AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dans un laboratoire Vergeist souterrain...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 24 Jan - 8:53

La route se déroula sans encombre jusqu'à ce que Kaelan arrive à proximité du Port. Hölle le guida jusqu'à un garage qui s'ouvrit sous l'injonction de son Catalyseur. A l'intérieur, il fallut patienter un instant avant que le mur de derrière ne se déroba, révélant une route souterraine semblable à celle qu'on pouvait trouver dans les parkings.

Le ronin dû conduire jusqu'à plusieurs étages en dessous avant de parvenir à un vaste garage.

-Vous pouvez vous garer devant cette porte et laisser les clés sur le contact. Mes assistants s'occuperont de reste.

Plus long que large, l'un des murs du garage avait une vitre derrière laquelle des hommes s'affairaient devant des commandes. Une porte menait à leurs bureaux mais une autre à côté semblait plus moderne.

Hölle descendit et prit le bras de Kaelan pour aller à la porte coulissante. A l'intérieur, un sas s'occupa de faire différentes analyses avant de s'ouvrir sur un grand hall blanc. L'architecture était épurée et moderne. Des gens en tenue de scientifique, de gardes ou de médecins vaquaient à leurs occupations et joignaient les différents blocs. Un groupe d'entre eux vint à la rencontre d'Hölle.

-Madame, nous sommes ravis de recevoir votre visite, énonça l'homme à la tête du groupe, un homme plutôt âgé et aux traits hispaniques, avec une blouse, des lunettes carrées et un badge donnant son nom: " Tel'aihas Madriel ".
-Nous avons à parler, dit simplement Hölle. Mais avant, où en est l'expérience du bloc 8?
-Elle présente des résultats inespérés mais sans les artefacts... Nous avançons lentement.
-C'est bien ce que je m'en doutais.
-Et... sans vouloir être indiscret, vous n'êtes pas accompagnée de votre majordome aujourd'hui?

Hölle caressa le bras de Kaelan avec un sourire.

-C'est mon nouveau poulain. Il a su montrer ses capacités en situation de crise, contrairement à Johann. Enfin, c'est de cela justement que je voulais vous entretenir.

Tel'aihas haussa un sourcil inquiet.

-Allons dans votre bureau, voulez vous?
-Hm... Certes.
-Et donnez un guide à Kaelan, qu'il visite en attendant les laboratoires et donnez lui également la suite de Johann.
-Très bien, Pacili lui fera la visite.

Un jeune homme roux et au visage constellé de tâches de rousseur s'avança parmi les assistants. Il hocha la tête vers Kaelan avec un air plutôt intimidé. Hölle se détacha alors du ronin.

-Profitez bien de votre visite, dit elle de façon enjouée avant de suivre Tel'aihas.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 24 Jan - 15:40

Le Ronin avait beau être au courant…Il ne c’était pas attendu à tout cela. En règle générale quand on parlait d’un laboratoire que personne n’avait entendu parler, il imaginait quelque chose de plus…Réduit pour ainsi dire. La consommation d’eau ou d’énergie Ren pouvait trahir de tels endroits mais s’il n’avait toujours pas été découvert, il supposait que tout avait été étudié pour. Il fut tout aussi étonné quand Hölle lui attrapa le bras sans crier gare. Le Rakuyen était prêt à retirer son bras quand une voix au fond de lui susurra de l’accepter, ce qui ne l’empêcha pas d’avoir la désagréable impression d’être ainsi enchainé à la jeune femme.

Il n’avait pas l’intention de la servir mais bien de l’utiliser pour ses fins. Il ne voulait pas qu’une tragédie telle qu’il l’avait connu puisse se reproduire. Mais il avait besoin d’un plan, d’argent et de puissance…Tout ce qu’il n’avait pas. Et c’était pour cela qu’il avait besoin de Hölle. Pour cela qu’il c’était opposé à l’officionatum…Parce que Hölle était aussi responsable mais elle pouvait expier d’une autre manière.

Il haussa une oreille quand il entendit parler d’expérience et d’artefact, ne pouvant s’empêcher de penser à Masahide. Il était certainement mort à l’heure qu’il était ou prisonnier dans les cages de l’Officionatum. S’il avait une once de compassion, Kae aurait souhaité que Masahide eut périt si c’était le cas. Et il espérait aussi qu’il n’aurait pas à passé par des expériences douteuses tout droit sortit de l’esprit d’apprenti incarniste comme semblait l’être ces scientifiques.

Il eut une sensation étrange en sentant la main lui caresser le bras. Il n’était pas habitué à tout cela. Les images de son ancienne vie défilaient sous ses yeux. Empreinte de respect et de tradition. C’était différant, pas désagréable mais véritablement différant de tout ce qu’il avait connu. Il lui aurait été difficile de lui attribuer une émotion particulière. Et se garda bien de le faire pour le moment. Dans tous les cas, son hôte semblait pour le moins ravit. Mais était ce parce qu’il était présent à ces côtés ou était ce parce qu’elle avait échappée à Verderun ? Pourtant elle avait perdu beaucoup de chose et était désormais obligée de vivre dans le secret maintenant qu’elle était traquée.

Lui aussi d’ailleurs…

Il ne répondit pas a l’injonction de Hölle, ne sachant quoi lui répondre. Tout ceci était déroutant à ses yeux. Visiter un laboratoire…Il se doutait des horreurs qu’il allait y trouver. Saurait il rester de marbre et ne rien dire ? Cette journée avait été plus qu’éprouvante pour lui. Ses mains auraient pu trembler en serrant le paquet de cigarette. Il sortit la dernière rescapée, se rendant compte qu’il avait forcé dernièrement. Il l’alluma avec une pointe de désir dans le geste et laissa la nicotine emplir agréablement ses poumons, lui redonnant calme et quiétude.

Heureusement qu’il avait apprit à cacher ses sentiments depuis des années…Sans quoi, il aurait ressemblé à un petit chaton égaré plus d’une fois. Nhale était vraiment riche en émotion et il n’était pas au bout de ses surprises. Il le savait. Il devait maintenant remonter la pente et trouver comment réparer ses erreurs. Et il avait tellement à se faire pardonner. Il regarda d’un air sans vie l’assistant et s’exprima avec une voix neutre pour le moins assurée.

J’espère que le labo est pas non fumeur….
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 27 Jan - 22:52

L'assistant regarda le groupe partir comme un chaton qu'on abandonnerait au bord de la route. Le cou un peu rétracté, il semblait vouloir se faire le plus petit possible tout en jetant un oeil inquiet à Kaelan.

-Je... oui mais... vous aurez le droit de fumer dans votre suite, fit il en tripotant l'une de ses manches nerveusement. Alors, heu... suivez moi.

Maladroitement, il se retourna et se mit en marche à travers le hall sans vraiment regarder si Kaelan avait éteint sa cigarette ou non.

-Alors... heu, ce laboratoire est constitué de quatre étages souterrain, chacun constitué de six blocs opérationnels. Laboratoires, lieux de vie, bureaux, cellules...

Il hésita un peu au mot "cellule", puis il reprit en entrant dans un couloir, après avoir fait coulisser une porte grâce à son badge.

-Si vous n'avez pas de badges, vous ne pouvez pas... vous déplacer librement. Et chaque badge n'ouvre pas les mêmes portes... Je pense que Mme Hölle vous en fournira un dès que possible mais vous serez coincé dans votre suite quand je vous y conduirai... De plus, seuls les écrans des portes vous montre le plan de son bloc quand vous l'activez avec un badge, alors vous risquez de vous perdre si vous n'êtes pas attentif.

Ils passèrent devant une baie vitrée qui donnait sur un poste de recherche. Plusieurs scientifiques travaillaient sur des ordinateurs positionnés autour d'une unité centrale avec des multiples écrans au fond affichant des radios ou des photographies de corps. Le sol était jonché des fils des différents appareils.

Et juste face à cette baie, une autre donnait sur l'intérieur d'une pièce plus imposante mais qui ne comptait qu'une chose: un livre. Plus précisément, un livre était posé debout et ouvert sur un socle, qui se trouvait à l'intérieur d'une colonne de verre très large allant du sol au plafond et assez large pour qu'on puisse faire plusieurs pas avant d'atteindre le socle haut placé.

La pièce était plongée dans une lumière tamisée, mais un faisceau jaune éclairait une ligne du livre mais, de cette distance, il était impossible de lire quoique ce soit.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 27 Jan - 23:52

Le ronin finit par emboiter le pas du petit assistant. En d’autres temps, il l’aurait peut être sous estimé mais s’il travaillait ici et qu’il avait un catalyseur…C’était déjà une autre histoire. D’ailleurs le petit speach de ce dernier n’était pas pour le rassurer. Tant qu’il n’avait pas de badge, il restait le jouet de Hölle et conservait tout droit sur lui. Avec quelque part l’idée d’en faire un « Masahide » totalement décérébré même si la puissance gagné en contre partie était énorme. Mais a quel prix. Kaelan ne voulait pas commettre les mêmes erreurs du passé. La puissance sans contrôle n’était rien de plus que de la violence. Semer la mort et la destruction n’apporterait rien et ne ramènerait pas ce qui avait été perdu. Il se devait de vivre pour ceux qui était mort…Mais il devait aussi construire pour ceux qui était encore en vie. Les protéger de faiblesses passées. Les protéger de l’officionatum. Les protéger parfois même de leurs propres natures.

Mais s’il devait le faire, il lui faudrait encore affronter Hölle et tenter de la convaincre que son projet méritait qu’elle se penche dessus. Kaelan avait besoin d’homme et d’argent pour monter une structure adéquat…

Ses pensées s’arrêtèrent quand il croisa du regard le livre dans sa baie. Instinctivement, il ne pu s’empêcher de penser que ce livre était à sa portée. D’un bond, il aurait pu y arriver et lire ce qu’il y avait d’intéressant.

Je suppose que vous travaillez ici sur la nature des damnées et faite des expériences sur des corps encore en vie…Mais si c’est le cas, pourquoi accorder autant d’importance à ce livre ? C’est une sorte de grimoire des temps anciens ? Que signifie cette phrase ainsi mise en évidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Jeu 28 Jan - 12:48

-Ah ça...
-Le journal de Khanh Cô Hôn.

L'assistant se retourna alors. Un jeune homme se tenait derrière eux, mains dans les poches de sa blouse avec un léger sourire aux lèvres. Il était petit, dans les 1m63 environ. Sa jeunesse lui octroyait des traits fins. On n'aurait pas donné à ces derniers plus de seize ans. Son visage lui conférait ainsi l'apparence d'un adolescent.

Pourtant, dès qu'on croisait son regard, il y avait ce contraste étrange et saisissant dans son expression qui était celle d'un homme, d'un être ayant vu et vécu.

Ensuite, le deuxième élément notable et dérangeant dans son apparence, c'étaient ses yeux. Si l'un, le droit, était déjà particulier, d'un bleu vif et irisé, l'autre, le gauche, était couvert par un bandeau de pirate.

Il avait les cheveux noirs et mal coiffés, coupés assez courts à l'arrière.

-M... Mo... Monsieur Opse, balbutia Pacili qui ne s'attendait pas à cela.
-Pacili, dit ce dernier en hochant légèrement la tête en sa direction avant d'en venir à Kaelan et de regarder sa cigarette. Veuillez m'excuser mais... saviez vous qu'il était interdit de fumer en dehors des lieux prévus à cet effet? Certaines de nos installations sont sensibles à la fumée.

Puis, il leva la tête et son œil se visa sur ceux du ronin.

-Hm... mais il me semble que vous êtes nouveau ici, est ce que je me trompe?
-N-non, en fait oui. C'est le nouveau majordome de Mme Hölle.
-Oh, je vois. Enchanté dans ce cas là, vous pouvez m'appeler Opse, ajouta ce dernier chaleureusement en tendant une main amicale.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Jeu 28 Jan - 14:07

Des choses bizarres, Kaelan en avait vu pas mal depuis quelques jours. Mais il devait avouer que tomber sur ce genre de situation était pour le moins…Etrange. Même s’il ne se fiait pas aux apparences, il pouvait au moins deviner qu’il s’agissait d’un Sidh mais de quelle espèce ? Il ne pouvait savoir s’il s’agissait d’un immortel ou d’un être marqué par le sceau des anciens. Connaissant Hölle, il pouvait bien appartenir à la catégorie des damnées après une expérience qui avait mal tournée. Cela aurait été logique.

Dire que je suis le nouveau majordome n’est pas entièrement exact. Cependant il s’avère que j’ai récemment été plus efficace que ce dernier et qu’il me faut encore m’entretenir avec Mme Hölle à propos de ma position à mes côtés. Je m’appelle Nassam.

Il hésita à prendre la main mais la serra tout de même.

J’avoue que ce journal vient de piquer mon intérêt. Pourquoi un faisceau frappe t’il une page du texte ? C’est une sorte de crédo pour le laboratoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Ven 29 Jan - 16:07

-Enchanté, Nassam.

La poigne d'Opse était franche et appuyée sans exagération. Puis, avec un sourire tranquille, il se tourna vers Pacili.

-En fait, tu ne devrais pas assister le professeur M'sola?
-Mais on m'a demandé de... guider...
-Ne t'inquiètes pas, je prends le relais. C'est l'heure de ma pause.

Pacili hésita un moment mais en regardant Opse, il sembla se détendre... voire soulagé et il s'en alla. Opse se tourna ensuite vers la baie qui donnait sur le livre.

-Cela ne m'étonne pas que ce livre ait éveillé votre curiosité, vu le dispositif qu'il y a autour... ajouta t'il avec un sourire tranquille. Comme je vous le disais, ce journal est celui de Khanh Cô Hôn, un Incarniste méconnu mais dont le savoir dépasse de loin les pointures actuelles. Mais ce dernier a protégé ses notes par un moyen que nous n'avons toujours pas déterminé. Et ses effets sont efficaces... Non seulement le texte est rédigé en Spectral mais quiconque ouvre ce livre se trouve pris dans une zone de chaos, provoquant aléatoirement des sévices corporels, et obstruant toute visibilité comme s'il se trouvait dans une zone de forte chaleur. Ce faisceau que vous voyez est crée par un Incarniste afin de "fixer" les écrits mais cela prend du temps... beaucoup de temps. Et nous n'en sommes qu'au quart de son journal.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Ven 29 Jan - 19:35

Le Rakuyen devait noter plusieurs détails. Comme il l’avait pressentit, le jeune « garçon » devait être bien plus vieux que son apparence l’avait laissé entendre. Dans la poignée de main, il avait ressentit une force tirée d’une longue expérience. Ce n’était pas seulement de la vieillesse mais bien des épreuves que cet homme avait du subir pour arriver là où il en était.

La deuxième chose qu’il devait observer était son manque de réaction envers le nom des Nassam. Il était à prévoir que l’information était cloisonnée ou que Masahide avait été torturé dans un autre laboratoire. Sa tentative de récupérer plus d’information avait été un échec. Il n’aurait su dire si l’homme faisait preuve de prudence en ignorant ce nom ou s’il était tout simplement pas au courant.

Quand au livre…Kaelan ne savait quoi en penser. Il n’était pas incarniste et la Res ne lui avait pas laissé de joyeux souvenir récemment. Pourquoi s’intéresser à un ouvrage qui ne lui rapporterait rien ? Il ne comprenait pas vraiment sa réaction mais qui sait, cela lui serait peut être utile plus tard.

Cela m’étonne…Vous dite que cet homme est méconnu mais vous affirmez que son savoir était plus grand que les meilleurs incarnistes actuels alors que vous n’avez pas encore pu déchiffrer l’ensemble de son œuvre. N’est ce pas là prématuré ? D’ailleurs, j’ai du mal à comprendre ce qui vous motive…De ce que j’en ai entrevu…Ce centre à pour spécialité les changements cellulaires, leurs mutations et leurs améliorations hors ce système de défense trahit une sorte de distorsion, peut être un effondrement de la gravité…Même si je ne suis pas spécialiste, Distorsion et Vie sont deux sphères différentes.

Ce qu’il espérait surtout, c’était avoir de plus ample information sur le contenu du livre et tentait de le faire mordre a l’hameçon.

A moins que vous ne l’ayez connue et que vous aviez déjà une vague idée de ce qu’il contient ?
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 31 Jan - 4:23

Opse eut un léger rire en se posant une main sur le haut du front.

-Cela aurait été un grand honneur si j'avais pu le connaître et si tel avait été le cas, je ne serai certainement pas ici à l'heure actuelle. Et ce n'est pas comme si nous n'avions rien lu de ce livre, nous en sommes au quart. Le peu que nous en savons suffit à évaluer son potentiel mais je doute que vous parveniez à le comprendre. Je suis également surpris que vous ne saviez pas qu'un système de défense ne correspond pas forcément au contenu qu'il protège, autant comparer une serrure avec l'argent que le coffre contient.

Il effectua ensuite quelques pas vers l'angle du couloir et indiqua à Kaelan une corbeille.

-Vous pouvez déposer votre cigarette ici en fait. Je suppose que vous aimeriez rejoindre votre suite après cela?

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 31 Jan - 5:13

Kaelan fut légèrement déçu par la réaction du scientifique. Il ne devait rien en tirer de plus et ne savait toujours pas ce que contenait ce livre…Probablement quelqu’un d’assez habile dans l’art de la conversation. Difficile à dire, l’homme ne se livrait pas beaucoup et il avait du mal à ce faire une idée précise. Tout ce qu’il pouvait en dire, c’est qu’il était quelqu’un d’expérimenté et qu’il ne devait être ni a son premier projet, ni à son premier centre. Quelqu’un de haut placé ? Peut être…

Ce qui voudrait donc dire que notre ami à demander à l’un de ses collègues de modifier ce livre à moins que je ne me trompe sur les réelles compétences de l’auteur.

Il avait jeté cela sans pour autant s’attendre à ce qu’on lui répondre à ce sujet. Le livre restait un mystère tout comme son auteur.

Quand à la suite, pourquoi pas. De toute mon existence, je n’ai jamais pu goûter l’ironie de l’expression « Une cage aux barreaux dorés ». J’espère que la sobriété des cellules de mon enfance et plus récemment celle de l’officionatum ne me manqueront pas trop.

La cigarette s’écrasa dans un mince sourire empreint d’ironie au passage, savourant la dernière bouffée de nicotine. Il ne savait pas dans quoi il s’embarquait mais il n’avait plus qu’a prier pour espérer pouvoir mener sa barque convenablement sans trop d’interférence extérieurs. La réaction de Hölle serait sa première crainte…La seconde viendrait de l’officionatum…
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Lun 1 Fév - 22:04

Opse eut un sourire en guise de remerciement silencieux quand Kaelan éteignit sa cigarette.

-Je ne pense pas. Le début du journal nous a permis d'établir un semblant de profil. Khanh était quelqu'un d'assez individualiste et qui savait déjà maîtriser pas mal de Sphères. Je le pense capable d'avoir fait cette modificare. Et une modificare de talent de surcroît. Mes collègues Incarnistes doivent se relayer et s'épuiser juste pour maintenir une ligne fixe. Et je ne suis pas peu fier d'avoir avancer l'hypothèse que ce livre ne réagit qu'à des empreintes particulières.

Il se mit ensuite en route, guidant Kaelan à travers portes et couloirs.

-Et vous êtes donc sans badge d'après ce que j'ai compris? Rassurez vous, Mme Hölle aura tôt fait de vous en procurer un, mais il faut un certain temps de fabrication. Ne vous offusquez pas de cet enfermement, il n'est que temporaire et nécessaire à la sécurité de cet endroit. Sinon, en cas de descente de l'Officionatum, nous serions démunis.

Certaines baies vitrées donnaient sur des laboratoires. Il y en avait d'anodins, comme des laboratoires de chimie, d'autres... expérimentaient sur les animaux ou les plantes. On prélevait des échantillons, empaquetait le tout et on l'envoyait ensuite ailleurs. Évidemment, ils finirent par passer devant une baie donnant sur des expérimentations humaines.

On aurait dit un jardin de cuves luminescentes. A l'intérieur, des hommes et des femmes, certains nus, d'autres non, se tordaient de douleur. Kaelan pouvait presque voir des reflets étranges sur les vitres, comme autant de projections étranges et torturés. Deux hommes et une femme, quant à eux, étaient plongés dans un liquide bleu, munis d'un attirail complexe tandis qu'une seule cuve était plus imposante que les autres et différente. Remplie d'un liquide verdâtre et luminescent, semi-opaque, le profil d'une silhouette incertaine pouvait s'y deviner.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Lun 1 Fév - 23:10

Kaelan regarda une dernière fois le livre…

Une certaine empreinte ? Intéressant…Bien que je doute pouvoir correspondre au profil type.

Cela restait pour le moins intriguant mais il devenait de plus en plus certain que Hölle n’était pas aussi démunie et sans ressource que cela. Si elle pouvait sous tirer toute la quintessence de ce livre, elle pourrait défier plus d’un incarniste…Et peut être l’officionatum. C’était dangereux mais cela lui prendrait du temps. Devait il le lui retirer pour éviter qu’elle ne devienne trop puissante ? De cela, le Rakuyen se devait d’y réfléchir. Il c’était promit de la faire payer pour que la cause des damnées puisse grandir et se mettre à l’abri de l’organisation. Dans l’honneur….Un honneur qu’il avait perdu depuis longtemps et qu’il se devait de regagner.

Il continua de marcher en écoutant le professeur avant de tomber sur les cuves. Autrefois, cette image l’aurait laissé de glace…Il aurait du s’indigner selon sa nouvelle ligne de conduite et faire quelque chose. Mais a vrai dire, ce qu’il ressentit alors était une profonde tristesse pour ces êtres.

Est-ce qu’ils sont…Tous volontaire pour ces expériences ? Ne pouvez vous rien faire contre leur douleur ?

Mais la réponse, il devait s’en douter…Cela devait être des animas pour la plupart. Certainement des personnes qui comme lui avait certainement voulut plus de puissance même si c’était en passer par là. Il ne pouvait pas s’opposer à cela si tout avait été choisit. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir de plus en plus sale. Il devait vraiment discuter avec Hölle le plus vite possible pour mettre les choses au clair. Cela ne l’empêcha pas de faire une prière muette à Mortis…Pour la première fois, il ne pria pas la régulatrice mais la Gardienne. Priant pour qu’elle apporte une mort rapide, propre et indolore.

Il se rapprocha de la cuve à l’écart. Certainement le chef d’œuvre dans tout ce carnaval de cadavre…Masahide avait probablement été l’un de ceux là. Il devait contenir le prochain garde du corps de Hölle. Son remplaçant en puissance. Après cela, elle le jettera probablement tel un vieux mouchoir usagé. Cela serait bien son genre…
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Fév - 0:54

Opse observa Kaelan silencieusement, puis il lui répondit avec un air indifférent.

-Non pour vos trois questions. Les seuls volontaires sont ceux qui se trouvent dans les cuves bleues. La plupart sont des mendiants ou des prostituées qui ont été imprégnés de force. Et vous ne devriez pas trop fixer la cuve verte, on dit que ça porte malheur... A moins que vous ne vous souciez d'eux?

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Fév - 2:08

Le Rakuyen eut un sourire indéfinissable. Entre la tristesse et l’amusement. La plupart verrait simplement que des cobayes dont la vie n’apporterait rien à personne…Qu’ils seraient plus utile ici. C’était peut être vrai. Lui-même ne devait pas se montrer hypocrite. Même s’il l’avait voulut, il n’aurait pas pu aider toutes ces personnes s’ils les avaient rencontrés dans la rue. S’il les libérait, personne n’éprouverait de gratitude. Ces personnes ne désirent pas qu’on les aide. Ils veulent survivre, vous broyer et vous presser jusqu’à ce qu’ils vous aient tous volé. En marchant dans le cancer, ils les avaient ignoré…Pouvait il vraiment dire quelque chose ? Son esprit était troublé à nouveau…Quelle voie était la plus juste ?

*Déesses y a-t-il seulement une voie digne d’être arpentée ? Montrez moi la voie…*

Les dieux étaient si silencieux…A quoi pouvait il s’attendre ? Aucune d’elles n’étaient venu raffermir son cœur…Ladrian…La dame chance…Arianka…Mortis…Elles n’étaient pas là. La seule chose qui l’avait aidé avait été la mort de Ceren. La mort. La seule compagne qui ne l’avait jamais quitté. Celle qui ne le trahirait jamais. Celle qui l’accepterait toujours. Au fond de lui, il pouvait sentir cette présence intruse acquiescer à ses pensées. L’observant tel un animal en cage, semblant s’amuser de cette situation.

Peut être…Pour moi il y a une différence entre tuer et faire souffrir. J’apporte une mort propre et miséricordieuse. Tel un instrument, je frappe d’un mouvement répété des centaines et des centaines de fois. Quand il devient parfait, nous le répétons des milliers de fois…Jusqu’à ce qu’il devienne une partie de nous même. Une mémoire musculaire gravé dans notre être réagissant au danger. Ravalant le combat au rang de l’instinct et du réflexe. De ce fait, la pensée est absente, nous devenons alors l’incarnation de la guerre. Nous frappons sans haine, ni pitié, ni remord. Nous frappons pour tuer non pas pour autre chose. Nous cachons nos sentiments derrière notre masque d’impassibilité pour devenir une arme aux mains d’un seigneur.

Le ronin haussa les épaules puis se retourna vers Opse.

Pourtant ma relation avec la souffrance est paradoxale. J’ai tellement souffert, tellement perdu que de la voir autour de moi me révulse. Je cherche à l’éliminer…A ne plus la voir...Pour ne plus qu’elle me renvoi à tout ce que je suis. Pourtant je la chérie et je la désire parfois. Elle a été la compagne de mon enfance, m’a poussée à survivre, à me surpasser…Elle me console parfois quand je suis au plus bas. Je l’accepte et la fait mienne pour en ressortir plus fort et plus déterminer à semer le carnage sur ma voie.

Il eu un léger sourire et se tourna vers la cuve en mettant les mains dans les poches.

Ou tout simplement il ne s’agit que de la peur de me retrouver à souffrir le restant de mes jours dans une pareille cuve. Je ne pourrais m’empêcher de prier pour que cela s’arrête et qu’on me mette à mort. Je suppose que vous aimeriez la même chose professeur…Et puis, peut être que je pense aussi à mon prédécesseur tombé entre les mains de l’officionatum. J’ai aussi connu les tortures durant la guerre…J’ai fais aussi des choses terribles. Et je n’en conçois toujours aucun regret. Alors que cela vous rassure, je ne vous jette pas la pierre et ne vous mettrait pas de baton dans les roues si c’était la chose qui vous inquiétait.

Il avait dit la vérité derrière son masque rakuyen…Mais ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe d’amertume à se sentir aussi…Impuissant et indécis.

Quand à la malchance…Je ne la crains pas…Parce qu’elle ne m’a jamais quitté depuis le jour de ma naissance. Ne perdons pas plus de temps, j’aimerais me rendre dans ma suite et pouvoir méditer un peu…Une douche serait pas du luxe aussi. Des vêtements propres…Si j’osais abuser de l’hospitalité de Dame Hölle je me risquerais à demander aussi une nouvelle lame. Je me sens déstabilisé sans mon ancienne compagne. Peut être aussi un manteau en cuir noir…Qui pourrait me protéger légèrement dans les combats…Ah oui, de la nicotine. Surtout les cigarettes…Vous avez assassiné la dernière bien cruellement avant que je ne lui fasse rendre son dernier souffle.

Du repos et pouvoir méditer. Voilà qui lui ferrait du bien certainement…Mais il ne pu s’empêcher de lever un bref instant ses yeux au plafond, cherchant une miséricorde divine qui ne venait pas avant de hausser les épaules et avancer dans un menu sourire de facade.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Fév - 2:54

Le scientifique regarda à nouveau Kaelan silencieusement. Après un moment ainsi sans lui répondre, et quand ils furent dans un couloir désert et hors de portée d'une caméra, le ronin sentit son bras empoigné vigoureusement. Opse le tenait fermement par le bras pour attirer son attention, son œil perçant fixé sur lui comme s'il avait lu dans son âme. Loin de cet air inoffensif qu'il affichait juste avant, il paraissait grave et sérieux.

-Vous devriez éviter ce genre de discours ici, Nassam. Les émotions n'y ont pas leur place. Si vous voulez survivre, votre première règle devrait être de porter un masque. Le doute n'est pas permis, que ce soit à l'Officionatum ou dans ces lieux. Dites vous... que c'est un conseil d'ami.

Il le relâcha ensuite doucement, et il eut de nouveau ce sourire bienveillant.

-Bien, pouvons nous rejoindre votre suite maintenant?

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Fév - 3:10

Ainsi donc même les scientifiques de Hölle craignaient de partager le même sort que leurs cobayes. Il ne faisait qu'enfoncer des portes ouvertes...A moins que le ronin n'avait plus envie de se cacher. Il n'aurait su dire mais l'ironie de la situation ne manqua pas de le faire rire doucement. Lui qui paraissait toujours si froid en toute circonstance...Voilà qu'il montrait une pointe de sentiment. Lui qui voulait s'amender de ses choix, voilà qu'on lui demandait de les cacher.

Les émotions n'entrent plus en ligne de compte chez moi depuis longtemps. Enfin...C'est ce qu'elle m'a toujours dit.

Il n'avait pas remarqué qu'il venait de parler de son ancienne femme...Il se sentait si seul soudainement. Même s'il n'avait jamais apprécié son clan à sa juste valeur, il ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait été seul alors. C'était si étrange d'y repenser maintenant. Plus rien n'avait de sens dans cette tourmente.

Oui...Allons y...Et...Merci

Il le suivit dans le couloir sans un autre mot, le professeur montrait plus de sollicitude qu'il ne le devrait envers un homme qui c'était lui même dépeint comme un assassin. Mais pour l'heure il ne pensait plus qu'à se coucher et dormir pendant un moment. Un long moment...Peut être se réveillerait il ailleurs...Avec un peu de chance, ces derniers mois n'auront jamais été qu'un mauvais rêve. Il avait droit d'espérer encore un peu, juste pour quelques minutes avant que la réalité et la malchance ne lui arrache encore quelques épreuves de plus.

C'était sa façon de vivre...

De survivre malgré tout...

*Si fatigué*

Il se passa la main sur le visage en espérant pouvoir trouver une solution à défaut d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 7 Fév - 0:51

Opse n'émit plus rien suite à cela, jusqu'à arriver devant une porte qu'il ouvrit à l'aide de son badge.

-Nous sommes...
-Johann!

La seconde d'après, Kaelan sentit l'impact d'une collision contre lui. Pas suffisamment fort pour le faire basculer mais au moins pour le déstabiliser. Il put s'apercevoir en baissant la tête qu'une jeune femme blonde en nuisette de nuit l'étreignait fortement, sa poitrine fermement imprimée contre la sienne.

Opse resta figé et eut soudain un air extrêmement fatigué.

-M'sola...
-Huh? fit cette dernière en relevant la tête vers Kaelan. Johann a vachement changé depuis la dernière fois.
-C'est parce que ce n'est pas Johann...

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 7 Fév - 1:22

Les pensées du Rakuyen se faisaient toujours aussi sombre et trouble, les mêmes questions récurrentes hantaient son esprit. Les doutes et les appréhensions grevaient sur son corps le peu d’énergie qui lui restait. En arrivant devant leurs destinations, Kaelan ne pensait plus qu’à se débarrasser de ses vêtements et rester un long moment sous une douche brûlante en espérant que l’eau emporte plus que la casse et la saleté de son corps…mais aussi de son âme.

Néanmoins, il devait avouer qu’il ne devait pas s’attendre à ce genre d’accueil pour le moins…percutant ? Non loin l’idée de dire qu’il était désagréable d’avoir une jeune fille qui vous bousculait et vous serrait tellement fort que vous ne pouviez que sentir la chaleur de sa peau contre la votre…Mais cela aurait été mieux si cela lui avait été destiné de prime abord. On n’allait encore dire que le ronin faisait la fine bouche, mais il devait avouer que cela avait le mérite de l’avoir distrait une poignée de seconde de ses problèmes. Bien que cela ne lui faisait que lui en apporter d’autre.

Loin de moi l’idée de me montrer ingrat voir désobligeant…Je reconnaitrais volontiers le côté agréable de la chose…Cependant je vous avouerez que de là où je viens on évite de sauter sur les gens. Les Rakuyens ne sont pas vraiment les chantres des démonstrations affectives en publique…Côté que vous partagez néanmoins avec Dame Hölle. Je doute cependant qu’elle apprécie.

Il soupira et tourna une tête visiblement aussi épuisé que celle d’Opse

Si vous n’y voyez aucun inconvénient, je prendrais une autre chambre. De préférence vide de tout locataire, disposant d’une douche chaude et d’une literie acceptable…J’ignorais que Johann avait de la famille. Les derniers évènements seront certainement éprouvant et je ne me sens pas le cœur d’expulser qui que ce soit aujourd’hui. Je suis beaucoup trop lessivé par ma journée. J’espère que vous comprenez.

Il baissa le regard sur la jeune fille puis revint sur son interlocuteur.

Euh…Vous pourriez lui demander de me lâcher ?

Il soupira une nouvelle fois. Bien sûr, cela lui changeait des animas, des Sidhes à moitié barge qui mettait le feu à tout et n’importe quoi et aux dominatrices…Mais ca faisait quand même beaucoup pour une journée. Et puis devoir expliquer que Johann était mort ou dans les cachots de l’officionatum…Encore qu’il se demandait s’il ne s’agissait pas d’une anima au service de Johann. Cela ne l’étonnerait pas de la part de Hölle. C’était bien son style…Mais récupérer les affaires des autres c’était…Un peu glauque, non ? Kaelan ne voulait vraiment pas savoir ce qu’il avait fait avec. Enfin bien sûr ce n’était qu’une possibilité…Mais possibilité qui l’avait fait frémir l’espace d’une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 7 Fév - 1:36

M'sola se mit à rire d'une voix cristalline en s'écartant de Kaelan mais sans lui lâcher les bras.

-Ah ah! Mais je ne suis pas de la famille de Johann.
-C'est juste qu'il aime l'ennuyer à l'occasion. Ignorez le.

La femme fit ouvertement la moue en jetant un regard à Opse.

-Il faudra que tu me dises un jour comment tu fais pour me reconnaître.

Le visage du scientifique s'obscurcit un instant avant de soupirer.

-Ce n'est pas bien difficile pour un damné je te rappelle.
-Oh, c'est vrai, mais tu as l'air tellement discret, inoffensif et... petit, fit elle en tirant un bout de langue rose. Que j'ai tendance à l'oublier.
-Je ne relèverai pas cela... et Pacili te cherche en attendant. As tu au moins fini le décodage de ta partie avant de t'embusquer?

Elle bomba la poitrine pour se montrer plus imposante, sans lâcher le ronin épuisé pour autant.

-Pacili pourra m'attendre un peu et évidemment, et je suis très fière de ma partie. Mme Hölle a toutes les raisons de me féliciter, surtout que... tadaa, je sais que Khanh avait maintenant des relations!
-... Vraiment? fit Opse qui était tout à fait sérieux de son côté.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 7 Fév - 2:25

Sans vouloir ramener à chaque fois tout à Rakuyen…Le ronin devait avouer qu’en général embêter les gens comprenait en général de déclencher des guerres, piéger ses adversaires dans le jeu politique, beaucoup de mort et de destruction…Il secoua la tête et se frotta les yeux tout en se demandant si on ne le prenait pas pour un idiot.

Ok…Vous embêtez les gens en vous frottant à eux en nuisette…C’est…Un concept original. Non sérieusement, vous allez me dire que vous n’étiez pas ensemble à l’attendre comme ça dans sa chambre en nuisette et que vous n’alliez rien faire ensemble ?

Et pourquoi pas Hölle devenant prêtresse d’Arianka pendant qu’on y était ? Ou distribuant des cadeaux aux orphelins ? Quoiqu’elle en serait capable si elle était certaine d’en tirer un intérêt quelconque. D’ailleurs elle devrait s’y mettre histoire de se racheter une conduite devant l’officionatum. Néanmoins, il nota plusieurs choses.

La première était qu’Opse était un damné. Normal quelque part…Il devait donc s’agir d’un immortel et devait avoir été imprégné assez jeune. Il devait être capable de distinguer les âmes, chose dont il était proprement incapable…Intéressant. Il devait être dans le même cas que lui. Pour ce qui était de M’sola…C’était plus tendu.

Si cette dernière parlait d’être reconnue, c’était qu’elle devait souvent se déguiser. Ou plutôt changer d’apparence ce qui faisait d’elle soit une changelin soit une succube…Est-ce que cela devait l’étonner ? Quelque part, cela correspondait bien à l’idée qu’il se faisait de cette catégorie de Sidhes. A noter qu’elle ne l’avait toujours pas laché.

Ouaiii…Machin avait des relations…C’est cool…Je suis content qu’il est eut des relations. D’ailleurs il n’aurait pas été un homme complet s’il n’avait pas eut de relations. Mais sans vouloir me montrer particulièrement désagréable j’aimerais profiter de ma chambre. Je suis certain que Pacili attend cette nouvelle avec impatience. Dame Hölle devrait aussi vous récompenser largement…

C’était peut être la première fois de sa vie qu’il se prenait à regretter l’attention d’une femme…M’enfin les succubes n’étaient pas connu pour leur fidélité et leur intégrité donc il ne perdait pas grand-chose à part sa patience. Il soupira en essayant de ne pas se demander ce qu’il avait fait pour en arriver là.

Il mit la main à sa poche avant de se rappeler qu'il n'avait plus de clope...Journée pourrie.

Dite moi que quelqu'un a du tabac...
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mar 9 Fév - 1:12

-C'est parce que vous ne connaissez pas Johann, fit elle la bouche en cœur. Il est extrêmement fidèle à Mme Hölle, trop... cela m'énerve. J'espère que ce ne sera pas votre cas.
-M'sola...
-Ca va, ça va!
-Ne faites pas attention à moi surtout.

Opse et M'sola tournèrent alors la tête sur le côté. Hölle se tenait à proximité et les observait, la main sur le mur.

-M-m-mme Hölle!
-Ce n'est rien M'sola mais auriez vous l'amabilité de lâcher Kaelan?
-O-oui, tout de suite.

M'sola lâcha le ronin presque immédiatement avant de passer à côté de lui. De dos face à Hölle, M'sola en profita pour faire un clin d'oeil lascif à ce dernier avant de se mettre à côté d'Opse.

-Mais ce serait intéressant si vous vous joignez à la conversation que je dois avoir avec Kaelan. Je lui en laisse seul juge. Avant ça, j'aimerai savoir M'sola... vous avez dit que vous avez trouvé une relation à Khanh?

Cette dernière eut une tête étonnée comme si elle se demandait depuis combien de temps Hölle était là, puis elle répondit avec fierté.

-Oui!

Hölle s'approcha, son expression avait changé. Ses yeux semblaient éclairés par un enthousiasme sans limite là où son attitude était toujours calme.

-Qui? demanda t'elle d'une voix étrange.
-Le nom n'a pas été précisé mais il y a une description de lui. J'ai mis le dossier sur mon bureau. Mais je peux vous citer les grandes lignes si vous voulez, à force de lire les lignes, ça devient facile de retenir.

Opse toussota alors un peu.

-Vous devriez peut-être d'abord parler à votre nouveau protégé, Hazel.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mar 9 Fév - 1:57

Kaelan avait remarqué le petit jeu de M’sola…Plus un fruit était interdit et plus on le convoitait en règle général. Autant dire qu’il ne s’agissait rien de moins qu’un jeu pour elle…ou Lui a en croire Opse. De toute façon, il n’éprouvait pas l’envie d’approfondir la question. Et ceux de quelques façons que ce soit. Cependant si un manège devait l’intéresser, c’était celui d’Opse qui semblait vouloir gagner du temps devant Hölle et la description de cette relation.

Le nom d’Hazel devait aussi le marquer. Ou plutôt le prénom pour être exact. Assez révélateur en soit puisque le scientifique devait se prendre pour l’égal de sa patronne du moins sur le plan scientifique. Il devait être assez haut placé dans la hiérarchie à moins qu’il ne l’ait connu de manière plus…Personnel. A vrai dire, de cela aussi le ronin ne voulait pas en être informé de quelques manières que ce soit.

Non, le plus intéressant semblait être le fait qu’il n’était pas partisan des méthodes de son employeur et qu’il estimait ne pas devoir encore l’informer sous peine de déclencher quelques catastrophes. Ce à quoi le rakuyen ne pouvait qu’acquiescer en secret. L’aider a attirer ailleurs l’attention de la jeune femme était le moins qu’il pouvait faire. Et il savait comment s’y prendre. Elle avait montrée un certain intérêt pour lui au point d’en être légèrement possessive à en voir la réaction avec M’sola. En appuyant un peu le jeu, il pourrait réussir à détourner son attention.

Mais voilà, Kaelan n’était pas du genre affectueux et les grandes démonstrations de tendresse lui étaient pour le moins…Des concepts étranges venu d’une autre planète. C’était contraire à l’étiquette que de toucher une autre personne. Cette manie de malaxer les autres à tout bout de champs lui était proprement insupportable. Il avait du prendre sur lui pour ne pas y voir une insulte à sa personne depuis son arrivée à Nhale mais de là à toucher quelqu’un…C’était déjà autre chose. Il devait faire un effort et pourtant…Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il présumait de sa valeur aux yeux de la jeune femme. Et s’il se trompait ? Elle allait lui arracher la tête ? Avec son catalyseur, elle pouvait lui faire pire encore…

Son cœur battait la chamade et sa gorge devint subitement sèche. Lui qui n’avait peur de rien et qui avait défié un juge de l’Officionatum pour honorer son serment avait désormais la chair de poule rien qu’à l’idée d’avoir des interactions sociales ! Risible ! Et pourtant, c’était bien le cas. Au fond de lui, le fantôme ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats le renvoyant à sa propre frustration. Lentement, il tendit la main dans un effort de courage suprême, ses doigts légèrement tremblant alors qu’il déglutissait silencieusement quand il frôla le bras de la jeune femme.

Sa tête se vida instantanément, son cœur menaçait de défoncer sa poitrine à tout moment au point d’en être presque douloureux. Pourtant le masque de son visage, habitué à ne rien laisser filtrer laissa ces yeux être le théâtre d’une légère pointe d’empathie.

Je…

Impossible d’avoir une idée correcte. Son échine frissonait à l’idée de se faire rejeter. Etrange de ressentir une telle chose alors qu’il ne craignait ni Mortis, ni Dame Chance et tout les autres démons des enfers. Mais une voix doucereuse murmura à son oreille. Une voix mélodieuse, chaude, calme et pourtant un rien envoutant.

La journée a été fatiguante et riche en émotion. Vous devriez prendre le temps de vous reposer pour le reste de la journée et de la soirée. Etre au calme, profiter d’un bain chaud et d’une conversation agréable ne serait que justice. Cela donnera le temps à ces braves scientifiques de parfaire la description de cette relation, non ? Après tout, pourquoi risquer de vous encombrer l’esprit maintenant d’une vision approximative ? Autant le prendre le temps de savourer tout cela tranquillement. La patience est un luxe et surtout le privilège des gens intelligent. Que dire de vous qui cumulez toutes ces qualités ? N’est il pas ?

Ses doigts frôlèrent ceux de la jeune femme dans un mince sourire tranquille et une promesse voilée de plaisir à venir…L’incarnée n’en revenant pas de son attitude…
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mar 9 Fév - 3:31

Hazel eut un air légèrement dubitatif en regardant Kaelan, comme si elle prenait le temps de réfléchir à sa proposition. Puis elle haussa les épaules. Opse observait l'ensemble de son œil valide, l'air indescriptible.

-C'est vrai, rien ne presse. M'sola, vous me ferez le plaisir de mettre le dossier sur mon bureau. Opse, même si je vous fais un traitement de faveur, n'en abusez pas.
-Il ne me serait jamais venu à l'esprit de le faire... Madame, ajouta Opse avec sourire mi-figue, mi-raisin.

Hölle eut une mine agacée, comme si ce sourire excusait à l'avance le scientifique. Elle glissa ensuite son bras sous celui de Kaelan.

-Bien, j'aurai à vous parler dans votre nouvelle suite. Souhaitez vous que M'sola se joigne à nous? demanda t'elle avec un sourire.
-Mais je ne pourrai pas m'occuper du dossier.
-Je le peux si vous le désirez, fit Opse avec un ton courtois.

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

avatar

Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mar 9 Fév - 3:48

Le rythme cardiaque de ronin fini par se calmer à voir Hölle aussi hésitante. Peut être avait il sous estimé l’importance qu’il avait à ces yeux bien qu’il en doutait…Non ce qu’il avait du sous estimer c’était le péché de luxure et de vanité qui devait emplir la jeune femme. Du moins quelque chose qui s’en rapprochait. Pour la peine, Kaelan se serait permit un soupire de soulagement mais se retint au dernier moment. Devoir garder son masque d’impassibilité dans ces instants lui coutait énormément. Lui qui ne rêvait que de repos avait la sensation de se jeter dans la gueule du loup.

Ou plutôt d’entrer dans une cage avec une prédatrice avérée. Et il n’était pas certain de pouvoir tenir le choc avec une autre…Dont il ne savait s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme. Au moins avait il comprit qu’il avait un léger avantage. Tant qu’il pourrait en jouer, il devait en profiter. Se montrer inaccessible et pourtant proche. Il composa un masque de quiétude amusé devant la réponse de Hölle, venant lui susurrer à l’oreille.

Pourriez-vous vraiment souffrir de me partager ? Personnellement je n’aspire qu’à votre seule et unique compagnie. A vrai dire j’avais l’idée de vous proposer de partager un bain avec moi et de profiter d’un massage une fois la conversation terminé et si c’est votre désir…J’aime abuser de vos traitements de faveur…Hazel ?

Il jouait avec le feu il le savait. Il devait jouer le jeu tant que cela marchait et négocier tant qu’il avait une petite chance d’obtenir quelque chose. La présence d’M’sola ne ferrait que le gêner. Opse trouverait bien un moyen de l’occuper ailleurs. Il joignit ces doigts à celle de la Dame espérant ainsi attiser le désir et surtout l’impatience de la jeune femme. Il avait souvent vu de jeune couple le faire bien qu’il ne comprenait pas ce besoin…Ce n’était qu’un corps. Mais si Hölle s’en satisfaisait, il pouvait bien faire quelques concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
avatar

Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 10 Fév - 2:36

Hölle écouta avec un sourire séduisant ce que Kaelan disait tout en se laissant faire.

-C'est vous qui décidez pour cette fois. Quant à vous Opse, vous pouvez aider M'sola si vous le désirez mais je veux un rapport complet, termina t'elle sa phrase avec une autorité implacable.
-Évidement.

M'sola soupira et ses cheveux se raccourcirent, sans doute pour dégager son visage.

-Je dois vraiment travailler avec lui?
-A vous de voir entre vous, tant que c'est fait, dit Hölle en secouant la main tout en entraînant Kaelan à l'intérieur de la suite avant de fermer la porte.

Une fois la porte fermée, elle alla s'asseoir sur le lit et croisa les jambes, levant le menton assez fièrement et semblant l'attendre. La suite en elle même était constituée de trois pièces: un salon donnant sur une une chambre et pas vraiment séparés, et une salle de bain, tous de taille convenable. Propre, rangé, on aurait pu se croire dans une suite d'hôtel. Aucune affaire personnelle n'était visible, hormis la photo d'une jeune femme posée sur une table basse.

Spoiler:
 

_________________


Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un laboratoire Vergeist souterrain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nuit 2] - [FP Protection] Le laboratoire
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» 01.02/10.L.Manége souterrain
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Le Port-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com