AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un début d'après midi en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Un début d'après midi en ville...   Dim 26 Juil - 1:16

Il était encore tôt...Mais la place était vide de monde. Les badauds comme les marchands fuyaient la pluie. Ils auraient fuient pour leur vie qu’il n’aurait pas couru plus vite. Qu’il était étrange de voir une telle chose. Pour le jeune homme qui avançait sur la place, indifférant au déluge tombant telle des hallebardes célestes, ce spectacle était affligeant. Il réajusta son manteau, ses pas le menant vers une nouvelle échoppe.

Cela ne faisait que quelques jours qu’il était à Nhale…Il avait encore du mal à se faire au changement de mentalité…Ces gens étaient si…Malpropre…Impolie…On aurait dit qu’ils étaient imperméable à la notion d’honneur. Préférant hausser le ton, déformer leurs visages par la colère et se vautrer dans leur bon droit qui tenait plus de l’autojustification qu’autre chose. Dès qu’il fallait endosser une responsabilité et que l’adversaire en face de soit était plus puissant, ils préféraient ramper et disparaitre.

Il eut un léger sourire en pensant que les idiots faisaient tout le contraire, faisant preuve d’un égocentrisme exacerbé…Mais c’était une autre histoire. Il devrait de toute façon s’y faire. Pour le moment, il se devait de se trouver un travail mais étrangement, il n’était pas aussi simple de trouver un métier dans les armes. Il écumait les tavernes, les échoppes…Mais il n’y avait aucune place pour un garde du corps. Il ne désirait pas redevenir simple soldat en attendant un hypothétique passage au rang d’officier.

Peut être était il trop honnête ? Ou trop exigeant certainement…Il n’accepterait pas de protéger n’importe qui. Le charisme était important pour lui. Son maître devrait avoir quelque chose…Un but ou une vision qui vaille la peine…Peut être devrait il frapper aux maisons des nobles de Nhale ? Mais qui engagerait un étranger n’ayant aucune réputation ? Il soupira, tournant les talons pour faire comme la populace…S’abriter temporairement.

Il essaya de trouver un panneau d’annonce officiel du regard…S’il n’en trouvait pas…Peut être retournerait il dans les bas fond de la ville et essayer de trouver un job d’assassin ? C’était toujours une idée…Et puis pour lui, les notions de bien et de mal était si peu importante…

Edith :

Après plusieurs heures infructueuses, Kaelan soupira, laissant quelques offres ici et là avant de repartir vers les bas fond...Il ne devrait pas être exigeant avec son futur emploi...Quel ennuis...

=> Vers Taverne Sensuelle Complaisance
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'après midi en ville...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Sud-Place Principale-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit