AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans un laboratoire Vergeist souterrain...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3

Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Lun 1 Mar - 23:53

Judith pencha la tête sur le côté, ses boucles suivant son mouvement, avec une légère moue affichée sur son beau visage.

-Pourquoi, ai je fait quelque chose qui t'aurait blessé Kae? Ah la la, quel grand sentimental, mais je te promet que je t'aiderai à t'endurcir mon beau, ajouta t'elle en lui tapotant l'épaule.
-Voilà vos armes, désolé du contretemps, interrompit Mermont en faisant glisser deux mallettes sous le grillage.
-Bon, je vois que tu as tes armes et Cerbèra m'attend. On se reverra plus tard, d'accord?

Sur ces mots, Judith passa à côté de Kaelan et lui octroya un baiser sur la joue.

-Mais heureuse de voir que tes convictions sont sincères , dit elle juste avant de partir, laissant le ronin en compagnie de ses deux mallettes.
-Hum, vous fallait il autre chose? demanda du coup Mermont.

[Note Narrateur HJDR] Si Kaelan souhaite réagir avant qu'elle ne parte, envoie moi un message privé et je rectifierai le tir. Sinon confirme moi par mp que tout va bien. J'enlèverai cette note après confirmation de l'un ou de l'autre. :)

Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

Age apparent : Incarnation
Taille : 60

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mar 2 Mar - 1:10

Le rakuyen laissa la jeune femme partir. Mieux valait paraître encore plus faible qu'il ne l'était. Jeune, naïf et idiot. C'était une image qui devait bien lui coller à la peau. Il avait beau l'avoir prévenu, elle restait avec cette image dans son esprit. La première impression ne vous quitte jamais vraiment.

Mais que ressentait il vraiment ? L'était il un peu finalement ? Avec tous ces morts et ce sang sur les mains, il conservait un peu d'idéalisme et de romantisme ? Etait ce la raison pour laquelle il se sentait si mal parmi les siens ?

Et puis il y avait Hazel...Il n'avait pas envie de prêter à nouveau serment. Et il n'était pas certain qu'elle choisisse vraiment la voie des damnées. Qu'aurait elle à y gagner ? Pourtant elle pouvait inspirer la loyauté chez des femmes comme Judith bien qu'il se demandait s'il ne s'agissait pas d'une démone. Il y avait bien Opse aussi qui lui était loyal malgré qu'il désapprouve ces méthodes. Il devait bien y avoir une raison à cela.

Il fut tiré de ses pensées par l'armurier.

Hum ? Oh...Oui quelques munitions pour un 9mm, si vous aviez des couteaux de lancer à attacher autour de la jambe se serait un plus...Et si vous avez des accessoires comme une visée laser et un silencieux, ça serait un plus.

Ah oui...Il y avait pensé lors du dernier combat mais son honneur l'en avait toujours empêché. Pour faire face à des ennemis supérieurs en nombre, il allait devoir utiliser une chose à laquelle il c'était toujours refusé mais qui pourrait bien lui être utile.

Il sortit le badge de sa poche et appuya dessus. En espérant qu'Opse pourrait lui dégoter du poison ou des somnifères puissants.
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mar 2 Mar - 23:47

-Les munitions y sont, trois chargeurs et un silencieux. Pas de visée laser en revanche. Dans la première, il y a votre pistolet avec un couteau et une épée longue dont le manche a été dévissé. Dans la seconde, votre Hécate.

Une fois que Kaelan eut pris ses mallettes, il fallut un certain temps avant qu'Opse arrive. Il était accompagné cette fois d'un homme de la même taille que Kaelan. Blond, il avait les cheveux courts avec une mèche sur le côté agrémentée d'un ornement tribal, les yeux bleus sombres, le teint caucasien, le tout tranchant en tous points avec la pâleur, la petite taille, l'œil perçant, et les cheveux noirs de son voisin. Il était habillé d'une sorte d'uniforme bleu avec une rapière à son côté et son air semblait le plus paisible au monde.

-Bonjour Nassam, que voulez vous? demanda sobrement Opse, son air mâture tranchant toujours avec son apparence d'adolescent.

Réflexion personnelle ~ "Après tout, le rêve n'est qu'une conciliation entre sa propre réalité et la Réalité elle-même..."
Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Mar - 1:24

Kaelan remercia l'armurier avant de regarder l'individu accompagnant Opse. Certainement pas un assistant, probablement un garde. Le même que celui de ce matin ? Impossible à dire si le damné était sous surveillance ou non. Hazel aurait été plus discrète, non ? Vraiment difficile à dire...Après tout, rien ne nécessitait qu'un garde accompagne Opse qui connaissait ce centre comme sa poche...Et il n'y avait pas de tentative d'intrusion à prévoir aussi.

*Mmm*

Autant garder un oeil sur la situation. Il finirait bien par trouver le détail qui le mettrait sur la voie. Inutile de tergiverser pour le moment.

Je suis désolé de vous déranger. Je sais que vous êtes en pleine recherche sur les relations de cet incarniste...Mais je me demandais si vous pouviez m'accompagner au bureau de Dame Hölle. A vrai dire, j'espérais que vous pourriez aussi me fournir quelques poisons ou somnifères à effet rapide...C'est pour un usage militaire...Vous savez sur les lames. Lors de ma dernière mésaventure, un tel produit m'aurait été plus qu'utile.

Il regarda le jeune homme un moment avant d'ajouter l'air de rien.

Au fait, comment vont vos recherches ? Le temps vous à t'il donné raison ?

Référance à la nuit qu'il avait gagné pour qu'Opse puisse parfaire la traduction.
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Mar - 1:37

Opse se mit à sourire de son air paisible, ce qui ressemblait assez bien à son compagnon. Des deux émergeaient une aura de tranquillité, bien que dans le cas de l'inconnu, on pouvait davantage s'en méfier qu'Opse.

-Vous ne me dérangez pas mais il m'a fallu un peu de temps pour me dégager de mes obligations. Suivez moi et je répondrais à vos demandes en cours de route.

Opse guida donc le ronin à travers les couloirs et reprit la parole sitôt sorti de l'armurerie.

-Je suis désolé mais je ne suis pas en mesure de vous fournir de tels produits. Après le coup dur émis par l'Officionatum, nous avons besoin de toutes nos ressources. Et permettez moi de douter que ces produits vous auraient été utiles contre un Juge et ses gardes... surtout si, comme les rumeurs le disent, vous avez eu affaire à Verderun. Enfin, ce n'est que mon avis personnel évidemment. En ce qui concerne les recherches, la traduction avance bien même si M'Sola a été assez étourdi pour avoir égaré la description principale de l'individu lié à Khanh. Sa description physique en tout cas car si on se fie au reste... Il se pourrait que cet individu soit parmi les premiers, si ce n'est être le premier des Incarnés.

Il regarda Kaelan, toujours en souriant, les mains derrière le dos.

-N'est ce pas une découverte formidable?

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Mar - 2:06

Le ronin avait semblait il la réponse à sa question indirecte. Opse n'avait pas cherché à détourner l'attention pour temporiser et enlever le fruit de ces recherches. Peut être que ses soupçons étaient infondés. C'était donc lui qui était visé par Hazel ? Après tout, cela semblait logique. Rien qui le choquait pour le moment.

Cependant, il était plus ou moins déçu par les poisons. Une grande société pharmaceutique sans aucun jouet intéressant à lui proposer. M'enfin si Opse lui assurait que cela ne lui servirait à rien...Dommage, il avait vraiment espéré avoir une bonne idée pour le coup.

Il aurait connu Père et Mère ? Et aurait laissé un moyen de les retrouver ?

Kaelan pencha la tête sur le côté, légèrement rêveur. Quelque part au fond de lui, une autre lui même en éprouvait une certaine joie. Mais était il possible de concrétiser cette opportunité ? Rencontrer un doyen...Avec sa sagesse, le ronin pourrait peut être trouver des réponses sur la voie qu'il doit emprunter.

Ah oui, vous parlez de M'sola comme d'un homme...Mais de ce que je sais les sucubbes et les changelin ne peuvent changer de sexe, non ?
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Mar - 2:36

-Ah, vous avez remarqué pour M'Sola? Oui, c'est vrai... Bien qu'il soit un homme, il passe la plupart du temps en femme. C'est un changelin... comment dire, évolué. De base, les succubes ou les changelins n'ont pas cette capacité mais ceux qui sont évolués -un très faible pourcentage sur la masse- acquièrent des dons de métamorphose stupéfiants. Et pour Père, et Mère...

Opse s'interrompit soudain avant de sortir son badge. Il appuya sur quelques caractères de l'écran digital et la voix féminine de M'Sola s'éleva.

-Opse? Opse?
-Qu'est ce qu'il y a, M'Sola? demanda calmement le scientifique.
-C'est, c'est...
-Calmez vous et dites moi ce qui se passe...
-... C'est le patient A-11, il réagit mal comme si son environnement lui était nocif.
-Très bien, j'arrive... Injectez lui en attendant le produit.
-Le produit...? Mais ça risque de le tuer!
-C'est ça ou il mourra de toutes façons.

Derrière Kaelan, l'inconnu murmura comme pour lui même.

-Si du moins, ça le tue...

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Mar - 2:45

Kaelan frissonna de dégoût sans le vouloir. Depuis peu ses sentiments se faisaient de plus en plus visible mais là il devait avouer que c'était tout de même de la perversion...Dire qu'Hazel avait proposé...Brrr...Rien qu'a cette idée ses entrailles se retournèrent. La prochaine fois, il lui mettrait un coup d'épée bien placé, c'était une certitude.

Enfin restait l'histoire de ce patient...Et il ne savait pas trop comment réagir à son encontre. Devait il accompagner Opse pour voir un pauvre malheureux mourir sous le coup de bistori et d'autres produits ? Il n'en n'avait aucune envie mais dans le même temps, il avait l'impression de tenter de se voiler la face. Cela ne l'intéressait en aucune manière...Mais pourquoi pas.

Après tout, Hazel ne l'attendait pas particulièrement.

Il suivit Opse dans le dédale du centre en se demandant ce qu'il allait faire...
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Mar - 2:58

Opse coupa la communication et se tourna vers Kaelan.

-J'aimerai vous dire que je pourrai laisser Astreid vous accompagner jusqu'au bureau d'Hazel mais je vais avoir besoin de lui, saurez vous trouver votre chemin seul?

Puis, il remarqua l'air de Kaelan.

-Heu... vous allez bien?

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 3 Mar - 21:33

Kaelan se gratta la nuque, de nouveau impassible bien qu'il était toujours aussi embarrassé par le cas de M'sola.

Non ce n'est rien. J'ai juste repensé à hier et...A la proposition de participation de M'sola...Même si ce genre de chose est dans les moeurs de Rakuyen je ne suis pas partisan. Enfin mes goûts restent assez classique si vous voyez ce que je veux dire.

Il baissa un instant les yeux. Sa présence n'était pas nécessaire et il ne pourrait rien faire pour ce pauvre diable. Autant voir Hazel est en terminer avec ce centre. Il dépassa le scientifique, levant une main en signe d'adieu et reprit son chemin, les malettes à la main...
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Jeu 4 Mar - 3:18

Opse n'insista pas et Kaelan put poursuivre son chemin seul. Il lui fallut un certain temps avant de trouver le bureau d'Hazel mais il finit par y parvenir. Après avoir fait valider son badge et confirmer son identité par reconnaissance digitale de l'iris, la porte coulissa sur une large pièce d'un blanc clinique. Un tapis rouge allait de la porte jusqu'au bureau où siégeait dans un confortable fauteuil en cuir bordeau Hazel elle-même.

Il y avait un bar, quelques meubles fonctionnels soigneusement agencés près des murs dans un style très moderne et de bon goût. De son côté, la succube était vêtue cette fois d'un tailleur d'un rouge presque noir avec un décolleté discret et d'une jupe courte donnant sur des collants noirs et des talons aiguilles. Une jeune femme, à la peau d'ébène et vêtue comme une séduisante secrétaire avec lunettes et chignon, lui massait les épaules pendant qu'Hazel remplissait des papiers.

Quand Kaelan s'approcha, celle-ci releva la tête et lui lança un sourire éblouissant.

-Kaelan! Tu m'auras fait attendre.

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Jeu 4 Mar - 23:37

Une expression d’étonnement faillit franchir les lèvres du Rakuyen mais il resta pour le moins impassible comme à son habitude. Le bureau lui semblait bien ressembler aux goûts d’Hazel…Quoiqu’il l’aurait vu plus luxueux. Plus décoré qu’un blanc hôpital. Elle ne devait pas souvent venir ici. Il n’y avait que le tapis rouge qui rendait le bureau attrayant…Et le bar. Encore qu’il n’en voyait pas tellement l’utilité si l’endroit était secret et qu’elle n’y invitait personne.

Je suis désolé…Il y avait des embouteillages.

Il déposa les mallettes dans un coin, essayant de ne pas faire attention à la secrétaire. Etonnant de voir comment Hazel lui souriait alors que ce matin elle semblait le fuir. Peut être aurait il dût la question plus avant. Qu’avait elle donc vu pour être aussi perturbée ?

J’ai eu beau chercher des cigarettes, impossible de mettre la main sur un paquet. Pas de Katana. J’espérais que Masahide m’en aurait laissé. Ah oui, j’aurais aimé trouver un masque. Ou de quoi cacher mon visage plus facilement. Je vais être recherché désormais.

Il se rendit jusqu’à un fauteuil et s’assit tranquillement en se demandant quel genre de service on allait lui demander. Probablement quelque chose incluant la mort de quelqu’un si on voulait tester sa loyauté comme la conversation de ce matin le laissait supposer. Ou quelque chose de peu risqué si on ne le considérait pas et qu’on le sous estimait.

Tu me semble en meilleure forme que ce matin. Si j’ai dis ou pensé quelque chose qui t’est choqué, je m’en excuse sincèrement…

Son regard croisa celui d’Hazel.

Tu voulais me demander un service ?
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Ven 5 Mar - 2:51

Hazel se mit à rire doucement à la plaisanterie de Kaelan, un rire étudié et fin.

-Je ne vois pas de quoi tu parles Kaelan. Tout ce que j'ai eu, c'est une certaine surprise mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Elle fit ensuite un sourire mi-figue mi-raisin qui semblait signifier au ronin de ne pas la sous estimer. Puis, elle hocha la tête en direction de sa "secrétaire" qui lui lâcha doucement les épaules avec un signe de soumission. La succube regarda alors Kaelan.

-Oui. Maintenant que la majorité de mes laboratoires sont tombés entre les mains de l'Officionatum, je vais avoir besoin de soutien. Les Scelleurs sont bien implantés à Nhale, surtout l'Oblivion... Ah mais est ce que tu en as déjà entendu parler?

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Ven 5 Mar - 3:03

Kaelan détourna le regard un instant, semblant rélféchir...Mais a vrai dire, il était plutôt...Songeur quand à ce que le démon avait bien pu débusquer en lui. Il ne savait pas sur quel pied danser tant qu'il ne saurait pas avec exactitude ce qu'elle avait vue. Ce qu'il pensait d'elle ? Ce qu'il pensait de lui même ? Sa relation avec Masahide ? Peut être quelque chose dans son passé qui l'a étonné ? Si elle était surprise...Cela pouvait être quelque chose dans ce goût là. Mais quoi ? Qu'est ce qui pourrait la faire vaciller dans son passé ? Qu'est ce qui aurait eu un tel impact ?

Oh...Désolé. Je pensais que tu avais vu quelque chose qui t'avait profondément choquée. Je me mettais à croire que tu en concevrais de l'animosité envers moi ou que tu me retirerais de ta confiance.

La confiance...En voilà un joli mot. Jusqu'où devait on aller à donner sa confiance et où commençait l'aveuglement. Il se renfonça dans son fauteuil et regarda la jeune femme dans les yeux.

De l'Oblivion, je ne connais que quelques rumeurs. J'ai toujours pensé que les scelleurs n'étaient qu'une métaphore. Quand les gens sont au comble du désespoir, ils préfèrent s'inventer de belles histoires. Autant mettre leur perte de mémoire sur le dos des scelleurs. Un aspect pratique...L'Oblivion est censé éviter les débordements si je ne m'abuse. Mais honnêtement, je pensais que ce n'était qu'un mythe. Comment une telle organisation pouvait elle exister devant l'Officionatum ?

Que n'aurait il pas donné pour une cigarette...Il soupira à cette idée et pencha la tête sur le côté.

Au mieux, je pensais qu'il s'agissait d'un groupuscule de l'Officionatum...Mais en admettant qu'ils existent...J'ai toujours entendu dire qu'ils étaient neutre en la matière. Pourquoi irait il se risquer dans un conflit ? Que va tu leur proposer ? Je pensais tes ressources assez limitée.
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Sam 6 Mar - 13:22

Cette fois, Hazel éclata de rire franchement.

-Tu es adorable, Kaelan mais tu t'inquiètes beaucoup pour peu de choses. Si je concevais la moindre animosité, tu ne serais plus devant moi depuis longtemps. C'est ma qualité première... ma sincérité, dit elle, toujours avec un sourire séduisant.

Elle leva ensuite une main vers lui, paume vers le plafond, pour souligner ses suivants propos.

-Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, l'Oblivion est loin d'être une légende, les scelleurs non plus mais ils sont aussi insaisissables que des ombres. Remarques, tu me diras que c'est normal vu leurs capacités. Tout le monde les traque, l'Officionatum y compris. Certains scelleurs ont bien rejoints leurs rangs mais tous ont été assassinés avant qu'ils ne puissent servir ou parler. Sans aucune exception. Depuis, aucun scelleur n'a osé mettre un pied sur l'avant de la scène. Je dirai donc que parmi les rares organisations à leur tenir tête, l'Oblivion a une bonne place. De plus, après certains "conflits", l'Officionatum a tendance à les "oublier", du moment que l'Oblivion fait son travail. Il règne entre elles une atmosphère de conciliation silencieuse mais il ne fait aucun doute que l'Officionatum serait prêt à l'ouverture d'une Traque si jamais il y avait un problème majeur avec les scelleurs. Chaque organisation détient des armes qui fait peur l'une à l'autre. Du coup, aucune ne préfère ouvrir les hostilités sciemment, au risque pour l'Officionatum que tout se dévoile au grand jour, et pour l'Oblivion de finir exterminée.

Elle commença alors à jouer avec l'une de ses mèches de cheveux.

-Tu dois maintenant comprendre où je veux en venir. Parmi les miens, je possède une grande autorité et j'ai entendu dire qu'un certain incube du nom de Sulphur connaîtrait l'identité de la Volonté d'Oblivion, leur maître à tous. Rencontre le, obtient une rencontre avec ce maître, apprends à le connaître et convaincs le de nous rejoindre... Par tous les moyens.

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 7 Mar - 12:45

Le rakuyen resta un moment silencieux…Il tentait d’intégrer les informations mais ne savait pas sur quel pied danser. L’oblivion…S’il pouvait les rallier, Hazel aurait un poids suffisant pour s’opposer à l’Officionatum…Mais dans le même temps, comment l’Oblivion allait considérer Hazel. En entendant le nom d’un démon, comment ne pas penser qu’ils allaient se faire manipuler ? Peut être devrait il se mettre en avant ? Etre allié au Ronin pour éviter d’avoir une alliance directe ? C’était une idée à creuser. Et puis, cela pourrait faire un bon contre pouvoir.

Mais comment arriver à ce résultat ? Rendre service à la volonté d’Oblivion ? Quel genre de service pouvait faire entrer en guerre une telle organisation ? A moins que la volonté voulait déjà entrer en guerre, Kaelan ne ferrait que lui fournir une raison pour cela. Il allait devoir étudier sérieusement la situation.

Il hocha la tête…

Très bien, si tel est ta volonté, j’irais trouver Oblivion et je ferrais tout pour la convaincre.

Il se gratta la nuque, essayant de mettre le doigt sur les soucis qu’il pourrait rencontrer…

Comment réagira Sulphur ? Citer ton nom suffira à ce qu’il m’aide ? Quel est son caractère ? Il y a un dossier sur lui ? Il a des ennuis dont je pourrais tirer partit ?
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 7 Mar - 13:37

-Je savais que je pouvais compter sur toi! dit Hazel avec un grand sourire et en joignant ses mains.

Puis, son air devint sérieux quand elle claqua des doigts, faisant réagir sa secrétaire qui alla chercher un dossier avant de le tendre à Kaelan. Il y avait dedans des informations que souligna la succube en continuant de parler.

-Il s'agit d'un incube renégat du 7e Cercle, assez puissant mais pas au point d'être un haut incube. Il maîtrise avant tout les armes à distance, en particulier l'arc mais il est plutôt pacifiste, il préférera user de persuasion pour régler une situation que la violence. J'avais déjà entendu parler de lui du temps où j'habitais encore dans le Rift, il était célèbre pour ses... services et beaucoup de démons majeurs l'ont utilisés pour des missions en Fanria. A croire que cela a fini par le lasser car il est maintenant traqué par les miens pour avoir tenter d'assassiner sa maîtresse actuelle, laquelle est évidemment très mécontente de ce fait. Il s'est échappé du Rift il y a deux semaines et d'après mon contact, il est ici à Nhale.

Selon ce qu'il en a établi, Sulphur a su très vite s'intégrer à son environnement et il a déjà des contacts dans la petite noblesse. Il sait se fondre dans la masse et se faire remarquer quand c'est nécessaire, ce qui le rend difficile à repérer, sans parler des pouvoirs inhérents à notre race. Ces derniers temps toutefois, il fréquente le Black Crown bar qui se situe dans les quartiers chics, l'adresse et le plan sont indiqués dans le dossier.

Tout ce qu'elle disait était d'ailleurs déjà mentionné dedans. Il y avait en plus une photo du dénommé Sulphur. La photo devait avoir été prise dans le Rift au vu du décor fantasmagorique et torturé qui entourait le Sidh.

Ce qu'il y avait ensuite de plus remarquable, c'étaient ses cornes et sa queue fourchue qui trahissaient sa nature. Ses ailes n'étaient pas visibles en revanche. Pour le reste, il avait des cheveux mi-longs et roux et des yeux couleur de l'ambre. Un tatouage discret envahissait le côté gauche de son visage, vers l'œil. Un oiseau de proie dont le bec finissait à la bordure de son nez et de son oeil. La couleur était bleu acier mais si légère qu'elle se fondait agréablement à la peau.

Son visage était viril et d'une beauté propre aux incubes, et son torse nu et musclé portait un attirail étrange qui lui faisait office de haut tandis qu'il portait un pantalon noir et d'un style propre aux démons. Dans son dos, un arc.

Il avait pris une pose aguicheuse et il souriait d'un air sombre, un coude sur le rebord d'une colonnade mais pour qui était attentif, son regard n'était pas celui d'un séducteur. Il ressemblait à celui d'un mort.

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Dim 7 Mar - 14:22

En se raffermissant dans son fauteuil, Kaelan regarda la photo en écoutant attentivement les propos d’Hazel…Le fait qu’il préférait les solutions pacifiques étaient une bonne nouvelle. Qu’il utilise des armes à distance aussi. S’il le rencontrait dans un bar comme prévu, il n’y aurait pas trop de soucis. Mais la survie devant être une priorité, il devait tout de même avoir quelques armes à feu de planquées et certainement des alliés sur place sans quoi, pourquoi des assassins ne sont pas venu plus tôt pour l’éliminer.

Non, il était puissant, il le savait et voulait vivre sa vie tranquillement. Tant qu’il ne le menacerait pas de manière directe ou indirecte, il n’y aurait pas de soucis. Ni faire mention de son passé. Lui faudrait il gagner son amitié ? Le payer ? Lui rendre un service ?

Tu préconise quelle approche pour qu’il m’aide ?

Il feuilleta le dossier pour trouver des informations intéressante à exploiter…
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 10 Mar - 13:22

-Celle que tu juges la mieux adaptée, mon cher Kaelan... Je te fais confiance pour cette mission, montres t'en digne. Nous n'avons que peu de marges depuis l'incursion de Verderun. Enfin, son écartement va servir nos projets, cela nous fait un danger de moins et s'il n'est pas à la tête de notre traque, je pourrai encore négocier avec le juge en place pour une réintégration à l'Officionatum.

Elle fit alors signe à sa secrétaire qui se rendit au bar manu militari.

-Enfin, je préfère avoir d'abord des cartes supplémentaires en main avant d'entamer ce genre de manœuvre. Tu connais déjà la situation de toutes manières.

La secrétaire ramena un verre rempli de vin à Hazel qui lui caressa le bras en guise de remerciement.

-Ah, j'oubliais, un verre ?

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Jeu 11 Mar - 1:55

Une réintégration dans l'officionatum...Hazel voyait large. Kaelan partait du principe que c'était impossible mais il était vrai que ce genre d'arrangement était toujours envisageable...Mais il fallait avoir du poids et avoir une utilité indéniable...Ce qui était loin d'être son cas. Mais si elle avait autant de poids dans le rift, on ne pouvait pas la négliger pour autant. Après tout de quoi était elle vraiment coupable ? D'avoir utiliser l'officionatum pour perpétrer un massacre ?

Comme il l'avait déjà dit...

...

Masahide avait bien des artefacts, il agissait de manière détournée dans le dos de tout le monde. Ces actes en eux même méritaient une enquête. Hazel n'avait fait que grossier légèrement le trait. L'officionatum aurait agit. Peut être pas de la même manière, mais il l'aurait fait. Est ce que l'organisation le regrettait ? Verderun peut être. Mais tous n'avait pas la même vision des choses. C'est ce qui expliquait pourquoi un tel massacre avait eu lieu. Ils c'étaient laissés abusés parce qu'ils le voulaient bien.

Accuser Hazel, c'était pointer du doigt le fait que l'Officionatum n'était pas parfaite. Même si cela restait un jugement et une exécution interne, les fuites arrivent toujours et la vérité éclate. L'officionatum perdrait quelques soutiens, on murmureraient qu'ils ne sont pas aussi puissant qu'on le pense...Perte de confiance...Moins de peur...Augmentation des meurtres et des répressions.

Non, d'un point de vu politique et économique, réintégrer Hazel et légitimer le massacre était la meilleure chose à faire. Dans le cas contraire, elle devrait admettre ces dysfonctionnements internes et beaucoup de tête tomberaient. Sans parler des querelles intestines, des successions que cela engendrerait.

C'est pourquoi la succube avait toutes ces chances de se faire réintégrer. Surtout si un idéaliste comme Verderun avait été écarté. Mais est ce qu'Hazel regrettait son acte ? S'il posait la question, il était certain qu'elle lui répondrait que oui. Pour le conforter. Ou alors elle répondrait que c'était des sacrifices à faire pour la cause. Dans tout les cas, il ne pouvait pas la croire...Et en un sens...Il avait pitié d'elle. A force de ce cacher et de cacher ces sentiments. On ne savait plus si elle disait la vérité ou non. Le plus triste...C'était peut être qu'elle ne le savait pas elle même.

Mais ce qu'il ne comprenait pas...C'était la raison qui la poussait à lui confier cette mission. N'avait elle pas peur qu'il en fasse son partit ? S'il réussissait, il aurait un poids non négligeable. Cette demande était assez étrange. Enfin pas si étrange que cela. Après tout, il y avait de forte chance pour qu'Hazel soit déjà connue des scelleurs. Et qu'elle est mauvaise réputation auprès d'eux.

Quand à la question de lui faire confiance. Rien ne dit qu'il ne serait pas suivit...Et Exécuté à la première incartade. Voir vendu à l'officionatum pour assurer son retour.

"Pour la cause"

Pourtant le Rakuyen restait impassible devant le dossier. Cela faisait plusieurs minutes qu'il était calme et silencieux, fixant la photo comme s'il y cherchait à décrypter la nature de cet individu. Chose certainement futile. Hazel devait déjà être entrain de scruter le fond de son âme.

Je suis désolé. Je ne bois que les jours de pluie et les soirs où la lune est pleine. J'aime particulièrement le faire quand la brise se lève emportant les fleurs de cerisier.

Les jours de pluie ? Pour quelle raison déjà ? Kaelan ferma le dossier pour se caler dans le fauteuil, croisant les jambes et regardant dans le vide. Il avait beau essayer, il n'arrivait pas à s'en souvenir. Juste un parfum de Jasmin dans l'air et un pincement au coeur. Et les jardins de Rakuyen avec leurs cerisiers. Il doutait de pouvoir à nouveau boire ces soirs là en admirant la chute des fleurs. Il ne lui restait plus que la froide jungle urbaine.

Il repassa son bras tenant le dossier sur l'accoudoir avant de planter son regard dans celui de son interlocutrice caressant le bras de la secrétaire. Le terme "Quantité négligeable" lui vint à l'esprit. Aucun doute qu'elle se débarrasserait de lui si elle devait le faire.

Excuse moi. Je débite des choses sans importance. Non merci, je ne désire pas d'alcool. Mais si tu avais des cigarettes j'en ferais volontiers mon affaire.

Oserait il...

J'ai...Une question que j'aimerais te poser. J'aimerais que tu y réponde avec scincérité sans essayer de me ménager. Qu'est ce que je représente pour toi exactement. Je ne voudrais pas paraitre irrespectueux mais tu dois avoir des hommes de mains compétents à la fidélité à toute épreuve. Pourtant tu décide de me faire confiance dans une mission...Que je considère de première importance. J'ai du mal à comprendre bien que je te sois reconnaissant de m'offrir cette chance.

A vrai dire...Il avait peut être une idée sur la question. Les agents d'Hazel devait être connu d'une manière ou d'une autre. Lui n'était encore qu'un inconnu. Mais il espérait qu'Hölle donne son avis sur la vision qu'elle avait du Rakuyen...
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Sam 13 Mar - 15:02

Un silence pesant suivit les dires du ronin. La secrétaire avait quitté son air vide pour le regarder d'un air interloqué, tandis que la succube le fixait silencieusement.

-...

Ses doigts s'étirèrent ensuite pour glisser sur l'accoudoir en cuir avant qu'elle ne lui réponde, son visage empreint de douceur.

-Parce que tu fais parti des rares personnes à connaître entièrement la situation. Et parce que tu es le seul à m'avoir défendue alors que je me trouvais à la merci de Verderun. Quand je t'ai dit que... j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés, quelqu'un qui me protège, je ne te mentais pas. Tu vois, dans ce monde brut, dans ce monde d'hommes, une femme se doit de se montrer dure... et forte. Elle doit en faire deux fois plus pour prouver sa valeur mais des fois... c'est tellement difficile. Alors un compagnon qui saurait me servir, qui saurait m'aider, qui saurait trouver les mots ou les actes pour me rassurer est quelque chose d'inestimable.

Le silence retomba dans la salle, le regard d'Hazel s'était fait lointain. Mais la secrétaire avait détourné la tête dans son dos.

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Sam 13 Mar - 15:36

Sur l’instant…Le ronin se posa légitimement la question de la sincérité de cette question. Le seul a l’avoir défendu face à Verderun. Son majordome avait rapidement été oublié ? De même que ces agents ? Mais quelque part, il pouvait comprendre son caractère. Cela expliquait pourquoi Judith semblait aussi enthousiaste à l’idée de la servir. De la protéger. Opse aussi peut être malgré le fait qu’il désapprouvait la conduite de la succube.

Mais dans cette histoire pouvait il croire le démon ?

Lui-même n’était plus certain de rien. Mais ces mots là sonnaient moins creux que les autres. Hazel était sensible et sa fille lui tenait à cœur. De cela il en était certain. De toute façon, cela n’avait plus d’importance. Il avait un but à atteindre et il changerait la succube s’il le fallait. Du moins, il aimerait pouvoir se convaincre qu’il pouvait le faire.

Je suis désolé. Je n’aurais pas du poser cette question…

Il se leva. Les mots se pressaient contre son cœur. Il avait tellement de chose qu’il aurait aimé ajouter.

Que les morts de son clan ne le soient pas en vain. Même s’il les détestait, ils étaient ce qu’il avait de plus proche. Son propre sang….

Qu’elle reste plus elle-même. A trop vouloir en faire, on finissait par perdre pied et faire des choses monstrueuse bien éloignées de la volonté initiale…Mais de cela, elle s’en était peut être déjà approché avec la perte du clan Nassam.

Qu’elle lui donne une raison de plus de boire. Remplaçant cette occasion sous les cerisiers. Une occasion de boire en étant heureux de vivre au lieu de sa mélancolie habituelle.

Et encore tant et tant de chose…

Mais au lieu de cela, il se contenta de se lever. Il reprit ses malettes, y glissa le dossier en reprenant la direction de la porte. Il s’arrêta devant elle puis tourna la tête à demi.

Merci

Même s’il sentait qu’il serait certainement surveillé et mit à mort. Lui aussi ressemblait à une bête fauve qui en faisait trop. N’arrivant plus à faire confiance…Quand à servir, il n’y avait plus rien qui en soit digne. Il ferrait ce qu’il sentait devoir faire. Et pour le moment, Hazel proposait quelque chose de convenable et de plus sain que beaucoup d’autres. Expérimentation à part…
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Lun 15 Mar - 18:54

-J'attendrai ton retour, dit elle avec un sourire juste avant qu'il ne sorte.

Puis, quand la porte coulissa, Kaelan put à peine mettre le pied dans le couloir qu'il tomba nez à nez avec... Opse. Ce dernier sursauta et recula de quelques pas.

-Ah, c'est vous Nassam.

Le cou du scientifique était entouré d'un bandage. Derrière lui, Astreid se tenait debout en souriant paisiblement mais sa manche était déchirée sur la longueur et couverte de sang.

Kaelan

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mar 16 Mar - 1:37

Kaelan ne répondit pas à la dernière phrase de la démone. Il ne savait pas trop comment l’interprêter ni s’il devait vraiment y prêter foi. Il c’était promit de la changer…Il devait lui faire un minimum confiance s’il voulait réussir. Et il devait avoir un plan. S’il ne savait pas comment s’y prendre, il ne pourrait pas utiliser les scelleurs à bon escient. Il prit une inspiration en fermant la porte avant de tomber sur Opse.

Finalement cela c’était…Mal passé. Enfin façon de voir les choses, ils étaient toujours en vie. En mauvais état mais en vie. Après tout quelques blessures n’étaient pas grand-chose pour un damné comme ce petit professeur.

Je me demandais si je devais vous proposer mon aide…A vous voir je ne sais si j’ai eu tord ou raison de m’abstenir.

Il regarda le garde du corps a quelques pas derrière.

Hazel est libre et…Détendue. Vous ne devriez pas l’importuner. Puis je me permettre de vous proposer mon aide à la place ?
Rkanjar
Tisseur de Rêves

Fiche de personnage

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   Mer 17 Mar - 13:27

-Vous n'avez rien raté hormis une joyeuse sauterie générale, répondit Astreid avec un ton plaisant. Hm, "libre et détendue"? Je vois que vous en avez eu une autre d'un acabit différent.
-Astreid! répliqua Opse en regardant son compagnon avant de s'adresser à nouveau à Kaelan. Veuillez l'excuser, il m'avait promis qu'il ne ferait plus d'esclandre.

L'homme posa alors une main sur sa poitrine avec un air faussement outré.

-De l'esclandre, moi? Je vois où se place votre amitié. Je ne fais que de simples remarques sans aucune conséquence.
-Vous êtes un être détestable quand vous vous y mettez. Enfin... Je crains que vous ne soyez pas d'une grande aide Nassam. Nous étions simplement venu prévenir Hazel que la situation était de nouveau sous contrôle mais qu'il faudrait renforcer la cuve du patient concerné.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un laboratoire Vergeist souterrain...   

Dans un laboratoire Vergeist souterrain...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant