Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Règles de la Parole aux Joueurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

[Règles de la Parole aux Joueurs] Empty
MessageSujet: [Règles de la Parole aux Joueurs]   [Règles de la Parole aux Joueurs] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:18

Certains pourront remarquer que j'accorde une grande importance à la parole des joueurs, et je fais de mon mieux afin qu'ils s'amusent avec de nombreuses possibilités dont le rôle play à la clé. C'est vous qui faites vivre le forum, il est donc normal qu'il soit essentiel que j'accorde crédit à votre parole.

Toutefois, j'aimerai apporter quelques éclaircissements en ce qui concerne vos demandes futures.

-Toute remarque écrite dans les règles de la politesse et du respect du travail d'autrui sera prise en compte.

Exemple: Vazy va band'de con, z'êtes nazes, virez votre forum, etc... < ce genre de remarque déplaisante sera effacé sans préavis et l'auteur passible d'un bannissement temporaire, voire définitif. Je ne porte aucun intérêt aux jaloux et cela ne me fait strictement rien.

Exemple: Bonjour, j'ai remarqué que... < une remarque argumentée, dite poliment, aura des réponses aussi rapidement que je le pourrai. D'autres joueurs ou maîtres de jeu (Narrateurs) pourront également participer pour aider au débat.

Toute idée acceptée sera mise dans l'Avertissement du forum des Arrivants, accompagnée de votre pseudo si cette idée est à vous. Il arrive également que certaines remarques ne soient pas recevables. Dans ce cas, je donnerai une réponse négative, accompagnée de mes raisons. Cependant, avant de proposer une idée et avant qu'elle ne soit acceptée, réfléchissez y bien (référence faite au post d'Avertissement, tout y est dit!).

Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
 
[Règles de la Parole aux Joueurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : rêgles V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit