans les quartiers pauvres. On préparait déjà notre départ pour Fanria, un ancien ami de mon père lui avait écrit de là-bas pour préparer son arrivée et pour le prendre en main. On pouvait se le permettre alors ça n'a pas plu à une autre famille, des compatriotes.

Il regarda ensuite Elvin en coin, un regard hésitant entre la rage et l'abattement, avant de le tourner à nouveau devant lui.

-Ils nous ont vendus. L'Officionatum d'Ar'malan se mit à nous traquer. On n'a dû notre sursis qu'à l'instinct de mon père. On a fini par atteindre les côtes et à les semer. Mais l'Officionatum est partout, on savait qu'ils contacteraient leurs collègues de Fanria. On ne savait même pas jusqu'où ils étaient prêts à aller pour nous attraper. Le voyage s'est pourtant déroulé sans encombre jusqu'à Prane. Et malgré la tension continue, rien ne se passa. Mon père entra dans le commerce de son ami et il gagna de mieux en mieux sa vie. Tout semblait parfait, trop parfait.

Il renifla un peu.

-Et puis, un soir, ils nous sont tombés dessus. On n'a rien vu venir, ni su comment ils nous avaient trouvés. Ma sœur m'a forcé à passer dans une cache du grenier où elle m'a fait taire en me serrant contre elle. On pouvait tout voir, tout voir de là où on était, les agents ligotant nos parents comme de vulgaires criminels, enfonçant des cagoules sur leurs visages. J'entends encore les cris étouffés de ma mère. Sans ma sœur, j'aurai été emmené! On a passé des nuits d'angoisse, à maudire l'Officionatum car c'était la seule chose qu'on pouvait faire pour ne pas sombrer. Quand la faim nous poussa finalement à sortir, on a pris tout ce qu'on pouvait avant de partir de Prane pour aller le plus loin possible... C'est comme ça que je me suis retrouvé à Nhale et c'est grâce aux économies de mon père et au travail de ma sœur que je peux me payer ces études au Conservatoire...

Il releva ensuite la tête vers Elvin.

-Avec ça, tu peux encore le croire qu'elle est une traître? Ca n'a aucun sens, aucun!

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Elvin Rimel

avatar

Nombre de messages : 11
Age apparent : Hybride félin

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Jeu 6 Aoû - 20:07

-Euh oui... Effectivement vu comme ça...

Elvin se sentait un peu embarrassé, il aurait préféré ne pas entendre l'histoire de Jazim finalement. Car maintenant il devait sans doute consoler son compatriote, ou quelque chose comme ça, alors qu'Elvin était très maladroit dans ce genre de situation. Sa vie ne l'avait pas habitué à entendre des histoires dramatiques et il aurait préféré qu'il en reste ainsi.

Au fond de lui l'hybride savait que c'était dégueulasse vis à vis de Jazim et de ce qu'il avait vécu mais il aurait bien aimé le planter ici, sortir de son appart, effacer ses histoires de sa mémoire, foncer dans le bar le plus proche et appeler quelques connaissances de Nhale pour se changer les idées...
En fait si les gens vivaient des choses déplaisantes, Elvin ne voulait pas le savoir. Il voulait plutôt s'amuser, certains certes peuvent prendre ça pour une façon lâche de vivre sa vie, mais pour Elvin trop connaître quelqu'un n'était jamais bon.

-Ok mec, écoute je savais pas tout ça, ça me paraissait une bonne explication tu comprends ?

Il n'était pas débarrasser de l'idée que la soeur de Jazim pouvait être une vendue, mais il valait mieux ne plus exposer cette pensée.

-On se prend la tête pour rien, vaux mieux penser à autre chose, on devrait sortir.

Pour éviter de regarder Jazim, il c'était de nouveau lever pour admirer quelques posters sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Chez Jazim   Ven 7 Aoû - 20:14

Jazim prit un moment pour se remettre avant de répondre à Elvin. Dehors, la pluie s'était arrêtée...

-Ouai, t'as raison... C'est le mieux à faire, je ne m'inquiète pour rien. Je... Je me soucie trop facilement... Y'a rien d'anormal, on va se boire des trucs jusqu'à tard le soir et demain, les cours.

Il se leva en se frictionnant un peu les bras, puis en se les tapant un peu pour les revivifier un peu. L'hybride se dirigea ensuite vers son manteau et l'enfila.

-Tu pensais à aller où? Parce que là, j'ai franchement pas d'idées mon pote, demanda t'il tout en fouillant dans ses poches afin de voir s'il n'avait rien oublier.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Jazim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jazim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Ouest-Secteur des Habitations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit