AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Dim 11 Oct - 2:31

Un pensionnat retiré, dans un univers alternatif de Srylan. Dans ce pensionnat privé huppé, tous les élèves sont hébergés durant toute l'année scolaire. Du coup, ils ne sortent jamais de ses murs.

Ce qu'on ne dit pas, c'est que, dans cet univers là, tout le monde sait à coup sûr que les dieux existent: Joshua, Ladrian, Mortis en passant par le Gardien ou Wysstle. D'ailleurs, ils ont même élu résidence dans ce pensionnat dont le Gardien lui-même est le directeur. Un pensionnat fait pour former l'élite, dont le but du cursus est de devenir l'élu d'un dieu. De ce fait, concurrence et coup bas sont permis.

Chaque dieu possède donc son groupe d'élèves, dont chaque membre ne souhaite qu'une chose: évincer les membres de son groupe tout en les préservant pour pouvoir faire face aux élèves rivaux d'un autre dieu. A cela, ajoutez les petits tracas liés à l'adolescence: premiers amours, stress des parents et des cours et vous avez une petite idée de la particularité de ce pensionnat.

Règles:

  • Le système d100, ni celui des Narrateurs, n'ont cours dans ce JDR alternatif: interprétation libre donc pour les posts.
  • Tous les posts devront se faire ici, même si vous êtes à des lieux différents dans le pensionnat. Il va falloir se concerter un peu et suivre, mais c'est pour garder l'aspect que ce n'est qu'un topic hors-jeu parmi d'autres.
  • Seuls les personnages déjà validés peuvent poster ici.
  • Les Narrateurs peuvent jouer un personnage inventé ou une divinité, à leur choix.
  • Votre premier post sera toujours une mini description de votre personnage version "alternative". Présentation libre.
  • Humour et décalage complet largement encouragés ^^!

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Lun 12 Oct - 2:20

Le soleil se levait sur le pensionnat quand la voiture noire arriva en trombe pour piller net devant l’établissement avant que la portière arrière ne s’ouvre. Un coup de pompe rencontra une paire de fesse, expulsant avec fracas son jeune passager bâillonné et ligoté.

Ce jeune homme…C’est Kaelan !

Tout droit venu de Rakuen, c’est un adolescent de 16 ans au corps pour le moins athlétique. Mesurant déjà son mètre soixante dix pour soixante kilos tout mouillé, il reste attirant sans pourtant être particulièrement beau. Ses longs cheveux noirs sont le plus souvent tiré en arrière dans une queue de cheval voir dans une demie tresse. Il a toujours ses yeux d’un gris acier rendant son regard particulièrement…Glacé ? Dangereux ? Bref, il a pas une tête à fraterniser avec le premier venu….Plutôt celle d’un voyou prêt à vous détrousser !

Bref, l’adolescent était ligoté et bâillonné. Un homme de haute stature et musclé comme pas possible descendit de la voiture…Cette dernière faisant un bond sous le poids dont elle venait à être délivrée. Il attrapa Kaelan qui se débâtait avant de le poser sur son épaule. Un autre homme sortit un sac du coffre de la voiture. Un professeur attendait à l’entrée…

- Oh, vous voilà. C’est un honneur de vous accueillir au sein de notre établissement. C’est une joie de savoir que notre programme d’échange d’étudiant traverse les océans !

Le géant s’inclina respectueusement.

- Oh mais non, l’honneur est pour nous. Nous étions vraiment ravi de nous débara…Euh….De pouvoir offrir une chance à l’un de nos étudiants d’étudier a l’étranger. Hein Kaelan ?

L’adolescent secoua la tête en se débâtant vigoureusement…Bientôt calmé par un coup de poing qui l’assomma à moitié. Le géant prit le garçon par les cheveux lui faisant hocher la tête en souriant…Une légère goutte de sueur coulant sur sa tempe.

- Il n’a pas l’air très heureux dite moi…
- Mais non, mais non…Il est toujours un peu grognon au réveil.
- Pourquoi il est attaché ?
- Euh…Il…Euh…Avait le mal de mer…Alors on l’a attaché…Il avait déjà égor…Euh…Jouer avec des matelots sur le chemin…Ha ha ha *Rire forcé*…Il est tellement joueur…C’est mon neveu vous savez. La fierté de la famille hahahaha *Rire super forcé*

Le chauffeur laissa le bagage qui s’ouvrit laissant voir toute une pléthore d’arme diverses et variées. Le professeur eut un sourire tout aussi forcé.

- Très joueur en effet…
- Ne vous inquiétez pas. Il n’a jamais tué personne…Enfin…Presque…Peut être une fois ou deux…

Il y eut un moment de silence…Puis l’oncle se tourna vers Kaelan.

- Bon allez. Travaille bien !
-Hummm
- Oui, toi aussi tu va me manquer.
- Hum ?!? Hummm hum humm !!!!
- Mais oui, mais oui, je te passerais un coup de fil de temps en temps.

Alors que Kaelan lui balançait un regard froid et assassin, son oncle lui offrit un beau sourire…Qui commença à s’apparenter à celui d’un tueur psychopathe.

- Et souvient toi…Si tu fais une connerie…Si tu éclabousse l’honneur du clan…J’reviens pour te suicider…C’est clair ?

Peut être pour la première fois de sa vie..Kaelan rencontra un monstre, un vrai…Genre Chuck Norris quand il est énervé…Il vit passer sa vie entière défiler sous ses yeux au point qu’il fila se cacher derrière le professeur en tremblant.

- Bon professeur…je vous le laisse !

Puis la voiture partit dans un crissement de pneu alors que le professeur attrapait le Rakuyen par le colback, trainant le prisonnier ligoté et bailloné jusqu’à sa place en salle de classe…

[The suite…=> En salle de classe !]
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Mer 14 Oct - 20:27

La salle de classe était pleine quand Kaelan et le professeur arrivèrent. Celui-ci lui désigna une place libre à l'arrière.

-Votre professeur principal devrait, erm... bientôt arriver...

Il ne demanda pas son reste pour partir. Et une autre personne entra peu après dans la classe dissipée. Il n'y avait aucun doute quant à son identité: il s'agissait de Wysstle en personne! Son apparition eut le don de faire cesser immédiatement les bavardages. Il fit un grand sourire à ses élèves, un sourire "sincère" et "chaleureux", du moins quand on ne le connaissait pas.

-Alors, voici donc la classe de... F4.

Il tira une liste de son manteau avec un air un peu blasé.

-Vous répondrez présents quand je vous appellerai...

Il passa l'appel, puis il écrivit son nom sur le tableau avec son sourire professionnel.

-Comme vous le savez, je suis Wysstle, seigneur de la corruption, grand investigateur en matière de décadence et... accessoirement votre professeur de philosophie ^^ Vous partez donc pour un cursus de 4 ans durant lequel votre but sera d'avoir l'immense honneur de devenir l'Elu(e) de votre divinité tutelle. Chaque bâtiment à l'arrière représente un pensionnat dédié à une divinité et dans lequel vous vivrez ces prochaines et charmantes... années. Tous les coups bas sont permis pour accéder à cet honneur, soyez le meilleur dans les notes et sachez poignarder votre voisin d'à côté qui vénère le même dieu que vous... mais pas trop, hein, parce que la lutte intestine entre dieux est valable entre les maisons qui leur sont consacrées! Vous aurez donc besoin de lui comme sous main, bouclier ou souffre douleur, à votre choix... Et pour ceux qui m'auraient déjà choisis...

Son sourire s'élargit.

-...Je vous invite joyeusement à glisser les preuves compromettantes de chaque élève de la E3, la classe d'à côté, qui a comme professeur principal Joshua. Elles sont trouvables dans le dossier qui sont sur mon bureau, donc n'hésitez pas! Je donnerai un 20 à celui qui réussira à glisser les preuves sur Joshua dans son casier. Bon, maintenant que c'est dit, vous allez sortir une feuille, vous présenter - les détails intimes sont toujours les bienvenus - et préciser à quelle maison vous allez appartenir.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Jeu 15 Oct - 0:42

Kaelan se fit trainer et larguer sur une chaise, l’air totalement blasé et sous les regards médusés de ses nouveaux petits camarades. Heureusement, il était dans le fond, près de la fenêtre…Il savait que ce qui primait…C’était la première impression. Un bon regard de tueur, des chaînes…Question première impression, c’était déjà la totale. Il pouvait dire adieu à sa vie rêvé de lycéen…Adieu les filles…Bonjour les ennuis. Il soupira en essayant de se libérer sous les regards un peu craintifs de quelques spectateurs mais en vain.

Puis Wysstle fit son entrée…Kaelan papillonna des yeux… Son professeur de philosophie était Wysstle…Probablement son professeur principal aussi…Comment décrire ce moment chargé d’émotion ? C’était comme se faire choper par ses parents entrain de mater la voisine sous la douche. Comme vous retrouver aux toilettes avec une bonne chiasse et que vous remarquez soudainement qu’il y a plus de papier…Comme lacher un vent en pendant l’enterrement de votre meilleur ami…Ces moments là…Ca n’a pas de prix…Hé bien imaginez vous que pour tout le reste, il y avait Wysstle…

Il se laissa aller sur sa table en maudissant son oncle…Avant de froncer les sourcils. Son professeur semblait rajouter quelque chose mais…Il ne comprenait pas tout. Forcement, pour un rakuyen…Il ne comprenait pas tout au Fanrien. Il ouvrit son sac avec ses pieds et attrapa son dictionnaire avec les dents quand il sentit soudainement un regard sur lui le faisant frissonner. Il regarda partout autour de lui…Puis remarqua une ombre qui ressemblait passablement a Joshua dans l’embrassure de la porte, le regardant avec un air…Passablement terrifiant.

Kae se souvint soudainement de ses cours de survie…Quand le prédateur vous regardait comme ça…Il fallait faire le mort ! Il essaya de ne pas bouger, espérant que la divinité ne le verrait pas…Puis sans crier gare, le paladin sauta sur lui pour…Lui arracher le dictionnaire des mains.

- Ha ha ha ! Le mal ne passera pas !

Il y eu une série de rire à faire froid dans le dos alors qu’il semblait faire quelque chose avec son dictionnaire. Il y eu un long silence…Avant que le dieu ne pousse un soupir de soulagement et rejette le dictionnaire comme on jette un vieux mouchoir. Kae papillona des yeux tout en récupérant son dictionnaire, tournant les pages avec sa langue sans trouver la moindre modification. Il haussa les épaules jusqu’à la lettre M…Il fronça des sourcils…Il continua de lire frénétiquement quand il constata que…

- Il…Il…

Il n’en revenait pas…Joshua avait…

- Il…Il…a effacé tout les particules -mal-…Même que pour pas prendre de risque, il a même effacé les M, les A et les L…

Il rit nerveusement quand le seigneur de la dépravation lui donna une fiche a remplir. Kae laissa de côté cet épisode de sa vie qu’il voulait effacer a tout jamais pour s’emparer habillement d’un stylo avec sa langue et commençait a écrire tant bien que mal.

- Occupation : Euh…Tuer des gens…

Il releva un sourcils…De la précision, de la précision….

- Découper mon prochain

Voilà qui était mieux.

- Ce que vous aimez…Euh…Les armes…Les katanas…Euh…Voir mes ennemis mourir, entendre les gémissements de leurs femmes…Et euh…Les femmes…Ah ! La cigarette ! Et puis…Euh…Bon ca suffira

Il hocha la tête satisfait. Jouant de la langue pour une meilleure stabilité…Il commença a sentir un drôle de regard sur sa nuque…Le même genre de regard qu’avec Joshua…Ce pouvait il que ? Naaaaaaaaaaaaa…Il haussa les épaules et continua de rédiger sa fiche…Butant sur la question fatale…Qui prendre en divinité ? Question qui le laissa perplexe…

- Divinité :Euh...Tant que c'est une femme, ca m'ira

Il hocha a nouveau la tête. De toute façon, lui le seul truc dont il avait besoin, c'était d'un Katana, d'une clope et d'un type a découper. Il gloussa a cette idée...Puis se retourna brusquement en frissonant une nouvelle fois pour une raison obscure !
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Ven 16 Oct - 21:46

Il se retourna pour faire face au seigneur de la dépravation lui même qui lui fit un grand sourire trop sincère pour être vrai.

-Aah, ça c'est un mortel selon mes principes.

Il tapa un grand coup sec divin sur l'épaule de Kaelan avant d'éclater de rire. Du moins, jusqu'à ce que quelqu'un ne lui enfonce un genou dans la tête.

-Rends moi ça! hurla une voix féminine.

Le genou délicat qui avait heurté la tête de Wysstle n'était autre que celui de Ladrian volant dans les airs. Son rire cristallin résonna tandis que, dans sa main, elle tenait un cahier.

-Oh oh oh! Je devais bien montrer ce carnet à ton chéri!

Arianka, qui était à l'entrée, continua à apostropher sa collègue.

-Je t'interdis de lui montrer!
-Ooh, à cause de quoi? Des cœurs ou de son nom marqué sur toutes les pages? Je ne te pensais pas encore à l'âge de lycéenne pour faire ça.
-Moooorrrtiiiis! >< Tu peux m'aider, s'il te plaît?

Une voix doucereuse répondit dans le couloir.

-Ca dépend à laquelle tu t'adresses...
-Hiik!

Ce cri marqua la seconde d'après, où Ladrian effectua un atterrissage douteux sur Kaelan en même temps qu'Arianka qui avait tenté un bond pour attraper Ladrian.

-Ayeeuhh...
-T'es plus lourde que ce à quoi je pensais... Aïe aïe...
-Qu'est ce que tu as dis?!
-...

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Sam 17 Oct - 23:29

Quand le Dieu des corrompu et autres joyeusetés inc. Vous fait un compliment…Etrangement, c’est pas le genre de chose qui vous fait plaisir. A moins d’être un futur serial killer…Mais étant donné que Kaelan avait arrêté de mouiller son lit a l’âge de 6 ans, il ne faisait pas partit des 60% de cas susceptibles d’en devenir un…Cependant, en entend cela, Kaelan se sentit…Légèrement…Comment dire ça….Refroidit ?

Une goutte de sueur perla sur son front en se demandant s’il ferrait mieux de réorganiser ses hobby et se mettre au point de croix avant qu’il ne lui arrive quelque chose de grave…D’ailleurs en parlant de cela, il commençait a avoir des hallucinations.

Sous ses yeux blasés passèrent une mini jupe rouge avec une jolie culotte de dentelle de la même couleur. Il eut un rictus nerveux…Et commença a se demander depuis quand les mini jupes volaient. En tout cas, c’était pas banal ! En général, c’était plus des éléphants roses qu’on voyaient…Ou encore des vieux barbus vous disant de libérer votre peuple et qui vous envoyait dans le désert pendant 40 ans…Mais non, lui c’était des mini jupes…

- Oula chuis fatigué moi…j’vais ptet aller faire une sieste…Ou prendre des cachetons.

Finalement, il fut rassuré de voir qu’il ne s’agissait que d’une bataille entre déesse. Il allait s’en désintéressé quand il entendit subitement le nom de Mortis.

- Mortis ?!?

Il se leva malgré ses chaînes, prêt a aller demander un autographe à la déesse de la mort quand il sentit une ombre. A peine le temps de détourner la tête qu’il se prit une paire de fesse en pleine tête, l’assommant à moitié et le faisant tomber. Seulement, Ladrian ayant légèrement rebondit, elle fini d’achever Kaelan en retombant fesse en avant sur le visage du rakuyen. Ce dernier étant enchainé, il fit de grand mouvement avec les pieds pour indiquer qu’il était entrain d’étouffer sous les regards plein de haine et d’envie de ses petits camarades.

Mais alors qu’il était entrain de se débattre, Arianka sautant sur Ladrian pour récupérer le cahier compromettant lui planta malencontreusement son genoux dans les parties inférieur du jeune homme, le faisant virer au bleu et lui arrachant quelques larmes au passage. Pendant que les deux déesses discutaient tranquillement le bout de gras, une jeune fille se pencha sur les deux femmes…Puis regarda Kaelan avant de lever la main pour attirer l’attention d’un professeur.

- Mademoiselle ! Mademoiselle ! J’crois que le nouveau il a clamsé !
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Dim 25 Oct - 14:19

Wysstle finit enfin par reprendre ses esprits après un moment de désolation et d'humiliation absolue avant qu'il ne hurle après Ladrian.

-C'est MA classe, quand est ce que je T'AI permis, du moins en dehors de nos entretiens privés quoique palpitants, de venir régler tes querelles ICI?!
-Qu'est ce que tu peux être rabat-joie, se plaignit la déesse en faisant une moue.
-Et de plus...
-Quoi encore?
-... Tu es en train de tuer un de mes élèves.
-Oh.

Mortis, la Régulatrice, était entrée depuis dans la salle et elle sifflotait en regardant la scène.

-Naaaan, il n'est pas encore inscrit sur ma liste, il est encore en vie. ^^

Ladrian se releva d'un air faussement digne en réajustant sa mini jupe brevettée.

-C'est la meilleure façon de mourir, je l'ai toujours dit.
-Et elle dit que je suis grosse après...
- ### Tu as quelque chose à ajouter la pucelle?
-Ca peut s'arranger...

Arianka rougit aux mots du dieu et elle se releva derechef.

-... En attendant, tu pourrais peut-être le soigner...? dit il en pointant un doigt en bas pour désigner Kaelan avec un air blasé.
-Ah oui, pardon! Je... Oui...!

Elle se pencha ensuite sur Kaelan et eut une grimace furtive en voyant l'état de ce dernier avant qu'elle n'y apposa ses mains pour tenter de récupérer ce qui pouvait être récupérer grâce à ses pouvoirs.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Dim 25 Oct - 17:29

Forcement…Quand vous vous retrouvez au bord du gouffre menant au territoire de Mortis…En revenir de peu est une chose qui peut vous choquer. Surtout quand on y a été envoyé sous l’action de la déesse de la luxure qui à tenté de vous étouffer a grand coup de…Fessier. C’est pour cela qu’en revenant à lui, Kaelan fut légèrement…Sonné par cette expérience.

- Tout petit devant toi déesseuh Ladrian, je t’en prie, viens en moi…Euh a moi. Tu incarneuh la garce…Grace…Vénérienne…Vénérée reineuh…

Le jeune Sidh papillonna des yeux…Puis regarda autour de lui. Trois déesses tenaient conférence devant lui…De l’autre côté, la partie masculine semblait vouloir le renvoyer dans les limbes de Mortis à grand coup d’objets pointus…Genre rouillé et émoussé pour pas que ce soit trop rapide non plus. Kaelan rit de manière assez nerveuse. Son arsenal n’étant pas dans le coin…Il n’avait plus qu’une solution : La fuite !

Une étrange course poursuite commença dans la classe et Kaelan fut rapidement acculé dans un coin du mur où les divers ustensiles furent projetés. Le ronin fit alors preuve d’une souplesse impressionnante en évitant tout les projectiles ou presque. Il devait bien l’avouer…C’était une maison de fou ! Une retraite stratégique s’imposait et le meilleur moyen de se planquer c’était encore derrière les déesses. Il fit un bond magistral pour se planquer en tremblant derrière elles.

- Je signerais où vous voudrez mais Ladrian, Mortis ou Arianka…Quelqu’un fasse quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Dim 1 Nov - 17:13

-Qu'il est mignon!
-Tu trouves ça mignon, toi...?
-Elle est plus débauchée que je ne le croyais.
-C'est mieux que d'être une vieille fille coincée.
-Quoi?!

Puis, quand les élèves s'en prirent à Kaelan, et que sa plainte fut entendue par les trois Grâces...

-Heuu, désolée, je fais dans le sexe, pas dans la charité...
-Je suis la Mort, ça va à l'encontre de mes principes...
-Pff... Pourquoi je dois toujours m'en occuper?
-T'as signé pour ça, chérie.

Arianka tenta de s'opposer entre les élèves et Kaelan, du moins jusqu'à l'entrée triomphale de Joshua, épée brandie, sous le regard d'un Wysstle blasé.

-Ils font plus de chaos que je ne le pourrai le faire moi-même...
-Holà marauds! Sur ma parole, vous ne toucherez pas un cheveu de cet élève!

On entendit alors un petit "Pic" qui fit retourner le dieu. Ladrian tenait le cheveu du ronin entre ses deux doigts, une main faussement pudique sur la joue.

-Ops!
-TooOOooooIIIiiiii!
-Tu avais dit quoi déjà Joshua chéri? :p

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   Mar 3 Nov - 2:09

Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Kaelan se frotta le haut de son crâne…Jetant un regard noir à Ladrian…Avant de se tourner vers la régulatrice. Il attrapa un stylo et écrit son nom pour s’inscrire chez Mortis sous les yeux plein d’incompréhension de la population locale. Mais loin d’en terminer là, il attrapa le bloc note de la régulatrice avec un air légèrement sadique.

Alors…Nous en étions où…

Il y eu un frisson de terreur alors que Kaelan jetais un coup d’œil sur la liste de Wysstle pour trouver les noms des garçons de la classe.

Mortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ? Je crois que la liste n’était pas totalement à jours…Laissez moi remédier à cela…
Kaelan ! Tu peux pas faire ça !
Ah ? Et pourquoi ?
Parce que c’est mal !

Kaelan papillonna des yeux alors que le reste de la classe commençait à se réfugier derrière le Dieu des Paladins avec un air peu rassuré.

Mais noooon…Euh…En fait…Ils sont le mal ! La preuve ! Ils sont dans la classe de Wysstle ! Et puis n’étiez vous pas entrain de leur mettre sur la tronche y a pas 5 minutes…

Logique imparable…Montée de sueur dans la pièce…Joshua fit fonctionner ses neurones…Puis se planta devant Kaelan, le dominant de toute sa hauteur, posant ses mains gigantesques sur les épaules du jeune rakuyen. Une larme solitaire coula sur la joue du professeur, tapottant l’épaule de l’étudiant.

Je suis si heureux ! Tu as compris où était la voie de la lumière ! Même si t’a signé chez Mortis, je vois que tu as une bonne âme ! Je suis si heureuuuuuuuuux

Pendant que Kaelan ricanait dans sa barbe, la divinité entrain de sangloter, le reste de la classe lui commençait à reculer l’air vraiment peu rassuré. Puis Joshua sortit une étoile de shériff d’une de ses poches pour l’épingler sur le torse du ronin.

Tiens mon garçon. Tu l’as bien mérité. Vas y et que la justice divine frappe ! Tiens prend ça !

Kaelan prit la faux qu’on lui tendit avec un sourire carnassier avant de commencer à poursuivre ses petits camarades avec un fou rire dément !

Ah ! C’est si beau de voir la justice en marche ! Ce petit ira loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR alternatif: Des Sidhes et des Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire :: Zone Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit