AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appartements loués de chez Miss Frapp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Appartements loués de chez Miss Frapp   Dim 9 Aoû - 10:38

L'immeuble faisait cinq étages. Coincé entre deux ruelles, ce n'était pas une bâtisse très imposante tant son architecture était élancée et plutôt carrée. Les appartements non plus n'étaient pas très grands, et ils étaient constitués que du nécessaire: 2-3 pièces, ces dernières étant réservées à ceux qui pouvaient se l'offrir. L'esthétique de l'ensemble tenait un peu de la vieille époque, un peu comme tout ce qui se trouvait dans le Quartier de la Vieille Ville. En revanche, il ne bénéficiait pas d'entretien et cela se voyait à son lent délabrement.

La plupart des étudiants du Quartier choisissaient cet hébergement pour la somme dérisoire du prix du logement: 200 aurels pour le premier paiement et 50 chaque mois ensuite. Un petit boulot leur servait ainsi à payer leur indépendance et leurs études.

La propriétaire -et concierge- était Miss Frapp, une petite trentenaire au nez pointu, ses cheveux roux perpétuellement relevés en un chignon mal fait. Elle se promenait toujours dans des robes terminant en parapluie, souvent de couleurs criardes comme vert bouteille ou jaune poussin, à l'image de l'immeuble, qui accentuaient sa petite taille. Vivant de ses logements, elle passait la plupart du temps devant la télévision ou dans ses romans photos, rêvant de l'homme idéal qui la sauverait de son nom de "Miss". Peu attentive quant à la nature de ses clients, elle ne l'est jamais quand il s'agit de commérages et elle doit être l'une des mieux renseignées sur la vie dans le Quartier Historique que personne d'autre. On la trouvera toujours prête à recevoir de la compagnie ou à souhaiter le bonjour à ses clients depuis la porte de son appartement, le seul situé au Rez-de-Chaussée.

PLAN A VENIR

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Azalée

avatar

Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Lun 10 Aoû - 1:23

Une nouvelle fois le sidh se retrouvait à déambuler dans les rues du quartier historique. Au vu des heures qu'il y avait passé, les vieux bâtiments commençait à le déprimer. Cependant, on pouvait dire que ce quartier lui ressemblait assez...Ironique en soit...Azalée lui ne cessait de la voir dans chaque évènement. Cela faisait de lui un observateur plus qu'un simple quidam essayant de tirer son jeu d'une partie dont le résultat était déjà établit par le destin.

Ah le destin...Azalée y avait souvent songé dans sa semi captivité et il aurait pu en écrire des livres entiers. Peut être devrait il le faire ? Il avait bien des idées trottant dans sous ses traits innocents...Et le projet d'écrire un tel livre ne s'y trouvait pas encore...Ou du moins peut être pas sous la forme attendue ? Il gloussa à ce début de projet pour regarder autour de lui. Trouver un vieux bâtiment dans cette forêt d'un autre temps n'était pas une sinécure. Mais c'était beaucoup plus simple que de trouver une librairie surnaturelle.

Il finit par tomber en fin d'après midi sur ce fameux logement pour étudiant. Il ne payait pas de mine mais c'était somme toute une solution temporaire. Il n'avait pas vraiment besoin de dormir mais il se devait d'avoir un point de chute où il pourrait être tranquille. Le va et vient des étudiants finirait par le déranger...Mais ils pourraient peut être rejoindre sa cause s'il s'y prenait bien. C'était une chose qu'il ne devait pas négliger. En entrant dans l'édifice, il se tourna vers la seule porte qu'il pouvait voir et frappa à cette dernière.

- Miss Frapp ? Je suis désolé de vous déranger, je viens pour louer un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Lun 10 Aoû - 21:19

La porte s'ouvrit après un moment sur la petite femme, qui leva son nez vers Azalée. Elle avait d'abord une expression de mécontentement avant qu'elle ne voit le spécimen qui lui faisait face. Le changement fut brutal, son visage s'enticha d'un grand sourire.

-Oh... Bonjour, fit elle en mettant une main à sa joue. Ciel, oui un logement! Un logement...

Elle mit deux bonnes secondes pour comprendre le mot qu'elle venait de répéter.

-Un logement! Mais sans aucun problème, bel homme, j'ai tous les logements qu'il vous faut. Enfin, un pour être précis. Un vulgaire fauteur de trouble que je viens de faire partir, il a laissé quelques, hum... Marques, mais cela devrait être facile à nettoyer... Et je suis une très bonne nettoyeuse, dit elle en minaudant un peu.

Puis, elle enchaîna vivement d'un geste vif, sans laisser le temps à Azalée de répondre.

-Pour le prix, je le fais d'habitude à 200 aurels pour le premier versement mais comme vous insistez... Je vous le fais à 100 aurels. Ne me remerciez pas, c'est naturel, tout le monde m'adore ici. Vous n'aurez plus qu'à me payer 50 aurels chaque mois ensuite, je pense que ça ne devrait pas être trop cher pour vous.

Finalement, elle le regarda à nouveau avant de détourner le regard et de rougir un peu en prenant ses propres joues. Comme si ses pensées erraient déjà dans d'autres limbes incertaines.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Azalée

avatar

Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Lun 10 Aoû - 23:31

Azalée recula d'un pas en voyant le petit brin de femme qui semblait sur le point d'écorcher vif quelqu'un rien qu'avec les dents...Puis papillonna des yeux en voyant comment elle changea d'attitude du tout au tout en moins d'une seconde rien qu'en le regardant. Il pencha la tête légèrement sur le côté quand il la vit répéter le mot logement plusieurs fois comme s'il venait de lui parler dans une autre langue...L'avait il fait sans faire exprès ? Il papillonna des yeux une nouvelle fois...

Étrangement, le Sidh sentit sans vraiment savoir pourquoi un vague sentiment de compassion envers les animaux qu'il avait vu au marché plus tôt. C'était lui ou il avait l'impression qu'on le regardait comme un morceau de viande...Quelque chose lui disait qu'elle était à deux doigts d'en faire son quatre heure...Et il n'avait pas l'impression que ce serait vraiment une expérience agréable à vivre.

Il se racla la gorge avant de se frotter nerveusement l'arrière de la nuque.

-Je...Enfin je dirais que c'est une bonne chose qu'il y est un appartement de libre. Vous me sauvez d'une pénible nuit dans une auberge...

Il lui offrit un léger sourire...Et venait aussi de lui faire économiser une centaine d'aurel....Mais où avait elle bien vu qu'il avait insisté ?!?! Bon...Il était temps de se calmer et de réfléchir posément. Voyons, si la logeuse commençait à vouloir mettre son nez dans ses affaires, cela allait virer au drame...En tout cas, il était totalement exclu de faire de cette chambre quelque chose d'autre qu'un point de chute...S'il ramenait quelque chose de compromettant ou des invités, il était à parier qu'elle fouinerait. Cependant, en cas de soucis, elle pouvait toujours lui servir d'alibis...Et puis, il était presque certain que ce genre de femme curieuse pouvait en savoir long sur la vie de quartier. Si quelque chose d'inhabituel venait à arriver, ne serait ce qu'un étranger venant roder dans le coin, il serait rapidement au courant. C'était un plus non négligeable.

-Je pense que 100 aurels est un prix tout à fait raisonnable mais en vérité, c'est très bon marché quand on sait qu'on peut compter sur une personne aussi charmante et doué que vous ne l'êtes. Je tiens à vous remercier de votre générosité, vous avez vraiment bon coeur d'accueillir une personne tel que moi dans de tels conditions. Vous êtes vraiment une personne comme on n'en voit rarement.

Il chercha sa bourse dans la poche intérieure de sa veste, retirant les pièces une à une jusqu'à avoir le bon décompte. Il ne pouvait se permettre de la sortir complètement de peur qu'on ne voit les pierres...Il tendit la main dans un nouveau sourire franc.

-Voilà pour le prix...Le moins que je puisse faire, c'est de vous promettre d'être un meilleur locataire. Vous n'aurez pas à vous inquiéter à ce sujet, je suis quelqu'un de très...Discret. Je travaille tôt le matin et je termine très tard le soir. J'espère que cela ne causera aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Mar 11 Aoû - 20:39

-Vous me sauvez d'une pénible nuit dans une auberge... quand on sait qu'on peut compter sur une personne aussi charmante et doué que vous ne l'êtes. Je tiens à vous remercier de votre générosité, vous avez vraiment bon cœur d'accueillir une personne tel que moi dans de tels conditions. Vous êtes vraiment une personne comme on n'en voit rarement... Je travaille tôt le matin et je termine très tard le soir. J'espère que cela ne causera aucun problème ?

Voici un condensé de ce que Miss Frapp retint des paroles d'Azalée. Dire si elle était pendue à ses lèvres était un euphémisme. Si elle pouvait être pendue à son cou, elle l'aurait fait volontiers. Son expression béate pouvait en justifier.

Un Ange! pensa cette célibataire endurcie.

-Oh, non, non, non. Une personne comme vous doit être très occupée, je le comprends tout à fait, fit elle en secouant une main, l'autre à sa joue avec un sourire assez niais.

Puis, elle se reprit et rentra dans son appartement pour en ressortir avec une clé, qu'elle tendit à Azalée.

-Vous avez l'appartement 12, dernier étage, sur la droite. Vous verrez, vous vous plaireez ici!

Ce fut alors qu'elle se rappela d'un détail. Une expression de stupéfaction se peignit sur son visage.

-Par Arianka! Le feu, ma casserole! Excusez moi, il faut que j'y aille!

Elle se rapprocha de sa porte mais avant de la refermer, elle lui demanda par l'embrasure.

-Heu, et je peux savoir qui est mon nouveau et charmant locataire?

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Azalée

avatar

Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Mar 11 Aoû - 22:17

Azalée eut du mal à se contrôler pour ne pas avoir un frisson de peur lui courir sur l’échine. Pas qu’il avait vraiment peur d’un brin de femme…Mais à la voir ainsi prête à lui arracher ses vêtements sur place pour lui faire des choses…Il avait du mal à ne pas être nerveux. Cependant, il ne laissa rien transparaitre comme à son habitude. Il tendit sa main dans un sourire, frôlant les doigts de la jeune femme pour lui ravir les clés dans un sourire.

- Qui ?

Il fit tournoyer les clés autour de son doigt en souriant, pas mécontent d’avoir un appartement au dernier étage.

- Je ne suis personne…Mais si vous désirez un nom, Azalée est la manière dont on m’appelle le plus souvent. J’espère que nous nous entendrons bien car je risque de rester un moment sous votre tutelle. Sur ce, je vous laisse à vos délicates mains à vos besognes…Je m’en voudrais terriblement si vous veniez à mourir de faim pour vous avoir distrait.

Il prit les escaliers dans un sourire.

- A bientôt…Peut être ?

Il sourit une dernière fois avant de commencer à siffloter. Voilà deux choses de faite en moins d’une journée. Cependant, il n’avait pas vraiment besoin de prendre de repos…Et il n’allait pas rester coincé une nuit ici alors qu’il avait tant à faire encore…Il jetterait un coup d’œil dans la chambre et s’en irait quand le soleil irait pour se coucher…
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Lun 31 Aoû - 19:27

Fael observait la bâtisse depuis l'autre côté de la rue depuis plusieurs minutes, les véhicules et les montures passant devant ses yeux sans qu'elle ne bronche. Cela lui avait pris finalement plus de temps que prévu pour arriver jusque là, après avoir demander aux passants, s'être fait ralentie par la foule et les feux... Le soir était déjà bien entamé.

Si elle se fiait bien à ce qu'on lui avait dit, il s'agissait du fameux logement qu'avait visité le précédent mercenaire. C'était là où habitait Olef, du moins s'il était toujours là. Cela l'aurait étonné. Tant qu'Uriel courrait, l'homme n'était pas assez fou pour rester au même endroit. Sauf s'il estimait que la perte de son employé avait suffi à lui faire peur. Après tout, Fael ne savait pas encore à qui elle avait affaire.

Quelques instants après, elle se trouvait à l'intérieur du bâtiment, sur le palier de Miss Frapp. Le mieux était d'interroger cette dernière, du moins si elle était là. La mercenaire baissa sa capuche sur ses épaules, son regard muni de ses lentilles bleutées. Elle ne tenait pas à effrayer la concierge... ou du moins à paraître le moins suspect possible, mais l'anonymat et la discrétion n'étaient pas le propre de Fael de toutes manières. Sur ces précautions, elle frappa à la porte de deux coups rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Mar 1 Sep - 12:46

La porte souvrit doucement, laissant apparaître une petite femme. Elle fut bien obligée de lever la tête pour voir qui avait troublé sa rêverie. En voyant la jeune femme elle se rembrunit un peu ayant espéré que c'était son nouveau colocataire qui venait dire bonjour.

-Hum...bonsoir, que puis-je pour vous ?

Elle regarda rapidement l'heure dans le hall et se dit que les gens de maintenant ne faisaient plus du tout attention aux horraires. malgrès tout elle détailla la jeune femme avec soin.

-Au premier coup d'oeil je serais prête à parier que vous ne voulez pas d'un de mes logements, je me trompe ?

Elle haussa un sourcil, désireuse de savoir se qui la poussait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Dim 6 Sep - 15:13

Fael sortit son sourire le plus chaleureux - avec l'hypocrisie consommée d'une actrice - tout en saluant brièvement le bout de femme qui lui faisait face.

-Bonsoir, vous devez être Miss Frapp, n'est ce pas? Oui... J'ai entendu beaucoup de bien de vous en demandant mon chemin. Et non, en effet, je suis ici pour une de mes connaissances: Olef Kazima. Il m'a dit que si j'avais besoin de quoique ce soit, je pouvais venir le voir à son logement.

Elle fit mine ensuite de regarder vers l'escalier avant de revenir doucement à son interlocutrice sur le ton de la confidence. Ce faisant, elle posa son coude sur l'embrasure, l'autre main soulignant ses propos.

-Mais il ne m'a pas donné son numéro d'appartement et je me demandais s'il était là, histoire que je sache si je dois revenir demain.

La possédée avait bien évidemment noté le regard de Miss Frapp vers l'heure, c'est pourquoi elle ajouta, toujours avec son air ouvert et confiant.

-Je suis vraiment navrée si je vous dérange à une heure pareille. Je m'en rends bien compte et je ne le ferai pas si ce n'était pas important. Il n'y a que vous qui pouvez m'aider.

Elle accentua imperceptiblement la dernière phrase, histoire de la flatter davantage. Si elle ne se trompait pas, cette Miss devait être du genre à aimer les confidences et les flatteries... et les gens aiment en général se sentir indispensables. Ce n'était pas Fael qui allait la décevoir à ce niveau... Malgré l'ironie de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Dim 6 Sep - 21:13

Le petit bout de femme écouta attentivement. Elle frémit en entendant le nom de son locataire. Ce n'est pas une de ces personnes qu'on souhaite le plus rencontrer. Elle hocha la tête, comprenant bien qu'elle avait son autorisation. Enfin bon, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient tant que tout est calme.

-Hum, en effet, il y a bien un Kazima ici.

Elle pouvait bein faire tous les apartements, elle ne voyait pas pourquoi elle donnerait le numéro exacte. Elle allait en lancer un au pif, mais la dernière phrase de la jeune femme la fit hésiter. De plus avec sa dégaine, elle en avait un peu peur. C'est pourquoi elle lui dit la vérité, après un rapide coup d'oeil sur le registre dans son entrée.

-Appartement n°10, dernier étage. Au passage, si vous croisé l'occupant du n°12 demander lui comment il trouve son appartement.

Elle c'était appuiée contre le battant de la porte, les bras croisés. Son regard qui c'était fait doux à l'évocation du locataire 12, se durcit pour évoquer quelque chose.

-Bon je ne veux pas de problème ici, j'ai déjà eu un mort sur les bras, je n'en veux pas d'autre. De plus avec ses gros bras qui font des aller et retour sans cesse dans l'immeuble, c'est énervant.

Elle jeta un regard à la femme et lui sourit avant de retomber dans sa morosité.

-Vous voilà prévenue.


Dernière édition par Altea le Mar 8 Sep - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Mar 8 Sep - 17:50

Fael haussa momentanément un sourcil en voyant les différentes expressions de Miss Frapp. Elles étaient autant d'indices pour la mercenaire qui n'étaient pas très encourageants. Olef ne semblait pas être le genre d'homme à prendre des gants, ni à être discret.

Cela nous fait un point commun, c'est déjà ça.

Au moins, la Miss avait hésité. Fael connaissait bien ce genre d'hésitation, cette brève lueur de peur dans le regard des gens ordinaires quand ils avaient affaire à elle. Ce fait la servait ou la déservait selon les situations, et elle n'aurait pas dit non à un compagnon aux airs plus "clean" pour lui faciliter le boulot des fois. Mais la possédée avait ce qu'elle voulait, c'était tout ce qui comptait pour l'instant... ou presque. L'homme était ici et il allait falloir composer selon sa musique. Il y avait encore un point à éclaircir avant qu'une possible fête ne commence.

-Un mort, comment ça? fit elle en changeant de masque pour prendre celui de la personne légèrement atterrée et qui ne s'attendait pas vraiment à ce genre de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Mar 8 Sep - 21:18

La vielle femme n'avais pas vraiment envie de s'étendre sur le sujet. Mais devant l'air atteré de la jeune femme, elle voulut quand même préciser pour éviter qu'elle ne soit la prochaine.

-Oui un mort, un homme plutot grand, très musclé qui devait faire pâlire d'envie les jeunettes comme vous. Il c'est rendu à l'étage. Au début tout devait bien se apsser, mais rapidement des voix sont montées dans les tours et il y eu un grand fracas, je n'ai pas vraiment pour habitude d'aller voir se qui se passe lors de scènes de ménages, mais cette fois quelque chose me disais que ce n'était pas normal. devant la porte il y avait un grand baraqué et quand la porte ce'st ouverte, un homme était à terre. Monsieur Kazima m'a dit de faire comme si de rien était, le corp ne serait plus là. J'ai menacer de le dénoncer, mais j'ai faillit en mourire donc je me suis tue.

Elle recroisa les bras, étant donné qu'elle avait agitée les mains tout en parlant.

-Faite tout de meme attention je vous prie, je n'ai pas envie de voir disparaitre tous les visiteurs.

Elle mis la main sur le battant de la porte, prête à refermer la porte, mais avant elle demanda par courtoisie.

-Vous désirez savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Mer 9 Sep - 19:50

Fael continua d'offrir un sourire confiant et tranquille à la femme mâture tout en lui répondant.

-Rassurez vous, Miss... Ce sera une simple discussion à l'amiable, mais vous m'aideriez en me disant combien d'amis à lui sont arrivés récemment et s'ils sont redescendus.

La possédée enleva alors son coude de l'embrasure pour remettre un pouce dans une poche. Elle en savait maintenant plus sur ce Olef et cela sentait le roussi.

Je pensais que j'aurai pu régler cette affaire dans le calme ou au moins dans un lieu discret mais les dires de la petite Miss venaient de me souffler à l'oreille que tout cela allait finir dans une orgie de sang et pas plus tard que ce soir. Au fond, j'espérai que je me trompais... Mais, en même temps que je percevais l'ironie de mes propos, une certaine exaltation me prenait à l'idée d'en finir rapidement. La seule personne que je plaignais dans cette histoire, c'était le bout de femme qui me faisait face...

Après tout, on l'avait réduite au silence et contrainte d'essayer d'oublier qu'un psychopathe se trouvait peut-être au-dessus de sa tête. Sans défense, sans rien à opposer, elle n'avait pas eu le choix: mourir pour tenter de dénoncer ou vivre et se taire? Dans ce genre de cas, les gens préféraient la seconde solution... quand on leur en offrait l'occasion. Et il n'était pas dit qu'Olef n'allait pas changer d'avis. Après tout, Miss Frapp venait bien de lui parler.

D'accord, Fael n'était pas une milicienne et il y avait peu de chances qu'on fasse un lien entre elle et Frapp. Et bien que la mercenaire n'était pas non plus un parangon de vertu, cela lui donnait juste une raison supplémentaire de finir ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Ven 18 Sep - 18:27

La vieille femme dut se résoudre à ne pas retourner de suite à sa confortable monotonie. La jeune femme avait vraiment l'air de vouloir l'empêcher de partir. elle raffermit sa prise sur la porte et regarda fixement son interlocutrice espérant lui faire comprendre que malgrès son appétit pour les ragots, discuter de choses qui fâchent ne lui plaisait pas.

-Bien je vais vous dire une femme viens de vous préceder de peu, deux hommes sont arrivés ce matin, la jeune femme était très mignone à mon avis elle était aussi très jeune, mais les hommes ont une allure bien intimidente.

Elle n'était pas vraiment dupe, elle trouvait que cette femme s'interessait vraiment beaucoup à ce qui c'était passé avec son locataire. Elle se demanda si elle ne faisait pas partie de l'Officionatum, mais finalement ne trouvant aucun indice sur elle, elle jugea que non, mais on est jamais à l'abris.

-M'enfin tant qu'on me paie le loyer sa me va. Mademoiselle, je vous souhaite bonne chance, et j'espère vous revoir en vie pour votre sortie de ce bâtiment.

Pressée de mettre fin à cette discussion, elle ferma la porte sans autre formules de politesses, elle espérait juste que personne ne l'avait vue discuter avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Jeu 24 Sep - 20:21

Une femme... Deux hommes... Qu'est ce qui pouvait bien se tramer là-haut? Fael l'ignorait mais elle allait bientôt le savoir. Une fois la porte refermée, la mercenaire se dirigea vers l'escalier sans autre forme de procès. Il était déjà heureux que la concierge lui eut donné autant d'informations, ce n'était pas la possédée qui allait se plaindre. Chacune des marches grinçantes la rapprochait de son but, dans ce bâtiment miteux et louche. Durant cette montée, elle s'interrogea sur les facteurs inconnus qui pouvaient potentiellement arriver. Il lui fallait rester prudente mais prête à s'adapter au moindre changement imprévu.

Une fois donc arrivée au dernier étage, devant le fameux appartement n°10, elle tendit l'oreille, la main portée vers son stockeur, prête à dégainer son arme au moment le plus opportun. Les sens aux aguets, elle essaya de voir si elle pouvait entendre ce qu'il se passait à l'intérieur en n'étant pas très loin de la porte. Au cas où celle-ci serait trop épaisse, elle essayerait sans doute en collant son oreille contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Maîtresse du Destin
avatar

Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Lun 5 Oct - 23:02

Près de la porte, elle entendit quelques bribes de mots, les portes n'étant pas de très bonne qualité, elle était légèrement baillante à certains endroits, laisant passer du son et de l'image. En regardant attentivement elle pouvait voir un petit quelque chose. Et ce petit quelque chose était une femme genoux au millieu d'une pièce.
Une voix se faisait entendre, résonnant fortement. Répondant à une autre plus faible et plus difficile à comprendre.


-Que des incapables !
-...
-Deux semaines et rien !
-Mais ... rien !
-Plus d'excuse, va voir ailleur si j'y suis !

Elle pouvait clairement voir un geste très explicite d'une main au propriétaire invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Jeu 8 Oct - 1:45

Fael observait la scène par l'une des fentes de la porte.

Bande d'amateurs.

Elle dégaina son arme à feu. Devait elle passer à l'assaut maintenant? Si elle continuait à écouter, elle pourrait savoir de quoi il en retourne. En même temps, un homme allait sortir et la surprendre... Sans compter qu'une jeune femme était à genoux, probablement prisonnière. La mercenaire enserra ses doigts et elle se prépara mentalement à passer à l'action.

Elle dégaina de l'autre, son épée. Ce qui allait se passer dépendait maintenant des circonstances. Au moment où l'homme sortirait, elle allait tenter de le gratifier d'un coup de coude bien placé dans le visage. Elle profiterait de l'effet de surprise et de l'étroitesse de l'embrasure de la porte, sans parler d'un bouclier potentiel et bienvenu.

Il ne lui restait plus maintenant qu'à attendre et à s'adapter à ce qui allait arriver.

Respires, Fael... Doucement, pas de précipitation. Un coup, un seul, le plus précis possible...

Elle leva son arme au niveau de son visage, le dos plaqué sur le côté de la porte.

Le cas échéant, c'est moi qui viendrait interrompre leur petite réunion...

Elle espérait juste que la jeune femme s'en tirerait sans trop de dommages, mais elle préféra ne pas trop y penser. Si Fael le pouvait, elle la sortirait de là, sinon la ville se gorgerait simplement d'une victime de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   Mer 14 Oct - 3:04

Clôturation du Scénario pour transfert de Narrateur à un autre joueur
Résumé des évènements qui ont suivis


Fael parvint à prendre par surprise Olef et ses hommes. Après un combat ardu, celle-ci prit le dessus et libéra la jeune femme avant de s'enfuir avec, ne pouvant lutter davantage avec ces derniers.

Elle apprit que la jeune femme se nommait Melerandia et qu'elle était investigatrice privée. Ayant des documents montrant l'implication d'Olef et d'Uriel dans des sujets bien plus sordides que du simple trafic d'objets liés à la Res, elle s'était finalement faite capturer par Olef qui essaya de récupérer ces dossiers.

Mais Melerandia ne les avait pas sur elle, et Olef se lança dans une recherche effrénée avec ses hommes, tout en essayant d'évincer Uriel afin d'être le seul sur le marché. Uriel, incapable de rivaliser contre les hommes d'Olef, s'était décidé à engager Fael pour régler le problème.

La détective passa alors un marché avec la mercenaire: celui de coincer les deux trafiquants en échange d'argent et de potentiels services. Sans se faire prier, Fael accepta. La possédée dû alors récupérer les documents dans un ancien entrepôt avant de se confronter aux hommes d'Olef qui l'avaient suivis.

Fael put s'en sortir grâce aux autorités, contactées par Melerandia au dernier instant. La mercenaire s'en tira finalement quitte pour quelques blessures, pendant qu'Olef et ses hommes se faisaient mettre sous les verrous. Mais Uriel courrait toujours... Parti dans le premier vol pour Cerel. Melerandia et Fael furent d'accord pour le poursuivre. C'est ainsi que les deux jeunes femmes partirent pour Cerel.

Ce qu'il advint d'elles est une autre histoire... Car d'autres destinées attendent d'être accomplies à Nhale. Baissons donc le rideau sur celle-ci et ouvrons le sur d'autres... *révérence*

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartements loués de chez Miss Frapp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements loués de chez Miss Frapp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes miss , destination fête foraine [Léa]
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Nord-Quartier Historique-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit