AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Blue Sin's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Le Blue Sin's   Mer 3 Mar - 0:38

Les pas de la jeune incarnée raisonnèrent dans la nuit, s’enfonçant toujours plus loin dans les quartiers sombres et les ruelles mal famés. L’ambiance était loin du cancer de cette ville, surtout des routes de goudron parfois défoncés, des entrepôts et des bâtiments délavés par le temps. On y ressentait une impression d’abandon et peut être de crasse que rien ne semblait pouvoir ôter. A cette heure avancée de la nuit, il n’y avait que les clodo et les filles de joie dans des tenues provocantes pour ne pas dire vulgaire.

Mais ces signes de vie se faisaient aussi rares que les poids lourds qui éventraient la nuit de leurs lumières. L’air lourd des relents d’alcool et de gasoil se disputaient à celle de l’humidité de l’air et des odeurs des marchandises. Et dans cette nuit sans lune, il n’y avait qu’une seule enseigne brûlant faiblement dans la nuit étoilée. Une fille de mauvaise vie dessinée sur un néon bleu semblait hurler dans la nuit, désirant attirer l’attention à tout prix.

En se rapprochant, l’incarnée aurait pu voir un bâtiment surgissant de la nuit. Formant un L sur un parking à moitié vide, ce qui semblait être un hotel se formait sur deux étages. Un escalier menait à des chambres à l’étage supérieur mais l’on pouvait voir aussi le dédale de porte au rez de chaussée. Plus on se rapprochait et plus l’on pouvait voir la peinture beige s’écailler de plus en plus sous la faible lueur d’un lampadaire.

Plus loin, un Hall entièrement vitrée témoignait d’un passé autrefois plus prestigieux…Un passé très lointain. Quelques plantes vertes, un vieux parquet qui avait vu passé bien des bottes crottés par les voyages, une affiche avec quelques prix semblant dater d’une vingtaine d’année au minimum, l’accueil tenu par un vieil homme rachitique remplissant à grand peine sa chemise. La seule chose qui aurait pu sortir de l’ordinaire était des lames de tarots étalées sur le comptoir….
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Le Blue Sin's   Ven 5 Mar - 12:50

Post avec Informations du Narrateur

Avant de chercher un refuge pour la nuit, Fael était passée à un supermarché encore ouvert pour y ramener une bouteille qui l'aiderait à se relaxer. Le temps du trajet, ajouté à la fatigue grandissante, ne lui avait pas permis de faire la fine bouche quand elle aperçut le Blue Sin's. Et, au moins, parmi les déchets, on ne trouvait pas aisément ce qu'on voulait. Tout ce dont elle avait besoin, c'était d'une chambre. L'apparition de son spectre et le fait de lui avoir résisté lui avaient coûtés plus qu'elle ne le pensait.

J'ai... besoin de repos.

Néanmoins, elle s'arrêta dans une ruelle proche pour vérifier si elle n'avait aucun appareil sur elle qui aurait pu la tracer. La mercenaire préférait être paranoïaque malgré la fatigue qui obscurcissait ses pensées.

Après un moment à chercher, elle ne trouva rien. Au moins, c'était ça de vérifié. Elle sortit ensuite de la ruelle pour entrer dans l'établissement miteux. Le décor correspondait assez à l'état de son âme, et le vieux propriétaire se contenta de glisser le cahier de réservation quand elle lui demanda une chambre, en continuant à jouer avec ses cartes de tarot.

Elle réserva cette dernière sous le nom de "Lifh Aerwind", une précaution qu'elle ne prenait qu'en certaines situations. Puis, elle s'y rendit directement. A l'étage, la porte indiquait le numéro 7, ce qui lui apparut comme de bonne augure . Celle-ci grinça quand la mercenaire l'ouvrit, donnant sur une pièce délabrée.

Les meubles se résumaient à un lit à deux places, une table de chevet avec une radio et une autre avec une lampe, et un frigo dans le coin. Une salle de bain était également disponible dans la pièce à côté. Par l'unique fenêtre filtrait la lumière de la ville nocturne et le son des rares voitures de passage.


Fael soupira en enlevant son manteau, après avoir fermé la porte à clé. Elle le jeta ensuite sur le lit avant de retirer ses bottes et de les déposer au pied du sommier, puis elle testa le matelas en s'allongeant dessus. Contrairement aux apparences, il était confortable. Une jambe détendue, l'autre repliée, le dos contre les barreaux, elle retira de son stockeur deux bouteilles qu'elle déposa sur la table de chevet, et un verre transparent.

De deux doigts habiles, elle dégagea le col de sa chemise pour passer à la suite des réjouissances. Des deux bouteilles, elle obtint un mélange particulier qui ressemblait à de l'eau trouble. Rien à voir avec un quelconque breuvage mystique, ce n'était que du sirop d'orgeat. Pourtant, c'était l'une des rares boissons qui pouvait arracher à la mercenaire un frisson de plaisir.

Elle savoura cet instant de paix en observant l'eau troublée comme on observerait un crû. Elle aimait cette boisson qui était associé à un moment éloigné et agréable de son passé. Oui, cette boisson était de circonstance. Elle en savoura donc le goût aussi doux que sucré. Poésie sans doute exagérée compte tenu des circonstances mais un peu de finesse ne faisait pas de mal de temps à autre.

Son regard devint lointain. Avait elle pris la bonne décision...? Quitter ainsi de potentiels alliés... Ou ne pas avoir refuser sur le moment le réveil de l'Anima. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû troubler son sommeil ou partir aussi brusquement. Cette indécision lui fit horreur sur le moment.

Elle joua un peu avec le verre. Tellement de choses à penser... De questions sans réponses. Cela l'agaçait prodigieusement.

Je sais où je vais ma fille mais toi, le sais tu?"
Mère...

Deirdre, Elrad, Pryderi, Derentia... quand est ce qu'elle pourra être affranchie de son passé? Combien de personnes devra t'elle tuer pour couper les derniers liens... ou devrait elle se repentir de cet attachement? Elle était née dans la noirceur, elle avait grandi dans la haine de soi et des autres. Pourtant, elle en concevait un sentiment d'impuissance... et de tristesse.

Je suis certainement folle... pensa t'elle en posant sa main sur son visage.

Non, sa décision était la bonne. Elle avait toujours été seule. Cette fois-ci ne serait pas différente. D'autant plus que c'était une affaire personnelle. Fael reposa le verre en se levant et elle se dirigea vers la salle de bain.

Quelques instants après, il coulait sur sa peau glacée une eau bouillante et bienvenue. Demain, elle irait à Derentia. Juste pour du repérage pour commencer. Cette pensée l'apaisa. Elle avait une direction.


Mais en ce qui concernait son spectre...? Elle s'appuya au mur de ses deux mains, laissant le jet s'écouler le long de sa nuque et de ses mèches. Son spectre... Ezbéreth. Il... ou elle avait enfin un nom. Etait ce l'existence du manoir ou la présence de Deirdre qui l'avait éveillé?

"Tu ne peux pas non plus ignorer ce qui nous est arrivé."


Que voulait elle dire par là?

"Décidément, tu n'as pas changé. Penses tu que ta fierté est plus importante que la réussite?"


Elle releva la tête, fixant froidement un point devant elle. Cette familiarité... comme si elles se connaissaient depuis longtemps. Comment expliquer sinon ce nom? Si seulement elle pouvait avoir un indice, juste un indice... Mais rien ne vint. Seul l'écoulement de l'eau répondit à la mercenaire. Elle ne ressentait plus aucune présence, comme si ce qu'elle avait vécu n'avait été qu'un rêve.

-Ezbéreth...

C'est inutile...

Fael termina sa douche sans laisser davantage ses pensées divaguer. Elle aurait les réponses bien assez tôt. Cela ne servait à rien de se presser. Maintenant relaxée, la damnée n'avait plus qu'une hâte: se coucher.

Après quelques préparatifs, elle se glissa finalement dans le lit, vêtue de sa chemise noire de nuit, trop grande pour elle. Bientôt, ses yeux se fermèrent et elle se laissa bercer par les bruits de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Le Blue Sin's   Jeu 11 Mar - 3:00

L’espace d’une nuit, l’esprit de Fael voguait en paix dans un sommeil pour le moins profond. Depuis quand n’avait elle pas dormit dans une quiétude pareille ? Dangereux pour une mercenaire, surtout quand un fantôme n’attend qu’une occasion pour vous tomber dessus. Mais c’était un véritable sommeil de plomb qui lui tendait les bras. Fermer les yeux et dormir…Se laisser porter par ses propres désirs enfouis, ce qu’elle désirait le plus fini par former un embryon de rêve pour le moins particulier si ce n’était sans queue ni tête.

L’ambiance changea rapidement néanmoins, un ciel gris de mille nuages obscurcit le ciel. Le paysage devint désertique, s’ouvrant sur un horizon montagneux et sous les pieds de la damnée, une rivière de pierre. Cette vision, elle la connaissait pour l’avoir vu plusieurs fois. Mais cette fois ci, elle y était. Mais c’était différant. C’était un monde qu’on aurait dit peint. Une aquarelle aux couleurs sombre fait de bleu, de gris et de blanc dégradée de noire. Une image vacillante comme si elle tremblait sous l’effet d’un vent intangible.

En regardant sa main, la mercenaire découvrit qu’elle était plus petite que d’ordinaire. D’ailleurs, elle semblait avoir rétrécit. Sa peau plus ferme, plus jeune…Plus enfantin peut être. Et en parlant d’enfant, elle pouvait en voir un devant elle. Un petit garçon portant une blouse blanche, un code barre tatoué sur l’intérieur du poignet. Il tenait un bâton dans la main et tentait de dessiner quelque chose…Derrière lui, son ombre était gigantesque et semblait représenter un serpent. A moins qu’il ne s’agisse rien de moins que de la créature la plus massive qui puisse exister.

L’enfant remarqua Fael et courrut vers elle, les yeux embués de larme.

Fael…Fael dessine moi un mouton s’il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Le Blue Sin's   Dim 14 Mar - 1:44

Fael observa les alentours. Ce décor... Etait ce un rêve, ou une vision? Il lui fallut un moment avant de prendre ses repères. Mais comme elle se sentait en pleine possession de ses moyens, elle opta pour un mélange des deux.

Et elle regardait maintenant cet enfant devant elle.

"Fael…Fael dessine moi un mouton s’il te plait..."


Ok, plus de sirop d'orgeat avant d'aller me coucher, pensa t'elle avec un air blasé.

Ce devait être un coup de Jin. Ou si ce n'était pas de lui, en tout cas, c'était relié. Car elle avait reconnu le code barre, les traits de l'incarniste et elle avait eu vent de l'existence de la créature derrière lui. C'était plus qu'il ne lui en fallait pour établir un lien.

Enfin, il aurait vraiment fallu qu'elle soit stupide pour ne pas en faire. Et ce décor...

Merde.

Elle envisagea soudainement la situation sous un autre angle. Ce genre de vision n'était pas du crû de son spectre, elle le comprenait désormais. Voilà maintenant des années qu'elle devait faire avec ce genre de manifestations. Celle-ci clochait dans son style par rapport aux autres. Pourtant, cela faisait maintenant depuis un temps qu'elle lui arrivait.

Elle ne croyait pas au hasard mais elle ne croyait pas au destin non plus. Il y avait un sens, une volonté derrière tout ça. Elle n'en saisissait pas encore tous les tenants et aboutissants mais la mercenaire était tenace.

-C'est tout ce que tu as trouvé...? dit elle en relevant la tête.

Sa propre voix enfantine l'étonna sur le moment, bien que son trouble ne transparut pas sur son visage. Elle avait horreur de cela, horreur de ce corps d'enfant. Ce corps fragile et imbécile qui lui avait tant fait défaut. Incapable de fuir, incapable de se battre, même pas de subir.

Et elle fixait maintenant cette apparition, de son regard froid, en attente de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Le Blue Sin's   Dim 14 Mar - 2:14

Si volonté supérieur il y avait…Nul doute qu’elle devait bien se marrer en ce moment. Enfin, ce n’était qu’une supposition et puis de qui on parlait exactement ? Des dieux ? De Jin ? D’un Dragon ? Deirdre ou encore ce maudit vampire ? Nul n’aurait sut le dire avec exactitude. Mais notre petit prince lui ne semblait pas très satisfait de la conduite de Fael. Il gonfla ses joues de colère puis croisa les bras sur sa poitrine avant de détourner la tête dans un grognement impérieux.

T’es pas drôle Fael ! Les moutons c’est très bien ! C’est toi qui me l’a dit ! C’est tout doux quand on les prend dans ses bras. Et pi il y a de jolies bergères qui chantent des chansons toutes douces aussi.

Puis le garnement s’accroupit, dessinant au sol ce qui devait ressembler étrangement à des…Eprouvettes. Le visage du petit garçon semblait bien triste et le monde autour de lui se noircissait à vu d’œil.

Moi je peux pas dessiner papa et maman

Du ciel tomba des pantins en blouse blanche. Sans visage mais doté d’un sourire effrayant pour ne pas dire emprunt de folie. Des fils attachés à leurs articulations les maintenaient debout, pointant leurs doigts dans un rire moqueur sur le petit garçon. Mais ce dernier releva le regard sur Fael.

Et toi ? Tu peux ?

Son regard semblait plein d’espoir alors que derrière Fael, la vision du désert de galet laissait la place à un lieu que Fael ou son spectre devait bien connaître. Un lieu nostalgique, familier, rassurant et pourtant emplit de tragédie. Le petit garçon tendit la main vers Fael…Enfin, il serait plus judicieux de dire qu’il la tendait dans sa direction mais on aurait cru qu’il s’adressait à une tierce personne.

Pas besoin de te cacher. Moi je te vois aussi ! Viens jouer avec nous ! Et si on jouait à cache cache ? A chat ? A la balle ou aux cartes ! Hein dit ! Allez dit oui Fael !

De ce soudain espoir, les marionnettes commencèrent à s’effacer de même que la vision…Pour repasser dans le rêve peut être ? Impossible à dire…
Revenir en haut Aller en bas
Fael Hazrayen

avatar

Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

MessageSujet: Re: Le Blue Sin's   Lun 15 Mar - 19:49

Post avec Informations du Narrateur

N'importe quelle personne sensée se serait sentie mal à l'aise dans la même situation.

Pourtant, Fael se sentait prise pour le dindon de la farce. Qu'est ce qu'il lui avait pris de prendre au sérieux une vision qui n'avait que pour vocation de lui transmettre un message, aussi ridicule qu'il fut.

Ce message avait le mérite au moins d'être clair, malgré la "folie" ambiante et il était riche en informations. Mais elle garda ses réflexions pour plus tard, le décor venait de changer.

Autour d'elle, un jardin mal entretenu envahi par les herbes et les ronces. Il faisait nuit et la senteur douceâtre des rosiers proches l'enveloppa. Elle connaissait ce jardin, il n'y avait pas de doute: elle était derrière le manoir qui l'avait vu naître et grandir.

Sous ses pieds nus, elle sentit le contact froid des pavés fissurés. La façade arrière du bâtiment se dressait devant elle, imposante, obscure et menaçante comme dans ses souvenirs. Elle regarda sur le côté pour apercevoir l'ancienne chapelle avant de se retourner et de voir le kiosque perdu entre deux arbres, dont le toit était éclairé par la lueur glaciale de la lune perdue dans le ciel nuageux.

C'est une plaisanterie. Tout ça n'est qu'une vaste plaisanterie et je vais me réveiller.

Le miracle ne vint pas. Elle eut beau rester plantée, rien ne l'arracha à ce lugubre paysage. Elle ne vit pas de suite l'infime silhouette derrière elle, tout comme elle ne la sentit pas approcher. Du moins, jusqu'à ce que Fael ne se retourne brusquement, poussée par un instinct soudain. Rien.

Je ne peux pas être réellement à Derentia. Pas avec ce corps.

Elle entendit alors un rire tinter à ses oreilles. Le rire d'une enfant enjouée. Elle se retourna de nouveau. Là, face à la lueur de la lune, elle croisa son propre regard.

La petite fille avait les mains derrière le dos et lui souriait d'une façon aguicheuse. Vêtue juste d'une robe blanche et grossière, sans manche, tombant jusqu'aux genoux, elle était son sosie parfait.

Dis, tu veux bien jouer avec moi aussi...? semblait lui dire ce visage engageant.

Quelle était cette folie? Après des pantins, des petits garçons à code barre, de paysage illogique, il y avait maintenant ça. Quand est ce qu'elle allait se réveiller? Si, poussée par l'assurance d'un réveil prochain, elle n'avait pas ressenti de la peur lors de la confrontation avec un Jin enfantin, là elle commençait à s'inquiéter.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu que la petite fille s'était soudainement rapprochée. Leurs visages jumeaux se touchaient presque.

-J'ai juré que je reviendrais. Qu'importe la forme, l'époque, j'ai juré. C'est pour ça que tu m'es destinée. Tu es à moi désormais, susurra t'elle implacablement de sa voix d'enfant. Ils le seront tous.

Un glaive de terreur sembla percer les entrailles de Fael.

-Laisse toi envahir par le désespoir, sens le pouvoir que je te confère te broyer les os et consumer ton âme.

Envoûtée par ses paroles, elle se sentit alors doucement partir, sa tête lui semblait si lourde... Elle pourrait se laisser aller, obéir, ne plus réfléchir. Se laisser glisser dans ces ténèbres si enveloppantes. Pourtant...

-Tu peux toujours compter dessus...

L'enfant la regarda un instant avant de sourire et de glisser jusqu'à son oreille.

-C'est ce que nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kinos
Maître du Destin
avatar

Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Le Blue Sin's   Mar 16 Mar - 1:00

Un vent noir emporta presque aussitôt la petite fille devant Fael…Mais aussi le jeune Jin. Tout deux s’écrasèrent avec puissance sur des colonnes qui tremblèrent sous le choc. La damnée reconnue assez facilement des ailes de cuir noir qui semblait partir de derrière elle. Si la mercenaire c’était retournée, elle aurait pu voir un Jin adulte dans une tenue de ville assez seyante si son regard enragé ne venait pas gâter l’ensemble. Il n’avait plus rien à voir avec l’homme hésitant vu plus tôt…La pression de l’aile se fit plus forte sur le cou du jeune garçon.

Hey Hey…Tu va pas m’en vouloir ? Si ? Je voulais juste m’amuser un peu avec elle…Tu vois, je trouve son spectre très amusant. Tellement d’arrogance…Cela fait si longtemps que j’ai pas déchiqueté quelqu’un de puissant. Je me demandais si elle pouvait être à ma hauteur.

La pression se fit moins forte et le garçon tomba. Avant qu’un coup plus violent que le précédant lui fasse traverser un mur. Quand il revint en tremblant, l’adulte lui balança un coup de pied bien placé qui fit tomber l’enfant à terre. Il plaça alors son pied de manière à lui broyer la gorge.

Je suis désolé…Il semblerait que ce serpent ait décidé de te mener la vie dur en plus d’empoisonner la mienne. Je le trouvais beaucoup trop calme ces derniers temps.

Il tourna la tête vers le spectre avec un air…indéfinissable. Avant de se tourner vers Fael.

Tu devrais pouvoir dormir en paix ce soir. Je devrais pouvoir m’occuper de ces deux là…Prend la porte derrière toi. Tu devrais pouvoir dormir d’un sommeil plus lourd et réparateur.

Une porte apparut effectivement derrière Fael…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Blue Sin's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blue Sin's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Portes Est, Ouest, Sud et Nord-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit