AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Une arrivée nocturne...   Jeu 7 Jan - 1:23

Il n'était pas plus de vingt deux heures quand Fael mit pied à terre. La possédée releva la tête, laissant errer son regard dans les parages, plissant imperceptiblement ses yeux. Le ciel nuageux s'écarta alors doucement, laissant le croissant de lune illuminer les silhouettes massives des entrepôts et des conteneurs. Cet éclairage fit mouver les ombres telles des marionnettes et accentua les couleurs froides des environs, laissant place à une vision que seule la nuit pouvait offrir.

Un vent frais soufflait sur le port, ramenant avec elle une odeur maritime bien caractéristique. Elle le sentit passer sur ses joues avant que le bas de son manteau ne claque sous une bourrasque plus brusque que les autres, menaçant d'abaisser sa capuche. La mercenaire la retint au dernier instant, d'une main ferme et rapide. Elle attendit le moment où le vent devenait brise pour se retourner et saluer brièvement le capitaine du bateau qui l'avait ramené... ici, à Nhale.

Elle glissa ensuite ses pouces dans les poches de son pantalon, relevant sa chemise et son manteau, pour s'éloigner d'une démarche nonchalante en direction des rues de la cité endormie. La noire silhouette se demandait encore ce qui lui avait pris de revenir. Qu'est ce que cette ville pouvait bien avoir de si particulier pour qu'elle y revienne?

Elle se prit à sourire "Hm...". Peut-être ce parfum de nostalgie... Mais quelle qu'en soit la réelle raison, elle devait réapprendre à connaître Nhale et les changements qui avaient pu s'effectuer en son absence. Elle avait de quoi vivre un mois ou deux mais des économies supplémentaires, un travail bien rémunéré, seraient sans doute le bienvenue.

En attendant, il était tard et il lui faudrait sans doute songer à trouver un lieu où se reposer... Mais la nuit était belle, le sommeil absent, elle pouvait bien continuer sa ballade nocturne, laissant au hasard le soin de semer sur son chemin une surprise ou deux, ou bien de la laisser vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Jeu 7 Jan - 2:13

La nuit…Y avait il plus belle chose dans la vie qu’une nuit sous les étoiles ? La nuit et sa noirceur…Tombeau de nombreux secrets, exaltant les désirs et les passions, théâtre des plus grandes tragédies…Car si le noir représentait une peur primale chez tout homme…Cela ne semblait pas s’appliquer à une autre catégorie de personne. Il suffisait de quelques pas pour voir toutes sortes de marchandises plus ou moins légales descendre des navires pour en embarquer d’autres. Quelques rares camions se succédaient sans se presser, quelques rares badauds aux habits rapiécés cherchaient un coin où ne dormir…Rien de bien nouveau pour le port de Nhale.

Sous les pas de Fael raisonnant dans la nuit, cette absence de nouveauté se faisait sentir à chaque coin de rue. Des entrepôts plus ou moins abandonnés rouillaient lentement sous l’effet de l’air marin tandis que d’autres naissaient à leurs abords. Quelques entreprises fleurissaient, quelques industries notoires aux enseignes ronflant d’orgueil, tout semblait indiquer que l’activité commerciale de Nhale était au beau fixe. Il n’y avait rien de particulier…C’était toujours cette même ville…Toujours la même…Si Fael devait ouvrir ces sens à ce moment là pour respirer l’iode…Elle aurait pu percevoir une légère odeur de sang flottant légèrement. Si elle devait écouter le bruit du vent, le bruit d’un homme heurtant le gravier aurait pu être perçu…Et si elle devait soudainement remarquer quelque chose…Cela aurait pu être ce groupe de marin trainant un homme par le col.

Ils étaient une demi douzaine…Peut être moins…Difficile de voir a cette distance. Mais l’homme qu’il trainait avait un genou éclaté et portait un sac sur la tête. Fael ne pouvait pas en voir plus à cette distance alors que le petit groupe disparaissait au coin d’une ruelle, vraisemblablement vers les entrepôts désaffectés qu’elle avait repéré plus tôt dans la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Jeu 7 Jan - 21:28

Fael pencha imperceptiblement la tête sur le côté, remarquant la scène qui se jouait devant ses yeux. Elle s'arrêta à bonne distance, le bruit de ses pas mourant aussitôt.

Ils ne l'avaient pas remarqués et ils avaient déjà disparus quand elle put se rendre compte pleinement de la situation. Immobile, sa première pensée fut qu'ils étaient trop nombreux, même pour elle. Après tout, Nhale ne regorgeait elle pas des corps de ceux qui n'avaient pas eu de chance? ... En quoi cela la concernait après tout...? Risquer sa vie pour un inconnu, elle avait déjà donné pour ça.

Elle leva un peu le menton, réduisant un peu l'obscurité de sa capuche. Son visage oscillait entre un air neutre, voir détaché, et une certaine préoccupation. Après tout, ils n'avaient pas notés sa présence, et il lui serait facile de les suivre sans se jeter pour autant dans la gueule du loup...

Elle eut une courte inspiration, suivi d'un sombre soupir. Elle reprit alors sa marche, doucement, puis en augmentant un peu le rythme afin de rattraper le retard que lui avait pris son temps de réflexion. Si elle parvenait à les avoir de nouveau en vue, elle pourrait ralentir et se montrer plus discrète.

La discrétion n'avait jamais été la spécialité de Fael mais la nuit, tous les chats sont gris et à plus forte raison quelqu'un habillé en noir des pieds à la tête. Elle comptait sur les ombres des bâtiments, une distance de sécurité et sur la gestion des bruits qu'elle pouvait émettre pour mener à bien sa filature.

Sa main droite effleura le stockeur à son flanc, ses doigts touchant la surface froide et obscur de l'objet. Elle ne voulait pas de suite dégainer son arme à feu, ou son épée mais prudence étant mère de sûreté, elle préférait parer à toute éventualité. Sa main était prête à appeler l'une de ses armes mais la mercenaire ne le ferait qu'au dernier instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Ven 8 Jan - 0:06

Peut être était ce le fait de la chance…Mais Fael réussi a rattraper sans trop de mal le petit groupe dans le dédale d’entrepôt et de conteneur. Cependant le groupe ne cessant de prendre des tours et des détours, l’incarnée ne pouvait garder très longtemps le groupe en vue. Elle du attendre une longue ruelle pour se faire une meilleure idée du groupe. La distance de sécurité n’aidant pas, elle ne pouvait particulièrement prêter attention aux petits détails. Mais pour le moment cela suffisait pour se faire une idée générale.

De ce qu’elle en voyait, notre petit groupe était constitué d’environ 5 hommes allant du maigrichon au ventripotent. Leur seul point commun semblait être le front de libération des salles de bain…Et donc une aversion immodérée envers le concept d’Hygiène corporelle. Leurs vêtements disparates semblaient en revanche indiquer toutes sortes de catégorie professionnelle. Fael aurait pu reconnaître une ou deux tenue de marin, mais aussi ce qui pouvait passer pour un docker à la vue de la puissante charpente de l’un d’entre eux. Le plus maigrichon lui, flottait dans ces vêtements. Ces yeux scrutaient sans arrêt autour de lui si bien qu’on pouvait raisonnablement se demander s’il n’était pas en état de manque ou tout simplement paranoïaque.

Le dernier homme quand à lui semblait être ce qui pouvait ressembler le plus à une figure d’autorité. Son pas était plus assuré et il émanait de lui une aura de violence mal contenue. Leurs armes tenaient plus de l’artisanal tout droit sortit d’un mauvais marché noir…Quand à leur manière d’être, on aurait pu raisonnablement penser qu’il s’agissait plus d’une bande d’amateur habitué des bagarres qu’un véritable groupe de mercenaire.

Tout ce qui restait à voir, était le prisonnier toujours trainé par le Docker. Son visage était toujours masqué par un sac hâtivement ficelé. Mis à part un caleçon portant le motif d’un héro de bande dessinée connu du Eris Info : Le capitaine Baseball Bat Boy, cet homme ne portait rien d’autre à part des marques de sévices sur son corps. Aucun doute qu’il avait été passablement passé à tabac par ses agresseurs. Seul autre détail à part les menottes à ces poignets, sa blessure non pas au genoux mais sur la partie supérieur de la jambe…

Mais alors que la jeune femme regardait le pauvre hère…Un violent frisson lui parcourut l’échine. Sa pupille aurait pu se dilater laissant une vision la pénétrer de plein fouet. Le sac de l’homme semblait se désagréger pour laisser un œil gris qui se fixait sur elle. Presque aussitôt, le port laissa la place à un endroit familier…Un endroit que jamais elle n’aurait pensé revoir un jour…Un lieu qu’elle a honni toute sa vie. Là des enfants la pointait du doigt, leurs rires spectrales envahissant l’air, assourdissant et hébétant semblant toujours répéter les mêmes mots. Ils criaient, hurlaient alors qu’ils disparaissaient et à mesure qu’ils disparaissaient…Trois visages qu’elle pouvait reconnaître. Trois visages d’enfants…Puis une ombre qui grandissait derrière eux…

Puis tout disparut pour ne laisser qu’une plaine déserte. Une plaine faite de sable et de roche. La seule chose véritablement intéressante était ce ciel étrange. Un ciel fait de nuage ne laissant pas filtrer ou si peu la lumière du soleil…Un paysage presque…

Hory…Je le sens pas ton type. Je le sens vraiment pas…Il est trop bizarre

La vision stoppa nette. Le maigrichon furetait du regard…Sa peur transpirant par tout ces pores…Le leader haussa les épaules.

Tant qu’il paye, on s’en fout. Ce soir on va gagner plus qu’en dix ans de travail. Je vais pas faire la sourde oreille pour un travail si facile.

Mais tu as vu ces types ? Moi ils me fichent la trouille…Ils sont pâle…C’est un signe ça ! Personne est aussi pâle ! A croire qu’ils ne voient jamais le soleil !

Ta gueule Sneaks ! Tu va finir par nous porter la poisse. Les informations venaient d’eux, on a trouvé leur bonhomme maintenant on se fait payer. Point barre.

La discutions semblait s’envenimer alors qu’ils rentraient dans un vieil entrepôt…Autour de Fael, l’endroit semblait dégagé. Aucune sentinelle, aucun gardien…Rien à part ces berlines noirs aux vitres teintés qui arrivaient de loin…
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Ven 8 Jan - 2:18

Fael se reprit brusquement quand la vision s'arrêta net. Elle se plaqua alors dos au mur le temps de se remettre, pendant que ses collègues s'échangeaient menaces et inquiétudes. Elle se passait en même temps une main dans les cheveux, l'air furibonde en regardant par-dessus son épaule.

Elle était furieuse, tout d'abord à cause de cette vision qui aurait pu la faire découvrir. De l'autre, furieuse contre elle-même, encore en proie à la vive émotion que ces images lui avaient fait revivre. Cela faisait depuis longtemps que cela ne lui était plus arrivé.

Difficile d'oublier qu'on cohabitait avec un spectre dans ces moments-là. Fael se força à retrouver son calme et à écouter ce qui se disait.

"Hmm... Moi qui pensais qu'ils étaient plus que ça. Vu leur niveau, avec un peu d'ingéniosité, je devrais pouvoir prendre le dessus."

Restait le problème des employeurs. Étaient ils déjà présents sur les lieux? Le nombre d'adversaires potentiels devenait incertain. Elle dégaina son pistolet et ajusta ses doigts sur la crosse.

"Mais pourquoi Derentia...?"

Pour quelle raison avait elle eu cette vision? A moins que son parasite ne s'était décidé à lui bouffer l'âme depuis le temps... Néanmoins, elle préférait se fier à son intuition qui lui susurrait que ce n'était pas le cas. Et si on se fiait aux dires du dénommé Sneak, les chances que les employeurs soient des vampires étaient assez grandes.

Du coup, un lien avec Derentia était à prévoir.

"Et merde..." pesta t'elle en silence mais secouant la tête en accord avec ses pensées.

Et qui était l'abruti avec sa tête fourrée dans le sac, et pourquoi le recherchait on? Elle n'eut guère le loisir de prolonger sa réflexion qu'ils étaient déjà en train de rentrer.

Ce n'était plus le moment de réfléchir, elle devait agir. Une fois la place libre, d'une démarche prudente, elle se rapprocha du bâtiment en cherchant à se rapprocher du côté de la porte principale. Arrivée là, elle aviserait sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Ven 8 Jan - 4:58

Le bâtiment était visiblement un ancien entrepôt. La peinture écaillée témoignait d’un passé prestigieux quand Nhale connaissaient un essor grandiose en matière de commerce…C’était typiquement le genre de bâtisse monté à la va vite pour entreposer un grand nombre de marchandise. Des murs de béton d’une quarantaine de mètre de haut, sur deux étages avec cette architecture typique de Nhale avec son toit plat en ardoise. Plusieurs fenêtres éclatées donnaient une bonne visibilité sur le port et un escalier de secours pouvait permettre d’accéder au toit et aux divers étages depuis l’extérieur.

Mais quand à l’entrée principale, Fael pu se rapprocher un peu de l’entrée des camions laissés ouvertes…Là, elle put voir le petit groupe monter au second étage en continuant de hurler quand aux peurs de Sneaks dont la peur commençait à être de plus en plus contagieuse à tel point que le moindre petit couinement de rat les rendaient de plus en plus nerveux et prompt à lever leurs armes. De l’intérieur, l’incarnée remarqua que le second étage était en vérité constitué de plate forme métallique surplombant l’immense rez de chaussé. Nul doute que les anciens dockers pouvaient surveiller plus facilement leurs marchandises depuis ces plates formes…Un bureau avait même été construit sur l’une d’entre elle et c’était justement là que nos protagonistes décidèrent de s’arrêter non sans avoir attaché à une chaine qui pendait là. L’homme blessé suspendait donc désormais au bout d’une chaîne au dessus du vide. A au moins une trentaine de mètre au dessus du sol.

Peut être la chance voulait elle que Fael remarque alors qu’il y avait des trappes au niveau du toit et qu’elles permettaient accéder aux poutrelles métalliques surplombant le second étage ? A moins que son attention se soient tournés vers les diverses fenêtres…Ou la petite porte arrière qui devait mener dans la ruelle derrière.

Pourtant, Fael devait prendre une décision rapide car déjà les voitures qu’elle avait remarquées plus tôt se dirigeaient vers l’entrepôt. De grandes berlines noires à vitres teintées…Des voitures d’un luxe pour le moins tape à l’œil au vu de l’immensité de ces véhicules. Si Fael regardait autour d’elle, elle aurait pu remarquer une cachette à proximité près d’une bâche abritant de vieux tonneaux à moitiés rouillés par le vent salé qui se levait. Elle avait encore le temps de rejoindre l’arrête de l’entrepôt ou tenter sa chance dans l’immensité de l’aire de stockage du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Sam 9 Jan - 15:41

Fael observa soigneusement les options qui lui étaient proposés. Elle n'avait pas le temps d'agir en douce et elle n'en avait pas non plus pour aller directement au sujet. Dans ces cas là, il fallait opter pour le plus simple: tenter de récupérer l'homme par le haut et s'enfuir avant que quelqu'un ne remarque quelque chose. Au pire, elle pourrait toujours se sauver, même si cette idée la dérangeait toujours.

Elle emprunta donc l'escalier de secours et, une fois arrivée à l'étage, elle se mit sur le côté de la porte, s'accroupit et entrouvrit doucement la porte. Une fois celle-ci entrouverte, l'arme à la main, elle jeta un œil discret afin de voir ce qui pouvait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Sam 9 Jan - 17:15

En regardant par l’interstice, Fael put alors remarquer que le groupe malodorant qui attendaient dans le bureau de l’étage faisait machine arrière pour accueillir leurs visiteurs. Un seul d’entre eux resta dans le bureau regardant ce qui se passait en bas…Le dénommé Sneaks qui était loin d’être rassuré. L’arme au poing il visait plus ou moins les nouveaux arrivants. Pendant ce temps, le prisonnier lui était toujours suspendu au dessus du sol. Totalement enchainé, il ne pouvait faire un seul mouvement…La chaine qui le retenait était reliée à une poutrelle plus haut. Cependant avec un peu d’effort, un individu pouvait toujours tenter de le récupérer, n’étant qu’à un bon mètre de la passerelle. Le tout étant de déjouer la surveillance de Sneaks…

Plus bas, Hory et ces gars se tenaient à une distance respectable des berlines entrant dans l’entrepôt. Ces dernières se garèrent en arc de cercle, leurs feux éclairant le groupe de marin. Ces dernières mirent leurs armes bien en évidence alors que leurs interlocuteurs descendaient des trois voitures de luxe. En tout, six personnes…Mais seulement une personne avait un teint excessivement pâle. Un homme d’âge indéterminé, les cheveux mi-longs, d’un noir absolu ramené en une queue de cheval. Il portait un smoking d’une facture assez riche mettant en valeur ces yeux d’un jaune or envoutant.

Néanmoins une autre personne attira l’attention…Une femme dont les traits semblaient familiers à Fael. Du moins vaguement. Elle avait des cheveux longs, d’un blond éteint presque cendré…Ils étaient eux aussi ramené en une queue de cheval mais divisé en une série de tresse où l’on pouvait voir divers bijoux et ornement. Elle était habillée de manière provocante, un pantalon de cuir noir, un bustier de la même couleur mettant ces somptueuses formes en valeur si bien qu’on pouvait presque oublier la couleur de ces yeux rubis à la forme reptilienne.

Les autres n’étaient que des gardes du corps en costume. Des armes automatiques en bandoulière et l’air plus sérieux que la bande d’amateur en face d’eux. Trois d’entre eux sortirent de l’entrepôt, fermant la porte derrière eux pour monter la garde à l’extérieur. L’homme au teint pâle parla le premier.

Bonsoir messieurs. Je présume que vous êtes bien Monsieur Hory ?

L’intéressé haussa les épaules.

Tant que vous payez, vous pouvez m’appeler comme vous voudrez…Vous avez l’argent ?

Ne soyez pas aussi rude…Nous avons toute la nuit devant nous et j’espérais que nous pourrions discuter de…Futurs Contrats ? Nous avons toujours besoin de personnes compétentes et qui n’ont pas peur de se salir les mains. Il se trouve que j’ai de l’argent et beaucoup de travail…Qu’en pensez vous ?

Je…euh…Enfin…Je…Excusez moi m’sieur…Je voulais pas…

N’en parlons plus voulez vous ? Avez-vous notre ami commun ?

Oui m’sieur. Il a été plutôt dur à trouver, on n’a du demander un coup de main mais on l’a trouvé.

L’homme grinça des dents mais ne répondit pas immédiatement semblant réfléchir…Pendant ce temps, Fael pouvait regarder la distance entre elle et le prisonnier. Il n’y avait qu’une trentaine de mètres. Cinquante jusqu’au bureau. Le dénommé Sneaks semblait quand à lui être trop occupé à baver sur la femme plus bas. La voie semblait libre pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Lun 11 Jan - 16:20

Fael observa attentivement les nouveaux venus. Ca ne plaisantait pas. Armes à feu, berlines, gorilles en costard cravate... Main armée sur le genou, Elle eut un sourire cynique.

"On a même droit à la pouffiasse de service..."

L'ensemble était digne d'un polar noir. Sauf qu'on était dans la réalité. Et que le brillant protagoniste pouvait se faire trouer la peau s'il calculait mal son coup. Heureusement, la situation lui était été plutôt favorable pour le moment.

En tout cas, les craintes de Sneak, ajoutées à sa vision et à ce qu'elle voyait, se confirmaient. Et le fait qu'ils lui étaient familiers n'annonçaient rien de bon. Mais elle s'en préoccuperait plus tard. Il y avait plus urgent.

Quand elle put noter l'instant le plus propice, un déclic se fit dans sa tête.

Maintenant...

Fael resta dans sa position accroupie et elle commença à se faufiler par la mince ouverture de la porte. Elle restait le plus bas possible du sol pour ne pas se faire remarquer. Avec un peu de chance, ils ne noteraient rien.

Au pire, elle pourrait faire ce qu'elle fait le mieux: foutre le bordel. Ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'il y ait un parti tiers de toutes façons. Si quelqu'un la repérait, chacun la classifierait dans l'autre camp et il y avait de bonnes chances pour qu'ils s'entre-tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Lun 11 Jan - 22:33

L’incarnée choisit le bon moment pour poser le pied sur la passerelle. Les principaux protagonistes étant en pleine conversation, c’est à peine s’ils entendirent le léger grincement du métal sous le poids de la jeune femme. Ne parlons même pas du soit disant garde dont la peur semblait être somme toute relative comparé au décoté de la femme fatale plus bas. Elle put arriver sans trop d’encombre à force de discrétion jusqu’à l’otage. Il ne lui restait plus qu’a tendre le bras assez loin pour récupérer la chaine puis le hisser jusqu’à la passerelle sans faire de bruit. Ce qui promettait d’être assez sportif au vu de Sneaks qui n’était qu’à une dizaine de mètres d’elle.

Pendant ce temps, l’incarnée pouvait écouter ce qui se passait plus bas sans aucune difficulté…Et même voir les deux mallettes qu’apportèrent les gardes du corps. L’homme au teint pâle pencha la tête légèrement sur le côté.

J’espère seulement que vous vous êtes montré assez discret. Si jamais cela venait à se savoir, j’aurais de grave ennuis.

Le marin s’inclina mielleusement à la vue des mallettes. Ces yeux puaient le vice et la corruption…Son apparente force brutale disparaissant à l’idée d’être plus riche de quelques liasses et de quelques armes qui lui permettrait de monter enfin un gang digne de ce nom sur le port. Il pourrait ainsi supplanter ceux existant, déclarer une guerre ouverte et prendre le contrôle sur le monde souterrain de la contrebande…Peut être même pourrait il négocier d’égal à égal avec les cartels des bas fonds.

Quel fou pourrait vous défier. Votre pouvoir n’a aucune limite…D’ailleurs je me demande pourquoi vous vous encombrez d’un idiot pareil.

Cet idiot comme vous dite est un trésor pour ceux que je représente. Mes employeurs sont très…Intéressés par ces derniers travaux. D’ailleurs si vous saviez ce qu’il pourrait être capable de faire conjugué à nos meilleurs éléments…

L’homme tendit une main vers sa charmante acolyte qu’elle prit délicatement avançant devant les deux hommes avec un déhanché si provoquant que nul homme de la pièce aurait pu l’ignorer. Une aubaine pour Fael…Non ? La jeune femme eut un sourire presque malsain en toisant de haut en bas le chef de bande.

…Un véritable paradis. Voilà ce qu’il est capable de m’offrir. Oh pardon mon cher Etain.

Elle se retourna à demi en toisant le vampire d’un air entre l’amusement et la menace a peine voilée.

De nous offrir. Mais bien sûr, nous avons une conception pour le moins différente de ce qui pourrait nous être une éternité de bonheur…Mais heureusement que l’amour de ma vie puisse réaliser tous nos désirs. Jin….Jin…Combien je vais être heureuse de te revoir…Qui sait, peut être que je me contenterais juste de lui arracher de le cœur quand tout sera fini.

Nul doute que le vampire s’assombrit en voyant son estimée consœur faire son show devant lui…Elle s’agenouilla devant la première mallette la montrant ensuite aux marins satisfait de son contenu. Puis elle ouvrit la seconde, contenant quatre petites armes automatiques. Mais ce qui devait intéresser Fael à ce moment là…C’était que cette même mallette contenait une photo…Et une photo d’elle…

J’aimerais lui offrir la tête de cette femme. Elle s’appelle Hazrayen et nos informateurs pensent qu’elle devrait arriver dans les prochains jours. J’ai absolument besoin d’elle…De préférence vivante, mais dans le cas contraire, sa tête me suffira. Pensez à la mettre dans de la glace, mon merveilleux Jin est peut être un génie mais il ne fait pas encore des miracles avec de vieux restes.

Le marin déglutit puis essaya de se reprendre en se jetant à genoux et ramassant ses gains le plus rapidement possible pendant que son interlocutrice se reculait.

Tout ce que vous voulez M’selle Deidre…J’vais le faire vous inquiétez pas…Elle verra pas le coup venir cette garce j’vous le promet.

La jeune femme croisa les bras derrière elle dans un sourire malsain…Comment ne pas remarquer alors la couleur de ces yeux qui luisait presque sous la lumière de la lune d’un éclat…Pour le moins surnaturel…


___________________________

Jet de discrétion
Jet 56 + 10 (Conversation) - 60 (SD) = 6 Réussite Juste
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Mar 12 Jan - 6:07

Fael n'attendit pas pour mettre en œuvre son action. Heureusement, elle était assez rodée pour se concentrer sur ses gestes tout en suivant la conversation d'en bas... Surtout qu'elle avait une vue imprenable de là où elle était. Elle prit même deux secondes pour s'époustoufler de la profondeur abyssale du décolleté sur lequel bavait le maigrichon.

"Laisse tomber mon vieux, ça a beau avoir l'air attrayant, de la chair froide et morte, ça vous refroidit un homme... au sens large comme au figuré."

Même si la mercenaire s'en foutait un peu, elle avait tout de même ce léger sentiment de malaise qui lui prenait au ventre. Elle n'eut pas à réfléchir longtemps pour savoir d'où cela venait: sa ressemblance avec Lifeless. Même sorte de décolleté, même attitude provocante... Et quand celle-ci se lança dans sa déclaration passionnelle, la possédée ne put empêcher une micro-expression de dégoût avant de se focaliser à nouveau sur le prisonnier.

"..."

-Jin…. lança alors la vampire.

L'abruti avait enfin un nom.

"Jin? Salut Jin. Enchantée de faire ta connaissance... Si tu n'as pas envie de te faire violer, étriper et que ne sais je encore... -Quoiqu'il y en aurait certainement un qui rêverait de prendre ta place- Évites de trop gesticuler, merci."

Mais elle ne s'attendit pas à ce qui allait suivre. La découverte de la photo et de la prochaine cible lui parurent comme une mauvaise plaisanterie du destin. Elle pouvait oublier de suite le fait de les confondre en cas de problème.

"Et merde!"

-Tout ce que vous voulez M’selle Deidre…J’vais le faire vous inquiétez pas…Elle verra pas le coup venir cette garce j’vous le promet.

"La garce est juste au-dessus de vous pour information..." pensa t'elle avec un regard blasé.

Vous connaissez la sensation de se trouver au-dessus d'un bassin rempli de piranhas? Fael ressentait exactement cela... Et cette position inconfortable lui déplaisait au plus haut point.

C'est là où elle se demanda si, quelque part, le spectre qui la hantait n'avait pas influencé les évènements. Elle ne savait presque rien de ce dernier... S'il avait senti quelque chose dans ce Jin...

"Non."

Elle réfuta de suite cette idée et serra des dents.

"Concentres toi, tu y es presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Mar 12 Jan - 23:16

Fael n’eut pas trop de mal à attraper l’infortuné et le hisser sur la passerelle. Tout était relatif tout de même quand on hisse un homme pesant au bas mot au moins vingt kilos de plus que soit. L’incarnée pu alors profiter de ce contact charnel pour sentir la peau fraîche de l’homme sous ses doigts. Etait ce un signe ou devait elle surtout l’imputer au fait qu’il c’était probablement fait trainer toute la nuit dehors…La blessure à sa jambe pouvait aussi signifier qu’il avait du perdre une bonne quantité de sang.


A moins qu’elle ne fasse fi de toutes ces informations et préfère se laisser aller à glaner des informations d’ordre tactiles, elle pouvait sentir aussi que les muscles de son nouvel ami laissait présager d’une musculature somme toute normale mais ferme au toucher. Mis à part ces goûts douteux pour les balades nocturnes en caleçon avec des individus louches laissant présager des tendances au masochisme pour le moins prononcé…Fael n’eut (à son grand désespoir ?) d’autre à se mettre sous la main. Si elle aurait aimée pousser plus avant leur idylle naissante entre une princesse charmante venu à la rescousse de son prince…Ma foi le vilain dragon lui n’avait pas été terrassé. Et quel meilleur dragon qu’un garde du corps un peu zélé ?


La haut !


Il était venu le temps pour les vampires ce qui leurs était dû…Et les gardes furent prompt à juger Fael pour son vol ignoble. Voler des voleurs…Après tout le mal qu’ils ont eu à le faire kidnapper pensait elle vraiment s’en tirer à si bon compte ? Les deux gardes dégainèrent leurs armes avant même que les marins ne puissent comprendre quelque chose à ce qui se produisait. Seulement il n’est pas aisé de viser une cible en hauteur et si éloigné…Une première volée de balle ricochèrent sur la passerelle manquant Fael de peu…Mais elle n’eut pas à s’inquiéter d’une autre décharge de plomb.


En effet, le second garde alarmé par son collègue dégaina trop rapidement. La gâchette trop sensible de l’arme fit déferler un amas d’acier et de flamme autour de lui manquant l’incarnée sans aucun doute possible…Mais pas les marins se trouvant dans sa ligne de mire. Hory en fut quitte pour une égratignure au visage…Mais autant dire que les marins ne tardèrent pas à lever leurs armes contre leurs anciens clients. Inutile de préciser que leurs intentions étaient de faire feu de tout bois.


Deidre et son infortuné compagnon au teint pâle ne comprirent pas ce qui se produisait dans la pièce mais en voyant des armes pointés vers eux, ils n’eurent d’autres choix que de battre en retraite derrière leurs voitures, essayant de comprendre ce qui se passait. Dans la panique, personne ne fit vraiment attention à Jin…Dehors on pouvait entendre les gardes laissés en factions hurler quelque chose et revenir sur leurs pas…Mais Fael pouvait elle raisonnablement penser qu’elle était hors de danger ?


Un énorme trou se forma dans la porte. Un trou de la taille d’une orange accompagné d’un râle…L’un des gardes à l’extérieur venait de se voir offrir un second nombril…Puis des coups de feu éclatèrent à l’extérieur…


____________________


Initiative : Gardes 10, Fael 8, Marins 5

Garde 1
Jet : 44 + Précision (10) contre SD 70 = 17 Echec

Garde 2
Jet : 9 + Précision (10) contre SD 70 = 50 Echec critique
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Jeu 14 Jan - 23:14

Fael avait bien d'autres choses en tête que de se préoccuper du "contact charnel" entre elle et son "prince" qui consistait pour elle à le soutenir du mieux qu'elle pouvait. Elle se sentait actuellement tout sauf dans le rôle d'une "vertueuse princesse" qui céderait au tripotage intempestif d'un inconnu sous le doux bruit des balles. La seule information viable qu'elle tira de ce "toucher" fut une certaine robustesse, ce qui voulait dire qu'il pourrait peut-être marcher avec un peu d'aide, et c'est tout ce qui lui importait pour l'instant.

Le cri du garde l'avait alerté, et quand les balles fusèrent, elle n'eut que le temps de reculer instinctivement avec son objectif entre les mains. La passerelle, et leur précipitation, furent sa meilleure protection. Puis, les évènements tournèrent à son avantage. Ils se mirent à s'entretuer, même si c'était d'une manière totalement inattendue... Et ce n'était certainement pas elle qui allait cracher dessus.

Restait plus que maintenant à le garder, et à se garder, en vie.

Tout en tenant solidement le prisonnier, elle entreprit de le détacher avec ce qu'elle pouvait, avant de lui ôter ce qui lui masquait la vue. La mercenaire essaya de voir s'il était conscient ou non.

-Hé, est ce que tu m'entends?! fit elle sous fond sonore de cris et de coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Ven 15 Jan - 3:09

Les gens se demandent souvent ce qui peut bien attirer les hommes dans la haine et la violence immodéré. Pourquoi ce goût immodéré pour les armes et ce besoin irrépressible de se battre pour une raison ou pour une autre ?


Ces gens là…Ces gens là n’ont jamais mis les pieds sur un champs de bataille…Et c’était exactement ce qui se passait sous les pieds de Fael actuellement. Les armes chantant la douce mélodie de l’acier, leurs hurlements écrasant les cris de leurs maîtres saisis de terreur, d’effroi et d’excitation. Les fleurs écarlates fleurissaient sur les chairs meurtrie tandis qu’autour d’elle, des éclats lumineux naissaient sans commune mesure telles des étoiles dans des instants si éphémère qu’on pouvait légitimement se demander s’il cela avait bien lieu.


La fumée acre de la poudre épaississait l’air lui donnant la saveur du souffre et de la mort, se mêlant parfois au sang…Car déjà l’on pouvait voir ce que pouvait donner l’intrépidité contre l’efficacité…Les gardes n’eurent pas à attendre leurs ordres, se livrant d’or et déjà à une retraite derrière leurs voitures. Leurs armes automatiques crachèrent un flot ambré de lumière et de plomb…Hory eut la chance de pouvoir récupérer son arme sans être inquiété ce qui ne fut pas le cas de son infortuné ami. Le colosse qui transportait avec fierté l’otage quelques heures plus tôt fut touché de plein fouet mais étrangement ne céda pas. Il mit le genoux à terre et malgré sa vaillance, manqua sa cible. Ce qui fut d’ailleurs le cas de ces camarades dont les tirs se perdirent un peu partout.


Cependant Sneaks fut le plus malchanceux. Lui qui venait tout juste de repérer Fael braqua son arme vers elle…Par un coup du sort, son arme mal entretenu lui explosa entre les mains…Lui emportant l’une d’elle qui s’écrasa mollement sur le sol dans un gargouillis sanguinolent. A quoi pouvait-il donc penser ? Au conseil de sa mère l’exhortant à ne pas devenir comme cette racaille des rues ? Aux rires de ces confrères quand il leur présenta la pitoyable arme acheté à un petit revendeur dans le cancer ? Au prix que lui couterait un médecin pour se faire rafistoler ? A Hory et ces soit disant plan sans risque ? Peut être était il trop occupé à souffrir, tombant a genoux et tentant de s’égosiller en caressant le doux espoir qu’un mal de gorge pourrait camoufler l’horreur de sa plaie béante.


Mais cela est une autre histoire.


Revenons à Fael détachant notre ami…Si dans cette orgie de sang et de violence elle pu faire preuve d’un sens de l’observation avancée, notre jeune amie devait voir une chose qu’elle n’avait pas remarqué du à l’excitation ambiante. Deux tatouages étaient visible…Le premier au poignet ressemblant à un code barre. La mention Incarna 2.0 y était visible bien qu’elle pouvait observer qu’il était partiellement effacé. Intentionnellement ou non. Le second gisait sur son dos. Une plume tel qu’on en utilisait pour écrire y était stylisé, telle une aile solitaire sur le pan gauche. Un cercle attenant au centre…


Mais ce ne fut pas la seule découverte du jour. En retirant le sac de sa tête, l’incarnée pu se rendre compte combien les marins avaient poussé le vice. Jin était bâillonné et un autre bandeau lui cachait le regard. Quand il se libéra entièrement, il révéla ainsi un regard gris presque surnaturel tirant presque sur un blanc acier…A bien le regarder, il était plutôt bel homme. Les cheveux noirs de jais, court et ébouriffé, le visage agréable malgré la douleur et l’incompréhension qui s’y mêlait quand il jeta un œil sur Fael…Mais plus encore sur la scène qui se jouait à leurs pieds. Il eut l’air légèrement blasé puis hocha la tête à la question posée.


Mais le répit fut de courte durée. Deidre remarqua le petit manège sur la passerelle et décida elle aussi d’entrer en scène. Sa rapidité quasi surnaturelle lui permit d’atteindre la rambarde en un rien de temps…Dehors, la situation restait inconnue mais les deux gardes semblaient être sur le point de rentrer…A moins qu’ils ne se décident à faire le tour ?


Et dire que la blessure à la jambe de Jin ne semblait pas aller mieux…Il allait certainement avoir du mal à courir avec ce genre de plaie. Le sang coulait encore…


________________________

Garde 1 contre Hory
Précision ( 21 + 10) contre Défense (29 + 4) = - 3 Echec juste

Garde 2 Contre Marin 1
Précision (87+10) contre Défense (25+4) = 68 Réussite critique
Dégats + 4 (arme a deux mains) + 1 (dextérité) + 5 (critique) = 9

Marin 1 contre garde 1
Précision (62 + 7 – 3 douleur) contre Défense ( 100 + 4 + 5 (à couvert)) = 43 Echec cuisant

Marin 2 contre garde 1
Précision ( 33 + 7) contre Défense (41 + 4 + 5 ( (à couvert)) = -10 Echec juste

Sneaks contre Fael
Précision (12 + 7) contre Défense ( 90 + 9) = -80 Echec critique
Dégâts (4 + 1 ((hémorragie))

Hory Contre garde 2
Précision (37 +8) contre Défense (47 + 4 + 5 (a couvert)) = - 11 Echec modéré

Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Mer 20 Jan - 18:48

Post avec informations du Narrateur:

Cette odeur, Fael ne la connaissait que trop bien. Elle était dans son élément, dans ce champ de mort où la faucheuse œuvrait, accompagnant de ses rires cette symphonie infernale.

Constatant que Jin était conscient, Fael leva la tête pour surveiller les environs. Comme prévu, Sneak avait tenté de lui tirer dessus mais son incompétence les avait épargné et il ne pouvait plus que se lamenter sur sa main manquante.

Les autres en bas étaient trop occupés à s'entretuer, le champ était libre.

-Est ce que tu peux marcher? demanda t'elle d'une voix forte.

Lorsqu'il hocha la tête, malgré sa jambe touchée, la mercenaire improvisa un bandage avec un mouchoir assez long, de façon à ce qu'il ne saigne pas trop. C'était toujours mieux que rien. Puis, elle lui passa un bras par dessus l'épaule et elle l'aida à se relever. Elle savait qu'il était blessé et qu'il avait besoin de soins mais elle devait d'abord l'emmener loin de là et au plus vite.

-Nous allons donc tenter de nous tirer d'ici.

Elle prit enfin la direction de l'escalier de secours, non sans constater l'entrée de Deidre dans la partie. Elle était rapide, ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Si elle avait été seule, semer la vampire aurait été plus aisé mais elle avait un blessé sur les bras et un champ de bataille en dessous.

Si la vampire parvenait à les rattraper, son arme était prête à faire feu. Fael espérait au moins semer les gardes. Avec un seul poursuivant, dans un lieu isolé, elle aurait déjà plus de chances de s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Jeu 21 Jan - 2:06

Il est dit que chaque combat révèle ses propres caractéristiques. Entre deux maîtres de même niveau, c’est toujours celui qui se défend le mieux qui vaincra…Dans un combat entre amateur, l’orgie sera telle qu’il suffira d’une poignée de seconde pour le terminer faute de combattant. Et ce soir, il semblait que Mortis aurait fort à faire une fois encore sur le port de Nhale. Mais Dame Chance ne devait pas rester en reste elle aussi…Car la malchance des un pouvait aussi bien se tourner vers ses plus fervents dévôts. Nul n’était à l’abri d’une erreur et cela l’un des gardes du vampire retiendrait cette leçon au prix…De sa vie.

Toute sa vie durant il avait été un mercenaire. Depuis sa plus tendre enfance, il avait rêvé de voyager, de voir des terres inexplorés l’arme à la main. Mais sa destinée se fit plus sordide, obligé jour après jour de déambuler dans le Cancer à la recherche d’un job à la moralité douteuse. Mais dans son cas, mieux valait avoir le ventre plein et noyer sa morale dans une bière que crever de faim dans un caniveau. Il aurait dût y réfléchir à deux fois quand cet homme était venu dans l’auberge, lui proposant un contrat aux termes pour le moins alléchant : Arme, vêtements, abris, femme, boisson…Tout cela pour le prix du sang. De son sang…Quand on signe, on se dit qu’on finira bien par mourir un jour d’une manière ou d’une autre…mais c’est autre chose quand elle vous tombe dessus sans prévenir.

Une balle perdue ricocha sur l’une des poutrelles, s’enfonçant dans son épaule. Conseil du jour : Quand vous combattez en intérieur, pensez à vous munir de balle creuse et non de balle chemisé métal pour éviter un tir ami ! Une leçon si simple…et pourtant. Son compagnon quand à lui ne fit pas attention à son infortune, prenant une nouvelle cible. Faisant preuve d’une adresse hors du commun, il vida un nouveau chargeur sur l’un des marins encore debout. La situation tournait nettement du côté des gardes du corps.

Cependant, l’impensable se produisit, les deux marins pourtant à l’article de la mort prirent pour cible le marin déjà blessé, bien décidé à emporter quelqu’un dans la tombe. Et ce fut effectivement le cas. Prit sous un feu croisé, le pauvre garde déjà blessé par l’infortune fut criblé de balle sans autre forme de procès, ramenant le combat à 1 contre 4. Hory, gonflé d’orgeuil usa de l’une de ses nouvelles acquisitions sur le rescapé. Mais bien qu’il s’agisse là d’une bonne arme, il ne fit pas autant de dégâts qu’escompter.

A l’étage, Sneaks était encore en état de choc, perdant du sang en quantité gargantuesque au point de le choquer. Il dut faire preuve d’un instinct de survie dépassant celui du commun des mortels pour commencer à évoquer l’idée d’arrêter la perte de sang. Prit d’un sursaut de logique, il releva son bras amputé, cherchant fiévreusement de quoi se faire un garrot…

Nous en venons enfin à notre chère incarnée qui avait presque atteint la porte quand elle sentit sous ses pieds la légère vibration provoquée par l’arrivée de Deidre sur la passerelle. Une dizaine de mètres séparait les deux femmes désormais qui portèrent la main sur leurs armes…Fael déjà aux aguets put ouvrir les hostilités visant avec une précision presque surnaturelle l’inconnue qui lui faisait face…Chose étrange, ce fut avec la même habileté qu’elle se dégagea de la lignée de visée, lui laissant tout de même une balafre conséquente sur la joue. Cette dernière passa la main sur sa blessure. Le visage laissant échapper un étrange sentiment que Fael aurait eu du mal à déchiffrer. Un mélange de haine et de revanche peut être. A moins qu’il ne s’agisse d’une joie malsaine à revoir l’incarnée. Il était vraiment difficile de se faire une idée sur la question mais sa voix elle ne laissait aucun doute…Transpirant la rage et l’extase d’une rencontre longtemps désirée.

Fael…Cela faisait longtemps…Tu m’a beaucoup manquée toutes ces années. Tu nous as manqué à tous. Mais ne t’inquiète pas. J’ai tous arrangée ma chérie. Si tu me rend mon jouet…IL pourra revenir d’entre les morts lui aussi…

Deidre leva son arme vers Fael un étrange sourire aux bords des lèvres.

Et nous pourrons tous rentrer à la maison. Comme avant…

________________________
Garde 1 contre Hory
Précision ( 2 + 10) contre Défense (94 + 4) = - 86 Echec Critique
Dégats 4 (critique)

Garde 2 Contre Marin 2
Précision (66+10) contre Défense (21+4) = 51 Réussite critique
Dégats + 4 (arme a deux mains) + 1 (dextérité) + 2 (critique) = 7

Marin 1 contre garde 1
Précision (70 + 7 – 4 douleur) contre Défense ( 39 + 4 + 5 (à couvert)) = 25 Réussite modéré
Dégats + 3 (arme artisanal) = 3

Marin 2 contre garde 1
Précision ( 16 + 7) contre Défense (6 + 4 + 5 ( (à couvert) – 3 (feu croisé)) = 11 Réussite juste
Dégats +3 (arme artisanal) = 3

Hory Contre garde 2
Précision (44 +8) contre Défense (36 + 4 + 5 (a couvert)) = 7 réussite juste
Dégats +4 (arme à deux main) = 4

Seaks Etat de choc
Dégats +1 (hémorragie)

Entrée Deidre (14)
Entrée Fael (8)

Fael Contre Deidre

Précision (91 + 15) contre Défense ( 86 + 15) = 5 Réussite juste
Dégats +2 (arme à une main)

Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Jeu 21 Jan - 3:29

Fael eut un bref rictus de dégoût en faisant face à la créature. Son arme fumait encore du coup qu'elle n'avait pas hésiter à tirer. Cette désagréable sensation de familiarité et le ton mielleux de la vampire ne firent qu'attiser une sourde rage.

Elle tourna ensuite le regard vers Jin, qui était passablement mal, puis vers son adversaire. La possédée se calma progressivement, elle avait une mission à remplir et elle la remplirait du mieux qu'elle pourrait. Il était hors de question de rester dans cet endroit, avec un blessé entre les pattes. Elle dodelina donc doucement de la tête et quand elle releva son visage, un sourire cynique toisait Deirdre. La silhouette de la vampire se reflétant dans ses yeux prédateurs, la mercenaire continuait de braquer son arme sur son interlocutrice.

-Héla, héla... Attention, madame, vous risqueriez de vous casser un ongle avec ce que vous avez entre les mains. Je me demande comment j'ai pu faire sortir de mon esprit une beauté telle que vous... C'est que je devais être bien jeune. Voyons... vu votre familiarité, je devrai vous appeler comment? Tantine? Maman? Mais si vous voulez bien m'excuser, pour le genre de maison que vous devez tenir, je me vois dans l'obligation de refuser votre charmante invitation.

Sur ces mots, elle empoigna Jin et se précipita vers la sortie, compensant les derniers mètres par une glissade jusqu'à arriver dans l'escalier de secours et de fermer la porte d'un coup de pied bien placé pour s'épargner les tirs, l'homme maintenu entre ses bras pour lui éviter le choc de la chute.

La réception fut difficile pour sa colonne vertébrale mais au moins, ils bénéficiaient maintenant d'un peu d'avance. Elle relâcha le blessé et elle se releva avant de l'aider également à se redresser.

-Dépêches toi de descendre! fit elle en l'encourageant d'une main à aller en direction des escaliers pendant qu'elle cherchait de l'œil quelque chose pour bloquer la porte.

Tout en cherchant, elle dégaina son épée et elle se plaça, accroupie sur le côté de la porte. Vu la vitesse de Deirdre, Fael ne s'illusionnait pas sur "l'avance" qu'elle leur avait permis, à part éviter un coup de feu potentiel... Mais elle pourrait peut-être la prendre par surprise et la sonner suffisamment pour lui permettre de rejoindre Jin. Et, avec un peu de chance, la tuer, pourquoi se priver de ce genre de perspective attrayante? Le mieux, toutefois, serait de pouvoir la capturer en vie et de lui soutirer ce qu'elle savait et ce qu'elle voulait... Mais à part si c'était le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Ven 22 Jan - 20:09

Fael venait de réussir un exploit en soit. Elle venait d’entrer et de sortir d’une situation qui ne la favorisait pourtant pas. Ses ennemis étaient supérieur en nombre, en matériel et en capacité…Mais sa chance, son intrépidité, son courage et son sens profond de la justice venait de démontrer que la sous estimer gravement était synonyme d’un échec pour le moins cuisant. Cependant, rien n’était encore terminé…Et elle n’avait pas été la seule à avoir été sous estimée. Son adversaire avait simplement sourit sous les quelques mots de l’incarnée et son évasion pour le moins spectaculaire. Mais elle était loin de se douter de ce qui allait se passer quand elle tira sa lame, prête à lui faire regretter le jour où Deidre était née…

Elle avait fait une légère erreur en pensant qu’il s’agissait d’un vampire. Pouvait on penser qu’il s’agissait plus d’une assimilation ? De préjugés peut être…Quoiqu’il en soit, elle ne c’était pas attendu à ce que son adversaire traverse la porte telle une chape d’ombre et de brouillard laissant alors entrevoir sa véritable nature…Celle d’une damnée. Malgré cette surprise, les années d’entrainements, d’aventure et de combat reprenait le dessus sous la forme de réflexes aiguisés n’ayant plus besoin qu’on leur commande dès qu’ils ressentaient le danger. L’incarnée put alors voir son épée pénétrer cette forme immatérielle qui se modifia légèrement pour laisser entrevoir une blessure bien moins mortelle qu’elle l’avait espérée.

Si Fael avait continuée de fixer le visage de Deidre...Elle aurait pu se souvenir de l’endroit où elle l’avait vue. Une vision lui parvient, celle d’une enfant, de bien des enfants dans un manoir qu’elle connaissait si bien. Plus qu’une vision, un souvenir…Celui des souffrances qu’elle avait subit de la part de ses professeurs mais surtout des autres enfants. Oui…Elle se souvenait de ce visage. Celui d’une petite fille parmi tant d’autre qui au sein d’un groupe d’enfant lui avait fait subir les pires humiliations. Deidre était bien un fantôme de son passé, celle qui s’en était prit à elle si souvent…Des petites attentions comme le sceau d’eau au réveil, des dénonciations calomnieuses, les oiseaux morts qu’elle retrouvait dans ces affaires…Avant de prendre des proportions plus…Sanglante. Et désormais, elle était là, devant Fael…Et elle n’était pas seule car semblait planer au fond d’elle un autre fantôme de son passé…Elle pouvait presque entendre un rire enfantin au fond de son adversaire.

Cette vision faillit lui être fatale. Reprenant ses esprits juste à temps, elle vit au ralentit l’arme de son adversaire être pointée sur sa personne. Aurait elle eut une hésitation à ce moment ? Si elle esquivait, la balle risquait de toucher Jin et peut être l’achever. A moins que la vision qu’elle venait d’avoir l’avait distraite…Deidre en profitant pour jaillir de sa forme spectrale pour appuyer sur la gâchette. La balle toucha presque miraculeusement Fael au niveau du bassin, l’impact l’ayant fait reculée au bord des escaliers. Si elle tournait légèrement la tête, elle aurait pu voir Jin qui était presque en bas des escaliers…Serrant fièrement les dents.

Mais l’allégresse de cette nouvelle ne tarda pas à être teinté de désespoir quand l’on entendit les bruits de pas de deux gardes pour le moins effrayé parce qu’il venait de vivre. Leurs costumes couvert de sang mais encore indemne. En les voyants, Deidre leur hurla en pointant Jin de son arme

Je le veux vivant !

La situation était maintenant pour le moins…Tendu…Les gardes se rapprochaient pointant leurs armes vers Fael, Deidre arborait un sourire laissant échapper la quiétude malgré ses blessures…Une tranquillité certainement dût à son imaginant débordante quand au sort peu enviable qu’elle réservait à une ancienne consoeur. Mais peut être tout n’était il pas fini ? Des crissements de pneu se firent entendre, les gardes se retournèrent puis se jetèrent sur le côté en voyant une voiture débouler à toute blinde et exécuter un renversement près des escaliers.

Une voiture somme toute banale, d’aspect extérieur peu entretenu comme on pouvait en voir tant sur le port. Les vitres étaient teintées de noir sauf celle du conducteur qui avait été préalablement brisée. Une jeune femme était au volant…Une impressionnante tignasse blonde, des yeux bleu où une lueur de meurtre y planait, son visage quand à lui semblait pour le moins particulier. Fael n’aurait sut dire si ca beauté était réel, surnaturelle ou…Artificielle ? Il émanait d’elle (à part cette envie de tous vous flinguer hein !) quelque chose que l’incarnée n’aurait su définir. Néanmoins à court terme, ce qui devait surtout l’intéresser, c’était l’arme automatique de cette jeune fille qui était pointé sur elle. A moins qu’elle ne visait Deidre…Quoiqu’elle pouvait très bien vous viser toutes les deux.

________________________
Fael contre Deidre
Précision ( 69 + 15 + 10 (embuscade)) contre Défense (55 + 15) = 24 Réussite
Dégâts + 3 +1 (force) /2 (intangible) = 2

Contre attaque
Précision (82 + 10 +10 (distraction) -3 (douleur) contre Défense (89 + 9) = 1 Réussite juste
Dégâts +3 (arme à une main) +1 (Dextérité) = 4

Entrée
Gardes (10)
Voiture ( ??)
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Dim 24 Jan - 0:24

Fael se serait attendue à des tirs de la part de Deirdre, d'où son réflexe de fermer la porte, en espérant qu'elle perde son temps à tirer une rafale dessus. La possédée s'était trompée mais, dans une moindre mesure, elle n'aurait pas eu le temps de dévaler les escaliers, ni d'esquisser un autre geste.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit la véritable nature de son adversaire. En soi, son état vampirique n'avait été qu'une supposition. Maintenant, Fael savait et elle pourrait désormais mieux s'adapter à la mesure de son opposante. Du moins... jusqu'à ce que la recomposition du visage de Deirdre, au-delà de la brume, ne se superposa à celui flou de sa mémoire. Le souvenir remonta des ténèbres et devint aussi clair que celle qui lui faisait face.

Sa supposition était finalement plus proche qu'elle ne le pensait. Ils avaient été élevés pour devenir des vampires, pour penser comme tels, selon les normes de la noblesse de sang... Son attitude était donc à la mesure de son éducation. Si Derentia n'avait pas été détruit, Deirdre aurait sans doute subie l'Initiation. Peut-être était ce pour cela qu'elle était une damnée et non une vampire? Fael se demanda comment celle-ci avait fini par en devenir une alors qui lui aurait été facile de choisir l'autre voie.

Et par rapport à ce que la mercenaire avait subi dans le passé... Elle ignorait ce qu'elle devait ressentir elle-même. De la peur ou de la haine peut-être... Pourtant, dès qu'elle l'eut reconnue, c'était autre chose qui coulait dans ses veines. Une froide et indéfectible détermination. Celui qui faisait tuer de sang froid.

La douleur eut tôt fait de la ramener à la réalité. Tout cela n'avait durer que quelques secondes mais ce fut suffisant. La balle avait déjà accompli son office et le choc était passé. Ne restait plus que la souffrance. Fael grimaça et mit la main là où sa plaie était avant de regarder de nouveau la damnée.

Son pouvoir lui courait sur la peau. Non... le pouvoir de son spectre. Elle pouvait le sentir d'ici. Elle sentait son envie, son amusement, tel un message indistinct et son rire enfantin se mêla à la tension ambiante, lui retournant l'estomac.

En réponse, quelque chose s'éveilla à cette intrusion. Un frisson lui parcourut l'échine tandis que sa propre force remontait le long de ce dernier jusqu'à envahir chacun de ses membres. Tel un flot glacial, il se déversa dans son corps avant de s'extraire. Progressivement, il devint électrique, plombant davantage l'air et lui picorant le bout des doigts.

Elle crut alors entendre des murmures multiples, si faibles qu'il fallait tendre l'oreille pour l'entendre. L'énergie surnaturelle semblait défier son adversaire, se dresser tel un rempart. Elle était à la fois paisible et véhémente, amusée et courroucée, comme si elle voulait le provoquer, le provoquer d'oser la défier.

Un souffle spectral et cette énergie lutta contre celle de Deirdre, comme si elle voulait l'anéantir, l'écraser et investir le corps de la damnée pour lui retourner la faveur.

Pendant ce temps, Fael s'aperçut avec difficulté que les ennuis s'accumulaient pour elle. Pourtant, malgré ça, elle sourit, un sourire entaché par la peine qu'elle subissait mais elle souriait.

La seconde d'après, elle rompit ce duel d'influence en prenant appui avec sa main sur la balustrade de l'escalier. Et elle bondit par-dessus. Une telle hauteur aurait pu faire rompre les os ou tuer n'importe qui mais un possédé ne se souciait pas de ce genre de détails.

Elle allait avoir une sale réception avec sa hanche touchée mais c'était le chemin le plus court pour s'éloigner et rejoindre Jin. Elle se réceptionna sans trop de mal considéré la hauteur et sa blessure mais elle ne fit que raviver la douleur. Elle se redressa en titubant un peu, puis elle rangea son épée afin de garder une main libre pour sa hanche.

Dans le même laps de temps, elle jeta un œil à Jin et lui intima.

-Il faut rejoindre les ruelles!

C'était le seul moyen de pouvoir les semer, en profitant du labyrinthe de Nhale. Mais avec l'état de la jambe de Jin et celle de sa hanche, ils partaient avec un handicap. Elle n'avait même pas le temps de s'attarder sur sa douleur ou sur la nausée qu'elle avait ressenti à l'éveil de la chose qui la hantait. La survie prenait le dessus sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Dim 24 Jan - 2:04

La nuit entrait dans sa phase la plus sombre. C’est en cet heure que les secrets les plus dérangeant prenaient tout leur essor sous ce manteau de ténèbres…Fael n’aurait pu qu’acquiescer à cette vérité quand son spectre avait tentée une percée sous un effet de résonance. Cette entité aurait elle pu se contenter de rester à ne rien faire devant les souvenirs haineux, la colère et la souffrance ? A moins que cela ne soit l’odeur du sang qui l’est incité à sortir de son agonique sommeil. Le duel entre l’incarnée et son hôte eut pour effet de pétrir de stupeur son adversaire qui sous l’apparition de cette âme damnée la fit renvoyer à des images que son esprit n’aurait pu souffrir. Elle se recroquevilla sur elle-même en tremblant comme la petite fille qu’elle avait été jadis alors que Fael déjà montrait la volonté de fuir dans les ruelles.

Cependant un frisson parcourut son échine…Son spectre dont la flamme avait été attisé par cette victoire sur Deirdre ne voulait pas en rester là. Fael aurait pu sentir ses doigts spectraux s’enfoncer en elle, tentant de l’y extirper pour prendre sa place et jouir de désirs infâmes dont elle avait seul le secret. Malgré sa blessure, notre incarnée sût se défaire de cette influence néfaste au sein de son propre corps avec une relative facilité. Elle pu alors voir Jin qui se précipitait…Vers la voiture.

Je voudrais pas m’imposer mais je préfère la voiture…Notez que je n’ai rien contre les balades en caleçon au clair de lune sous une pluie de balle.

Il pointa le doigt vers Fael

Neve ! N’ouvre pas le feu !

La jeune femme pesta dans sa barbe et pointa son arme sur les gardes. L’arme rugit sans toucher personne. Les gardes firent de même et les balles sifflèrent dans tous les sens. L’une d’elle frappa le par brise pour toucher la jeune femme en pleine poitrine. Mais a la grande surprise de Fael, il n’y eut aucune trace de sang…Tout juste l’agacement de la jeune Neve…

________________________
Aura de peur
Fael contre Deirdre
Volonté (77 + 5) contre Volonté (30 + 4) = 48 Très bonne réussite

Jet surprise !
Fael contre Ténétiel
Volonté (72 + 5) contre Volonté (52 + 5) = 20 Bonne réussite

Neve contre Garde 1
Précision (19 + 15) contre Défense ( 56 + 4) = - 26 Echec modéré

Garde 1 contre Neve
Précision (34 + 10) contre Défense (76 +4 +15) = - 41 Echec cuisant

Garde 2 contre Neve
Précision (53 +10) contre Défense ( 44 + 4 + 15) = 0 Réussite Juste
Dégats 3 + 1 /2 (Voiture) = 2
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Dim 24 Jan - 2:49

Une fois à terre, Fael releva la tête pour voir où en était la situation alors qu'elle était sur le point de partir. Vu le pouvoir qu'elle avait ressenti, elle ne pouvait blâmer l'état de Deirdre... mais à ce point? Ce ne fut que quand la possédée sentit les serres de son propre spectre se serrer sur elle qu'elle comprit.

Les murmures s'étaient fait plus forts, plus présents. Si Fael avait été humaine, elle aurait pu succomber à une hyperventilation tant elle respirait vite. Haletante, étouffant à moitié, elle avait senti jusque dans ses os l'antique et terrifiante présence de sa part spectrale. Il y avait tant d'onde néfaste qu'elle crut qu'elle allait vomir sur le coup.

Non.

Fael releva la tête, une main en travers de son visage et le regard perdu dans la brume. Un long soupir inhumain lui parcourut le cou.

Non.

Tentante, lancinante, la mercenaire avait presque envie de se laisser aller à cette présence, portée par cette sensation douceâtre. De sombrer dans cette inconscience bénite qu'on lui offrait.

Mais ce n'était pas pour elle. En un sursaut, la volonté implacable de la possédée relégua à nouveau son ombre dans les tréfonds de son âme damnée.

Le monde reprit ses couleurs et son cours normal, les tirs fusaient de toutes parts. Fael n'avait écouté que d'une oreille distraite Jin et il lui fallut un court moment pour récupérer sa conscience.

Ainsi donc, la femme dans la voiture était une alliée. C'était un bon point, suffisamment rare pour être souligné. Mais rien n'étant acquis, elle ignorait si elle ne quittait pas Ladrian pour Mortis. Pour l'instant, n'ayant pas le choix, elle se dirigea du mieux qu'elle pouvait vers la voiture avant d'y entrer.

Ses yeux la brûlaient et elle ne doutait pas que son regard devait être effrayant à l'heure actuelle. Elle sentait son pouvoir chaotique envahir l'intérieur de la voiture et il lui fallut du temps pour le refréner.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Dim 24 Jan - 3:36

Fael avait décidément beaucoup de mal à contrôler ce qui tentait désespérément de sortir du tréfonds de ses entrailles. Une âme damnée contre une volonté de fer…Mais il apparaissait que cette même volonté commençait à s’affaisser et montrer des signes de faiblesse. Le pouvoir pour le moins sombre et chaotique de la jeune femme se distillait dans la voiture. Chose étrange, Jin y semblait pour le moins sensible à voir son air préoccupé. A le voir, on n’aurait dit qu’il n’était qu’une personne ayant la fâcheuse habitude d’être là au mauvais moment et au mauvais endroit. Pourtant, l’espace d’un instant Fael put voir quelque chose en lui…Quelque chose de…Allez savoir. Mais une chose était certaine, il n’était pas comme tout le monde. Même dans le monde de la nuit, il semblait pour le moins unique en son genre.

Sans un mot, il mit la main dans la poche du manteau de la conductrice y cherchant quelque chose…Mais l’incarnée n’aura jamais eu le temps de savoir quoi car déjà les ténèbres remontait à nouveau en elle, brisant sa volonté, ces défenses et tout son être…

Pendant ce temps, la voiture effectua un demi-tour digne des plus grands films d’action. Les mains de Neve dansait sur le volant donnant une force insoupçonnable à sa conduite sportive accueillit par une volée de balle. La première ne fit qu’érafler la peinture mais la seconde manqua carrément la voiture pour toucher…Des bidons de produits inflammables près de l’entrepôt. Voyez vous, les marins ont souvent besoin de retaper la coque de leurs navires rongé par la rouille ou par le vent si bien qu’ils entreposent n’importe quoi, n’importe où…La simple bâche qui servaient de protection sommaire fut bien dérisoire quand l’incendie commença à se propager pour se terminer en de gigantesques explosions secouant le quartier ! Les murs déjà vétustes furent soufflés à moitié si bien que s’il devait rester quelques survivants de la bataille, beaucoup seraient sous les décombres à l’heure qu’il était.

Quand la voiture quitta l’endroit, elle ne devait plus craindre d’éventuel poursuivant…

…Mais revenons à la voiture. Neve continuait de maugréer envers son invitée indésirable mais si Ténétiel devait voir quelque chose…Ce fut surtout Jin armé de son catalyseur pour le moins spécial. Il n’avait rien à voir avec les modèles qu’elle avait déjà rencontré par le passé. Un véritable chef d’œuvre qu’elle ne pu contempler qu’une poignée de seconde avant de sentir une étreinte en elle. Etrange, on aurait dit que l’incarniste ne s’opposait pas directement à elle mais agissait de manière plus élégante en ponctionnant le pouvoir puis en le canalisant par petite touche pour l’affaiblir et…Disparaitre.

________________________
Jet surprise !
Fael contre Ténétiel
Volonté (17 + 5) contre Volonté (47 + 5) = - 30 Echec Cuisant

Modificare
Jin contre Ténétiel
Volonté ( 90 + 10 – 10 (surprise) – 3 blessures) contre Volonté (46 +5) = 36 Bonne Réussite

Garde 1 Contre Neve
Précision (25 + 10) contre Défense ( 12 + 15 + 5 (en mouvement) + 5 (Distance) ) = - 2 Echec Juste

Garde 2 contre Neve
Précision (36 +10) contre Défense ( 84 + 15 + 5 (en mouvement) + 5 (Distance) ) = - 72 Echec Critique

Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Dim 24 Jan - 8:48

Musique d'ambiance

Fael crut un instant avoir repris le contrôle. Elle tentait de suivre péniblement les évènements mais cette courte accalmie fut de courte durée. Revenant à la charge, le spectre lui ravagea l'esprit et le brisa, morceau par morceau avant de se raviser et d'user d'une méthode plus insidieuse et bien plus efficace.

La mercenaire était couverte de sueur. Lacérant son propre bras, elle tentait désespérément de se raccrocher à son humanité. Puis, son regard hagard croisa celui de Jin, et elle sombra.

Une odeur et une sensation de fraîcheur la réveillèrent. Joue contre terre, elle se releva sans ressentir une quelconque fatigue.

Par quel...

En regardant autour d'elle, elle s'aperçut qu'elle était ailleurs. Fael se trouvait en plein air, au bord d'un lac. Il faisait nuit et la pâle lune se reflétait dans l'eau miroitante. A proximité, des ruines antiques s'élevaient et il était impossible de déterminer à quel type de bâtiment elles avaient pu appartenir.

Il faisait frais et légèrement brumeux au niveau du sol. L'air embaumait un parfum à la fois enivrant et entêtant. Une haute silhouette se trouvait de l'autre côté du lac, une silhouette féminine et portant une longue traîne derrière elle, mais le contre-jour crée par la lumière de la lune en faisait une ombre indistincte aux mains jointes devant elle.

L'Ombre posa un pied gracile sur l'eau, puis un autre. Fascinée, Fael ne pouvait détacher son regard de l'ensemble... mais était ce elle qui le souhaitait ou bien quelque chose d'autre? La silhouette s'approcha ainsi d'elle avec une grâce surnaturelle. Même en ayant changé d'angle, ses traits n'étaient pas plus perceptibles.

Arrivée au niveau de Fael, elle leva une main vers le visage de cette dernière. Le dos de celle-ci effleura sa joue en un geste presque tendre mais son contact était glacial. Ce fait eut le don de faire frémir la mercenaire. Pourtant, elle ne résista pas, elle ne pouvait plus bouger... ni réfléchir d'ailleurs. Elle tenta bien d'ouvrir la bouche pour parler mais la seconde d'après, l'Ombre lui prenait les mains et reculait avec elle... pour l'entraîner dans le lac.

Viens...

L'eau semblait si froide que la possédée avait du mal à sentir ses jambes.

Viens... lui dit d'une voix cajoleuse l'Ombre.

Une once de conscience en Fael voulait refuser, se débattre tandis qu'une autre était charmée par cette voix. Finalement, arrivée aux épaules, la silhouette s'arrêta soudain. Quelqu'un sembla tirer sur les épaules de Fael, la soustrayant aux griffes de l'Ombre qui tenta de la rattraper désespérément. Tout était au ralenti, chaque geste prenait une éternité à se faire. Jetée enfin sur la berge, sa conscience hurla.

La réalité reprit le dessus. Stupéfaite, elle s'aperçut qu'elle était de nouveau dans la voiture, avec le fugitif penché sur elle. La mercenaire avait l'impression d'être en miettes, même sa hanche lui parut superficielle par rapport à ce qu'elle venait de vivre. Cette chose...

Elle tourna la tête vers Jin et aperçut son Catalyseur pointé sur elle. Il lui fallut peu de temps pour comprendre que ce dernier venait de payer sa dette. Quoiqu'avec la folle de la gâchette en conductrice, Fael doutait maintenant de l'utilité de son geste.

Cela m'apprendra, tiens... pensa t'elle avec un regard relativement blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Dim 24 Jan - 16:21

La voiture commença à se calmer quand ils mirent une bonne distance entre eux et le port. Neve ne tarda pas à brancher la radio pour se calmer les nerfs Musique d’ambiance…Pendant ce temps, Jin gardait un œil sur la mercenaire. A vrai dire, il avait été passablement surprit parce qu’il avait rencontré au sein de cette dernière. Bien qu’en vrai gentlemen, il n’avait rien fouillé dans l’esprit de la jeune femme. Il c’était juste contenté de l’aider mais pendant une bref seconde, il avait pu contempler l’abysse…Et quelle surprise de la voir lui renvoyer son regard. Il c’était attendu à tout mais pas à cela…Pas à quelque chose de cette ampleur ca il devait l’avouer.

Il se gratta l’arrière du crâne, ne sachant pas vraiment quoi faire. Enfin si, il savait ce qu’il voulait faire, mais cela impliquait de faire confiance à Fael. Certes, elle l’avait aidé sans rien demander en retour dans une situation désespérée mais…Il ne la connaissait pas vraiment. Il sembla hésiter un moment avant de prendre la parole.

Je…D’ordinaire…Enfin j’ai pas l’habitude de ramener des femmes chez moi…Non c’est pas ce que je voulais dire. Enfin si mais n’allez pas penser que je veuille vous faire quoique ce soit ! Mais cela ne veut pas dire que je ne vous trouve pas très belle ! D’ailleurs j’adorerais vous connaître et..

Le rouge commença à lui brûler les joues. Jin semblait pour le moins…Maladroit en la matière. Il se gratta encore plus nerveusement avant de se calmer.

Merci. C’est la chose par laquelle j’aurais du commencer.

Il prit une grande respiration pour se donner du courage sous le regard mauvais de Neve. En y regardant de plus près, Fael aurait pu remarquer les trois dans sa poitrine…Elle ne portait pas de gilet par balle et pourtant elle ne saignait pas. En y regardant encore plus prêt, elle aurait pu jurer qu’elle voyait du bois.

Je ne peux pas m’occuper de vos blessures. Cependant je peux vous déposer à l’endroit de votre choix. Je…Je peux aussi vous emmener avec nous. Il existe un endroit que je considère comme sûr. Seulement…Enfin cela vous paraitra rude de ma part mais…Vous pourriez en garder le secret ? C’est juste que…C’est un endroit très particulier pour un incarniste. On pourrait appeler ça mon jardin secret. Ou ma mémoire secondaire. Là bas, j’aurais tout ce qu’il faut pour vous remettre d’aplomb et même plus.

Le conductrice ne put s’empêcher de serrer des dents…
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   Dim 24 Jan - 23:01

Oh mon gaillard, un peu que je vais accepter ta proposition.

Elle n'avait pas risqué sa vie pour rien et elle comptait bien soutirer des informations à Jin. Elle se redressa comme elle put et tenta d'oublier sa hanche lancinante pour le moment. Puis, Fael se passa une main dans les cheveux, l'air perplexe en observant ses deux hôtes avant de la reposer.

-Tant qu'on ne me donne pas une raison valable d'en parler, je ne suis pas du genre à hurler ce qu'on me confie sur les toits. Sauf peut-être les nuits de pleine lune, ajouta t'elle avec un sourire en coin qui ne dura pas.

La mercenaire n'était pas du genre à continuer à plaisanter sur certains sujets. Elle ne releva pas la timidité de Jin, ni les compliments qu'il venait de lui faire.

-Hm... Et je suppose que pour les remerciements, on est quitte après ce que tu as fait.

Au fond, ça lui arrachait souvent les tripes de remercier quelqu'un. En l'occurrence, c'était le cas mais elle faisait des efforts en ce sens là. De très gros efforts.

Ou peut-être pas.

-En tout cas... vu ta vocation, je suppose que ça fait parti de la raison pour laquelle on t'a capturé. Mais puisque ça a l'air de me concerner légèrement, je serai curieuse d'en savoir plus si cela ne te dérange pas...

Pendant que Jin répondait, elle en profita pour se livrer à une meilleure observation. La femme était probablement une Anima. Lui, à part être Incarniste, pouvait être un Sidh, un Marqué ou un humain, mais elle n'avait rien pour étayer ses soupçons à part son instinct.

Les questions... ce n'était pas cela qui manquait. Fael se sentait douée actuellement: premier retour à Nhale depuis longtemps et elle avait déjà trouver le moyen de tremper dans une affaire louche. Quel lien avait elle avec cette histoire? A quelle organisation appartenait Deirdre? A quels fins comptaient ils l'utiliser... et utiliser Jin?

Enfin, elle devrait aussi plutôt s'inquiéter de son spectre. Jusqu'ici, il ne s'était jamais vraiment manifesté. La seule fois où elle avait été en "contact", ce fut à son "imprégnation", si on avait pu parler de ça en ces termes. Le jour où Derentia fut détruit.

Les rares entrevues dont elle pouvait se souvenir lui avaient glacé le sang. Cela n'avait pas changé jusqu'à aujourd'hui. Cela vous ferait quel effet de savoir que vous transportez l'équivalent d'une bombe dans votre corps?

Si seulement j'étais au moins tombé sur un esprit raisonnable comme certains...

Enfin, quelque part, ce spectre lui avait tout de même sauvé la vie à quelques reprises, même s'il ressentait apparemment le besoin de le faire en massacrant ses opposants.

Et en prime, mon manteau préféré est encore foutu... songea t'elle en regardant l'état lamentable de sa hanche et en tirant un bout de son manteau pour constater le dégât sur le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée nocturne...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée nocturne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Le Port-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit