AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartement n°8 (Shenzei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shenzeï Mélès

avatar

Nombre de messages : 28
Age apparent : Démon
Force : Des cornes, vraiment ?

MessageSujet: Appartement n°8 (Shenzei)   Jeu 23 Juil - 5:12



Ce n’était pas un appartement minuscule, ça ne voulait pas dire non plus qu’il était gigantesque. Shenzeï l’avait loué à un certain Jel Serski, qui possédait l’entièreté du bâtiment.
Une fois les sept étages grimpés, via l’escalier si l’ascenseur était malheureusement hors service, on se retrouvait face à la seule porte du palier : celle de l’appartement n°8. La porte ouverte, c’était un long et étroit couloir qu’il fallait traverser et qui débouchait sur une pièce de taille moyenne, le salon. Dans le couloir près de l’entrée, c’était la salle de bain qui se réservait la place, une pièce minuscule.
Au fond du salon, il y avait une autre salle, sans porte : la cuisine. Sur le mur gauche, il y avait une double porte qui débouchait sur une autre pièce, plus ou moins grande mais entièrement vide.

La décoration n’était pas vraiment joyeuse, plutôt morose par sa banalité. Le papier peint du couloir et du salon présentait des rayures verticale beige et grise. Le salon était la pièce principale.
La luminosité y était étrange. Les store vénitiens placés devant chaque fenêtre étaient légèrement entrouverts, il en résultait que la pièce était perpétuellement plongée dans une pénombre ou il fallait bien quelques minutes d’adaptation pour y voir à peu près clair.
En premier, on remarquait le seul fauteuil de la pièce, un canapé recouvert de tissus gris clair. Il était facile de découvrir qu’il pouvait se déplier et aussi servir de lit par la même occasion. Placé juste devant, accolé au mur, il y avait une télé qui n’était visiblement pas un nouveau modèle et une stéréo. Parmi les CD éparpillés sur le sol, on trouvait du rock, du punk, du ska, du reggae, du classique et d’autres genres. Ce qui était le plus flagrant dans cette pièce, c’était tout ces tableaux vierges posés contre les murs. Il y en avait certains qui ressortaient du lot car recouvert de peinture. En se rapprochant, on pouvait reconnaître des rues de Nhale. Ce n’était pas spécialement bien fait, mais c’était reconnaissable, même si ils étaient tous en noir et blanc avec parfois une pointe d’une autre couleur, toujours aussi sombre. Ces paysages étaient torturés, malsain, et la lumière ne semblait pas y éclairer quoi que ce soit. On retrouvait d’étrange éléments qui n’étaient à coup sûr pas dans la ville, comme diverses fissures ou taches qui rajoutaient à l’ambiance inquiétante qui émanait de ces tableaux.
Il y avait quelques meubles, dont une armoire entrouverte qui laissait voir des piles de vêtements. On devinait que le sweat rayé étalé sur le fauteuil venait de là. Un autre meuble à tiroir semblait contenir beaucoup de choses dans ses entrailles. Posé dessus, il y avait un diplôme d’une prestigieuse université de Fanria recouvert de poussière. Selon les dates, il avait du être remis dix ans auparavant ! À côté, il y avait d’autre document, tout aussi plongés dans la poussière. C’étaient des clichés. On y voyait Shenzeï, visiblement pareille à quelques exception près. Ses cheveux étaient châtain foncé et elle ne paraissait pas aussi bronzé que maintenant. Il y en avait beaucoup et elle était le plus souvent entourée de gens dans l’enceinte de ce qui semblait être une école privée. Sur une photo, elle posait avec une autre fille, sur une autre, elle était dans les bras d’un garçon aux cheveux hérissés. Elle souriait toujours, même sur celle ou elle posait à côté de deux personnes austères, qui semblaient être ses parents. Ils présentaient des particularités très discrètes qui ne pouvait pas duper un autre Sidhe de la Légion.
Le troisième meuble était tout simplement une bibliothèque. Elle débordait de toutes part, ce qu’en attestait les livres éparpillés un peu partout. La poussière semblait s’être aussi incrusté dans ce coin-là, bien que quelques ouvrages soient encore en bon état ce qui prouvait qu’ils avaient été utilisés récemment. Parmi ceux-ci, un seul sortait du lot. Il avait une couverture rouge sombre et était écrit en infernal.
Le tout semblait plutôt désordonné.

La cuisine, dont le sol et les murs étaient recouvert de mosaïques noire et blanche en céramique, était tout ce qu’il y avait de plus normale avec son four, ses meubles de cuisines et son frigo. On pouvait noter que la seule table de l’appartement se trouvait dans cette pièce, fournie avec trois chaises en bois peinte en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakhaan.over-blog.com/
 
Appartement n°8 (Shenzei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Ouest-Secteur des Habitations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit