AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elmesicar Chantra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elmesicar Chantra

avatar

Nombre de messages : 31
Age apparent : Incarné
Taille : -20

MessageSujet: Elmesicar Chantra   Sam 16 Jan - 14:28

Fiche Publique


Nom : Elmesicar Chantra
Surnom : Elmé
Age : 110 (Age apparent : 27)
Race : Incarné (Faction des Damnés)
Sexe : Masculin
Statut Social : /
Taille : 1,80m
Apparence : -20
Réputation : Aucune

Description physique : Prenez une foule, au hasard, mettons sur la grand place de Nhale un jour d'affluence. Éliminez tout les gens à l'air exceptionnel : Les beaux, les moches, les marchants aux grandes gueules, les clochards, les héros étincelants, les grands, les nains... bref, tout ceux qui ont cette petite particularité évidente qui les différencient des autres au premier coup d'œil. Restes les autres, la masse insipide de la population, ceux qu'on diraient sans importance dans leurs habitudes. Dans cette majorité, ne voyez vous pas, anonyme parmi les anonyme, un type qui semble ordinaire tout au milieu? D'une taille banale, ni gros ni mince, ni fort ni faible, les cheveux courts ou rasés, peut être même en épis... la même coupe que les autres en sommes. Qu'il soit immobile ou qu'il évolue comme un poisson dans l'eau parmi ces moutons, c'est lui. Elmesicar, un simple passant. Mais voilà qu'il vous regarde maintenant, de ces grands yeux ouverts à l'éclat improbable et avec son sourire en coin où l'on aperçois deux dents manquantes sur le côté. Un regard d'enfant, il semblerait, prompt à se détourner aussi vite qu'il s'émerveille de la moindre chose. Mais vous ne vous en étonnez pas, car vous savez qu'il faut se méfier des apparences et que les gens exceptionnels ne sont pas toujours ceux que l'ont croient.

Mais, à bien y regarder, il y a autre chose. Comme s'il vous était possible de voir à travers lui. Comme une autre forme. A son image, presque anonyme, effacée, telle un fantôme. Aussi grande que lui, exactement la même silhouette mais floue. Il vous est impossible de la voire de manière nette et précise, c'est comme si vos yeux refusez de faire le point sur cet étrange phénomène. A croire que cet être est en train d'oublier sa propre apparence...

Tenue vestimentaire : Une chose est sûre, en voilà un qui sais vivre avec son temps. Sauf un sursaut d'originalité comme il en arrive parfois, Elmesicar s'habillera un peu comme les autres mais pas tout à fait à la mode. De manière générale on le trouvera avec une simple veste sur le dos doublée d'un tshirt à texte, un jeans bleu aux fesses qui, de toute évidence, a pas mal vécu. Il n'est pas rare également qu'il porte, d'une épaule nonchalante, un large sac à dos prévu pour résister au temps et aux imprévus. Pas de lunette, rien d'extravagant. Et il semble n'avoir aucune arme sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://experience.countyourcouzin.fr
 
Elmesicar Chantra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire :: Personnages-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com