Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Boutique "Aux Antiquités Seroski"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:16

La boutique Seroski était une petite boutique coincée au milieu d'une ruelle, proche du port. Pour pouvoir la repérer, il fallait être: soit perdu, soit féru d'antiquités, soit on devait être là pour une raison précise, ou bien les trois à la fois.

De l'extérieur, l'ensemble paraissait aussi vieux que les objets qu'il devait contenir. Les vitres crasseuses ne permettaient pas de voir grand chose de l'intérieur et cela laissait presque penser qu'un brouillard perpétuel devait y régner. Des vases et des sacs étaient étalés à l'extérieur, comme des extensions du fatras de la boutique.

Et du débordement, il y en avait. Il était impossible de mettre un pied devant l'autre sans risquer de renverser quelques poupées éméchées ou lampe ancienne. Peu de lumières éclairaient l'endroit et cela sentait le vieux et le renfermé. Un peu comme Seroski, un vieil homme au crâne dégarni et aux touffes blanches sur les côtés, vêtu à l'ancienne mode et aux binocles bien mises sur le nez, ses mains osseuses semblaient sans cesse en quête de quelque trésor parmi les silhouettes grises.

Il ne prêtait d'ailleurs que peu d'attention aux vivants qui pouvaient l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:25

Durant le trajet, le Sidh ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'œil furtif autour de lui. Il n'avait pas été assez vigilent la première fois...Même si des damnées le cherchait, il se devait désormais de rester sur ses gardes et continuer à être discret...Du moins pour le moment. Il se doutait qu'il n'existait personne pour se douter de sa réelle identité...Personne capable de la concevoir...Dieux mit à part....Et une autre exception.

Pour le monde, il n'était ni plus ni moins qu'une homme...Et derrière l'homme un Sidh...Derrière le Sidh, un esprit pur...Mais cela s'arrêtait là. Peut être devrait il trouver quelqu'un à hanter. Pourquoi pas Anais ou Eléonore ? Cela pourrait se révéler intéressant. Il serait caché au fond d'elles et pourrait agir de manière indirecte. Mais ni l'une, ni l'autre n'avait quelque chose qui pouvait lui être utile...et puis il ne connaissait pas les réactions que pouvait entrainer la mort de l'hôte sur son propre organisme. Exister par lui même était une épreuve en soit pour un être tel que lui...Peut être devrait il chercher un hôte de marque ? Une Fiancée des ténèbres ?

Il décida de mettre cela dans sa liste. S'il trouvait quelqu'un d'intéressant, il réfléchirait à la situation...Cependant perdre son indépendance pour une chose pareille le révoltait quelque part.


En entrant dans la boutique, il eut l'impression d'être revenue à la librairie...Il s'en dégageait la même atmosphère étrange...Mais son propriétaire semblait être tout ce qu'il y avait de plus humain. Il s'inclina doucement sans trop de servilité ni d'obédience...

Bonjour Monsieur Seroski...Je m'excuse de mon irruption dans votre boutique. Je viens de la part de votre ami archiviste au Eris News...

Azalée regarda autour de lui, vérifiant qu'il n'y avait rien d'anormal dans la boutique...Aucune présence suspecte avant de sortir la note écrite de la main du vieil homme.

...Car il se trouve que j'ai croisé la route d'un pendentif en or...Orné d'une pierre et des initiales F.I. Monsieur Willtrop m'a confié qu'il s'agit d'une histoire qui mérite d'être écoutée...Pourriez vous m'en faire cet honneur ?

D'un coup d'oeil rapide, le Sidh tenta de repérer ce qui pouvait être un catalyseur dans la pièce...Bien qu'il se doutait bien qu'une telle chose ne trainerait pas à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeDim 29 Nov - 0:07

Le vieux Seroski sursauta quand il remarqua la présence d'Azalée. Ce fait arracha un rire étouffé à Anaïs, qui regardait tout avec autant, si ce n'est plus, de curiosité que son compagnon Sidh.

-Vous m'avez fait peur! dit il de sa voix éraillée.

Mais il écouta ensuite avec bonne grâce ce que l'esprit avait à lui dire.

-Willtrop, oui, je me souviens de lui. Ca fait un bout qu'il ne m'a pas appelé, le bougre. Vous dites qu'il vous a parlé du pendentif? Aah, c'était le bon vieux temps. Mais vous n'allez pas écouter ça debout! Venez, venez.

Il se dirigea vers l'arrière boutique, un petit réduit avec quelques installations cuisinières. Il se dirigea vers des placards suspendus et il commença à en sortir des sachets.

-Je vais vous faire du thé. Asseyez vous, asseyez vous, ajouta t'il en indiquant des chaises et une table carrée à proximité.

Pendant qu'il entamait le début de ses préparatifs, il débuta son récit.

-C'était il y a longtemps, plusieurs années, je ne sais plus combien, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mais je me souviens de tous mes clients. L'Histoire me passionne, qu'elle touche gens et objets. Plus que la forme, c'est le fond qui éveille mon intérêt. C'étaient deux drôles de clients, je peux vous l'assurer. L'un était un homme grand, très grand, impossible de ne pas le remarquer! Il avait les cheveux longs, noirs et l'air perpétuellement mélancolique, à l'inverse de sa petite camarade. Une fillette qui ne devait pas avoir plus de seize ans et qui avait une énergie qui réchauffe le cœur de ceux qui l'entourent. Ils souhaitaient me voir parce que j'avais des... informations.

J'étais un aventurier, moi. Oui, la vieille carcasse que je suis maintenant ne le laisse pas penser, hein? Mais j'ai pas mal de contacts depuis ma jeunesse impétueuse, et ils en avaient besoin... d'obtenir des relations. C'est ce que j'ai fait. Mais avant ça, la fillette en a profité pour me demander mes services d'artisan. Ce médaillon, j'ai passé plusieurs jours à le faire et elle tenait absolument à ces initiales.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:17

Devant la surprise du vieil homme, le Sidh espéra que le vieil homme n'allait pas mourir prématurément sans avoir raconté son histoire. Anais semblait toujours intéressée par cette histoire...Le vieil homme semblait quand à lui très enclin à parler...L'évocation de l'archiviste lui venait d'éviter des heures de palabres pour rien.

Je vous remercie de nous accorder un peu de votre temps...Et encore plus pour le thé

Il s'installa donc dans l'arrière boutique...que le vieil homme est été un aventurier ne l'étonne guère. Cependant, il se demandait s'il vendait des objets récupérés de ces escapades sur les terres de Srylan. La vie réservant pas mal de surprise surtout quand on parlait de ce pays.

Cependant, dans le premier résumé de l'histoire, il ne voyait pas le rapport avec Fael...Qu'un homme est des soucis et qu'il demande de l'aide était une chose normale...Par contre, peut être avait il sous estimé le cercle des relations de ce vieil homme. Pouvait il se permettre de l'utiliser a ses fins personnelles ? Il était de bon conseil de l'écouter pour le moment et de savoir jusqu'où allait ses connaissances en matière d'aventure...

Dans l'histoire en elle même...Il ne voyait pas le lien entre la fillette et le médaillon. Le médaillon en lui même devait représenter quelque chose d'assez important...Religieux ?

Désirait elle remplacer quelque chose qu'elle avait perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeDim 29 Nov - 17:53

-Heu oui, c'est...

Une sonnerie de portable retentit alors, interrompant le vieux Seroski.

Sonnerie

Anaïs sursauta un peu, puis elle rougit par la gêne qu'elle avait occasionné.

-Excusez moi! C'est mon portable. Je reviens.

Elle se leva ensuite précipitamment dehors afin de pouvoir répondre au calme. Seroski fut un moment perplexe avant qu'il ne réponde à la question d'Azalée.

-Remplacer... Disons qu'elle avait envie d'un transport pratique pour la pierre qui se trouve au centre du médaillon. Elle devait être aussi facile à mettre qu'à enlever.

Tout en disant cela, il disposait les tasses et versait le thé dedans. Anaïs revint à ce moment, l'air déçue.

-Mon patron sait que je ne suis pas au travail. Il m'a rappelé à l'ordre. Il va falloir que je retourne à la livraison sinon il va me virer...
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

La pierre ? Il était vrai qu'Azalée n'avait pas prêté particulièrement attention à la pierre du pendentif...Une valeur sentimentale ? Peut être quelque chose de lié avec la Res....Non, il l'aurait remarqué. Enfin...Il espérait qu'il l'aurait tout de même remarqué. En même temps, il n'avait pas prit le partit de l'étudier correctement. D'une parce que ce n'était pas à lui et de deux car il n'avait pas vraiment d'intérêt pour la chose...

Avait il fait une erreur ?

...


...


...Mieux valait ne pas s'emballer. Pour le moment, il n'avait entendu qu'une histoire d'un homme et d'une fillette qui ont fuit quelque chose. Il se devait d'écouter avec attention pour le moment avant de tirer des conclusions. Cependant, il ne savait pas s'il devait remettre le médaillon a Fael...Il l'avait eut totalement par hasard et faire un profit sur son dos ne lui plaisait pas plus que cela.

Il regarda Anaïs revenir dans la pièce l'air ennuyée...

Je suis désolé de t'avoir causé des soucis Anaïs...J'ai l'impression que tu n'as rien gagné dans cette affaire ce qui m'ennuie terriblement...Si je peux faire quelque chose pour toi...J'essayerais de te trouver une histoire intéressante.

Il tourna son attention vers le vieil homme.

Je suis désolé de vous ennuyer...Pouvez vous continuer cette histoire ? Votre ami m'a confié qu'elle était très marquante...Que c'était il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:38

-Ah si, normalement, j'ai gagné quelque chose! fit elle en levant l'index. Tu m'as promis de me parler de cette histoire de gangs et de me donner des adresses, je compte sur toi! Tu peux venir me voir quand tu veux à Eris et, si je ne suis pas là, tu peux laisser un message à Frederick, celui chargé de l'accueil.

Sur ces mots, et oubliant de dire au revoir, elle se dépêcha de sortir, visiblement stressée à cause de l'appel. Seroski secoua un peu la tête mais il souriait. Il s'assit devant Azalée et il commença à tourner la cuillère dans la tasse.

-Ah, jeunesse, jeunesse, ça me paraît loin tout ça. Ah, que disait on? En quoi cette histoire m'a marqué...? Hé bien, parce qu'une visite aussi particulière pour une demande aussi précise ne pouvait que me marquer! J'ai aussi passé des jours sur ce médaillon. Bien que...

Il parut réfléchir un instant avant que quelque chose ne lui revienne.

-Ah oui... De tous les contacts que je leur ai présenté, un seul est resté en contact avec moi. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'ils ne m'ont jamais donnés de nouvelles suite à ça.

Il eut alors un air inquiet, puis une autre pensée sembla le soulager.

-Ah non, c'est vrai, je me fais vieux. Kris m'a dit qu'ils étaient retournés dans leurs pays. Je perds la mémoire, je devrai plus m'inquiéter de ça, termina t'il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:43

Des gens débarquent pour avoir un contact...La petite fille demande un transport particulier pour sa pierre. Il n'y avait rien dans cette histoire qui le marque particulièrement. Et si ces personnes sont retournés dans leurs pays, il ne pouvait le leur rendre. Mais dans ce cas...Pourquoi ce médaillon plein de sang ? Etaient ils mort là bas ? Comment Fael avait elle eu cette pierre ? La pierre était elle seulement importante ?

C'était on battu pour cette pierre ou n'était elle qu'un simple souvenir qu'à emporté la mercenaire ? Plus il réfléchissait à tout cela et moins il comprenait ce qu'il y avait de si marquant. Il haussa les épaules.

Hé bien...S'ils sont rentrés, je suppose que c'est une bonne chose. Cela étant, je suis désolé de vous avoir dérangé pour rien. Je vous pris de m'excuser et je vous souhaite une bonne après midi.

Il n'en tirerait rien de plus...Il pourrait toujours savoir qui était ces personnes s'il retrouvait la trace de ce Kriss...Mais cela ne lui apporterait pas grand chose. Il se leva et allait sortir quand...

Au fait, je cherche des objets en relation avec la religion. Des prophéties, des légendes...En rapport avec la communication avec les dieux...Vous n'auriez pas quelque chose ? Sur Ethelrad peut être ?

S'il n'avait rien, il n'avait plus qu'a étudier la pierre sur le pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:57

-J'ai bien évidemment des vieux livres, des textes sacrés aux livres religieux. Les piles et les étagères sont au fond du magasin, indiqua le vieux Seroski. Ils ne sont vraiment pas chers et de bonne qualité, vous savez.

Un bruit se fit alors entendre, celui d'un objet percuté.

-Tiens? Une autre visite imprévue?

Une silhouette finit par se montrer, arrachant un clappement de main à l'antiquaire.

-Aaah, quand on parle du Fenris!

Un jeune homme était maintenant dans l'embrasure de l'arrière-boutique. Il était petit, dans les 1m63 environ. Sa jeunesse lui octroyait des traits fins. On n'aurait pas donné à ces derniers plus de seize ans. Son visage lui conférait ainsi l'apparence d'un adolescent.

Pourtant, dès qu'on croisait son regard, il y avait ce contraste étrange et saisissant dans son expression qui était celle d'un homme, d'un être ayant vu et vécu.

Ensuite, le deuxième élément notable et dérangeant dans son apparence, c'étaient ses yeux. Si l'un, le droit, était déjà particulier, d'un bleu vif et irisé, l'autre, le gauche, ne pouvait pas laisser indifférent. Il s'agissait d'une pupille noire et démesurée, engloutissant presque l'ensemble de l'œil, comme si un onyx y avait été placé. Seul le néant se reflétait dans cette pupille. Et, de son unique œil valide, il semblait pouvoir percer les âmes sans remord, ni scrupule.

Il avait les cheveux noirs et mal coiffés, coupés assez courts à l'arrière. Il était habillé de vêtements plutôt amples et confortables, dans les tons bruns, avec une cape qui lui conférait un style très voyageur.

Azalée mit un peu de temps à le voir mais si son air donnait déjà des indices sur sa nature, les capacités de l'incarnation lui confirmèrent qu'il avait devant lui un Damné. Pourtant, il lui fallut étrangement du temps pour le repérer. Son aura était tellement discrète et diffuse qu'elle en était difficilement perceptible.

-Je parlais justement de toi, Kris.
-Vraiment...? émit l'intéressé d'une voix aussi mâture que son air. Et qu'ai je fait pour mériter cet honneur?
-On parlait du passé, ce jeune homme aurait trouvé le médaillon de celle avec qui je t'avais mis en contact.

Kris regarda alors Azalée d'un air impénétrable.

-Un médaillon...? Je me rappelle bien avoir croiser la route d'un médaillon, mais est ce bien du même qu'on parle? finit il par dire avec nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:16

Azalée se doutait que si ces articles n'étaient pas cher, il ne devait contenir que des éditions que le commun des mortels pouvaient acquérir. Et par voie de conséquence, il n'en n'aurait probablement pas besoin. Autant se rendre a la librairie du vieil homme du quartier historique. Tant pi, il avait probablement perdu son temps.

Du moins c'était ce qu'il pensait quand le nouvel arrivé entra dans la pièce. Ainsi donc...Voilà le dénommé Kris...Etrangement rien qu'à sa manière de parler de manière nonchalante, Azalée pouvait presque mettre un autre sens à l'expression "Ils sont rentrés dans leurs pays". A croire que les mots ne prenaient leur valeur selon la personne qui les prononçait.

Cette personne sentait le danger à plein nez. Du moins, s'il n'y prenait pas garde. Mais ce qui lui hérissait surtout le poil, c'était sa manière d'être...Ou plutôt sa manière de se montrer aussi discret. Kris n'avait rien du genre de personne qui cherchait à fuir les ennuis comme il le faisait. Il pouvait être un assassin du clan aussi bien qu'un informateur. Peut être un peu des deux qui sait.

L'avait il déjà repéré ? Lui avait eut beaucoup de mal à faire le rapprochement...Mais avait il déjà rencontré une incarnation pure ? Savait il à quoi cela ressemblait ?

Il essaya de mettre fin à son flot de question et surtout à ses inquiétudes. S'il commençait à paniquer maintenant, il ne s'en sortirait jamais. De toute manière, Kris était déjà au courant pour le médaillon. Même s'il annonçait qu'il ne s'agissait pas du même, il serait a prévoir que Kris vérifierait. Il ne pouvait donc plus rien y faire. Il était plus que probable qu'il ne tenterait rien dans la boutique. Il faudrait alors trouver un moyen d'assurer sa sécurité...Dire qu'Eléonore n'était pas prête a remplir ce rôle...

Il mit la main dans la poche de sa veste et en tira le médaillon.

Je suppose qu'il ne s'agissait pas de celui là. Je ne sais pas exactement ce qui est arrivé à leurs propriétaires...Tout ce que je sais, c'est que Dame Chance l'a mit entre mes mains a Nhale. J'essayais de comprendre son histoire. L'histoire est une chose importante

Il rangea rapidement le pendentif dans sa poche

Est ce que la maison Fenris aime investir dans les projets immobiliers ? J'aurais bien aimé rencontré quelqu'un d'intéressé par les affaires de Ladrian...Peut être pouvez vous me conseiller ? Dans le cas contraire, je suis désolé de vous avoir déranger pour rien.

Il pouvait toujours essayer de noyer le poisson...Cela pouvait toujours marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:34

Kris observa le médaillon un moment.

-Cela m'étonne que vous ayez cet objet. Il est sensé avoir disparu avec sa propriétaire lors de l'incident de voiture qui lui a... coûté la vie.

Une brève ombre passa sur le visage du Damné. De la tristesse ou bien...? C'était difficile à dire tant ses expressions étaient fugaces, revenant toujours à une expression de neutralité parfaite. Puis, il eut un faible sourire.

-Et désolé, je ne suis qu'un explorateur. Les affaires de politique et moi... fit il avec un geste de main, comme pour s'excuser. Par contre, accepteriez vous de me dire où vous avez trouvé ce médaillon? Serait elle, par chance, encore en vie?

Son ton paraissait sincère. Du côté de l'antiquaire, il indiqua à Kris une chaise vacante qu'il prit après avoir hocher de la tête en guise de remerciement silencieux.

-J'ignorais qu'elle était morte.
-Pardonne moi, sa perte a été très dure, j'ai... assisté à l'incident et on ne se contactait pas beaucoup en ce temps là. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:51

Azalée se détendit légèrement. Il semblait que cet homme était plus effrayant qu'il n'y paraissait. Le Sidh fini même par sortir le médaillon pour le poser sur la table et se diriger vers la sortie l'air de rien.

Disons qu'on me l'a donné par mégarde...Du moins c'est ce que je pense. J'aimerais dire qu'il s'agit d'un souvenir précieux pour elle mais si elle l'a oubliée dans une bourse...Peut être n'était ce qu'une partie de mes émoluments.

Il haussa les épaules.

Je suppose que je peux consentir à laisser un souvenir d'un être cher à une personne qui en prendra soin...Je ne pense pas que votre amie soit encore en vie...Mais si l'envie vous prenait de vous balader dans certaines tavernes de Nhale à la recherche d'une aide en arborant cette chose....

Il regarda du coin de l'oeil le vieil homme et son compagnon.

...Car je n'aimerais pas l'ennuyer. Si cette personne reconnaissait ce pendentif, il serait alors de son choix de vous parler ou non. Retenez cependant que ces conseils et mon geste en lui même n'est pas gratuit. J'entend bien profiter un jour d'un service...

Il referma la porte derrière lui en faisant un clin d'oeil.

Mais rassurez vous, cela ne viendra peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:42

Kris eut alors un air clairement surpris. De l'un, en voyant Azalée poser spontanément le médaillon, de l'autre, en entendant un mot qu'il répéta, abasourdi.

-"Elle"...?

Mais il sembla trouver la réponse par lui-même la seconde d'après car il parut tilter en réfléchissant à qui pouvait être ce "elle". Il baissa un peu la tête, comme s'il ne voulait pas croire à sa propre déduction.

Puis, il prit le médaillon et enserra ses doigts autour. Les traits de son visage se détendirent à ce contact, comme s'il éprouvait du soulagement à l'avoir obtenu. Il effleura ensuite de ses doigts, la pierre au centre, l'air évasif au moment où Azalée s'apprêtait à sortir.

-Mais rassurez vous, cela ne viendra peut être jamais.

A la seconde précise où l'Incarnation ferma la porte, il pouvait voir Kris sourire. Un sourire énigmatique, peut-être un peu victorieux quelque part, et il lui répondit à la va vite.

-Je n'en doute pas. Bonne route à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Boutique "Aux Antiquités Seroski" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Antiquités Seroski"   Boutique "Aux Antiquités Seroski" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique "Aux Antiquités Seroski"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge "Aux Armes de Nhale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Le Port-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit