Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Altea s'insert dans le groupe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altea
Maîtresse du Destin
Altea


Nombre de messages : 21

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:44

Bien le bonjour joueur !
Je me pésente, jeune femme très motivée de 18 ans, reposée après des vacances dans le Sud, pleine d'idées et est très motivée pour vous menez la vie dure ! :evil:
On est très gentiment venu me cherché, donc je ferais mon possible pour être à la hauteur de vos scénarios. Je touche un peu à tout, enfin j'essaie et sa sera une nouvelle expérience ce type de RPG.
Maître du Destin me semble un bon rôle, même si je risque d'avoir besoin d'aide de mes confrères narrateurs :enlair:
Voilà voilà, en espérant de un d'être à la hauteur et de deux n'avoir rien oublier...et connaisant ma tête de linote, c'est pas gagné :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:25

Altea avec nous! *applaudit* :)

Et une Maîtresse du Destin, et une ^^ Je t'ai envoyé un mp en passant avec les explications manquantes en ce qui concerne tes nouvelles fonctionnalités. (Damnatus a eu droit aux siens) Voilà qui va un peu soulager mes lourdes épaules de Tisseur et en me délectant à l'avance des futurs martyrisa... Rps que notre belle Narratrice ici présente va nous concocter. C'est avec joie (et émotion, si si :p) que je constate que Srylan continue son expansion. *essuie une larme au coin de l'œil*
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Altea
Maîtresse du Destin
Altea


Nombre de messages : 21

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:34

Il ne faut pas desespérer, c'est un très bon forum et je suis certaine qu'avec de la pub les membres vont rapliqués, malgrès les différences qui peuvent les bloquer.

Heu je ferais au mieux ma fois, mais les premiers ne seront pas forcément "beaux" :bad:

Sinon il va falloir que tu me fournisses d'autres explications, mais je propose de le faire comme on avait commencer si sa ne te dérange pas.

Au passage, me suis permise de créer mon avatar :smile: Mais, est-ce les bonnes dimensions ? J'ai été incapable de retrouvé ou j'avais vu cela...
Voilà, je crois que c'est tout. Enfin pour le moment ! :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:09

Hum...Une maîtresse hein... :huh:

...

...

*Va chercher son fouet et enfile une combi cuir type SM*

Owi maîtresse, martyrisez mwa ! Owi je suis vilain, owi je suis vilain, cassez mwa la gueule ^^

Enfin bienvenue toussa ! Ça fait plaisir de voir de nouveau maître du destin dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
Altea


Nombre de messages : 21

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:13

Ah lala je savais pas que je faisais cet effet !
Enfin bon je risque fort de te martyriser donc je serais toi je me tiendrais à carreau :evil2:
Revenir en haut Aller en bas
Damnatus
Arbitre des Enfers
Damnatus


Nombre de messages : 8
Age apparent : Arbitre des Enfers!
Taille : 666
Force : 666

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:56

Bienvenue, bienvenue Altea! (ça me fait penser à Atléa d'ailleurs :enlair: ) J'vois que tu es allée dans le sud aussi (soleil soleil). Et t'as choisi le meilleur rôle possible ici, on va bien s'entendre (bwahaha, l'équipe des dieux du fofo s'étends, tremblez joueurs! :evil2: ) J'vois que t'as déjà du succès *essaye de reluquer sous la jupe avant de se faire mettre au pas par le regard noir du Tisseur :P* mais ne t'inquiètes pas, avec Damnatus, tu ne risques pas d'être perdue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
Altea


Nombre de messages : 21

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:26

Atléa ? Euh c'est quoi?
Le meilleur rôle peut être mais pas forcément le plus simple xD

Oh en tant que maître tu devrais te contrôler XD chui quand même pas la seule fille du fow ! Si ?

heureusement que vous êtes la tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:54

*Le Tisseur de Rêves menaça alors les vils débauchés de les punir sévèrement s'ils venaient à heurter la nouvelle Maîtresse du Destin, avant de tapoter sur l'épaule de cette dernière.*

Ne t'inquiètes pas, ça viendra, ça viendra. Sinon pour Atléa, je te renvoie à La Géographie détaillée de Srylan

Citation :
-Atléa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:58

Mmm...C'est vrai que je ne demande qu'à heurter notre nouvelle maîtresse du destin mais si en plus notre sublimissime Rkanjar, Mj parmi les Mj, gloire éternelle des milles et un contes de Srylan, fine plume et au sadisme raffinée me promet de belle souffrance...

*Se jette sur Altéa pour la heurter calinement*

xD

Sur ce, blague a part, Altéa/Atléa c'est du pareil au même...Ca sent toujours le sapin pour les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
Altea


Nombre de messages : 21

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:01

Merci ô maître du jeu d'être aussi prévenant à mon égard !

*Fautive la Maîtresse du Destin baissa la tête, sachant qu'elle y avait lu, mais qu'elle avait été incapable d'y retenir.*

Oui...enfin Azalée me heurtes pas trop non plus, je sais que je ne suis intervenue qu'une fois, pour l'instant et auprès de Fael, et que notre Tisseur de Rêves veut te garder pour lui, mais quand même hein >.<

Sinon très franchement je ne me suis pas vraiment référée à la ville pour le pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Damnatus
Arbitre des Enfers
Damnatus


Nombre de messages : 8
Age apparent : Arbitre des Enfers!
Taille : 666
Force : 666

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:49

Beuh, pas drôle si on ne peut même pas bizuter les nouveaux... (et hmmm, les nouvelles) :bad2: T'inquiète, faut être un tordu curieux comme moi, ça viendra avec l'temps :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
Altea


Nombre de messages : 21

Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:52

Oui sa viendra sûrement, je me fais pas de soucis pour ça xD

Heu...va pour un bizutage... xD Mais pas en excès >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altea s'insert dans le groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Altea s'insert dans le groupe !   Altea s'insert dans le groupe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altea s'insert dans le groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un des postes de l'Officionatum
» Dans l'Ombre de Masahide
» Dans une Ruelle du Quartier Historique
» Dans un laboratoire Vergeist souterrain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit