Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Black Crown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Black Crown Empty
MessageSujet: Black Crown   Black Crown I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:39

Le Black Crown était un bar huppé qui se situait dans le centre des Hauts Quartiers, dans le district le plus coûteux. De l'extérieur, la vitre tintée et grillagée laissait échapper les lumières dorées de l'établissement. On pouvait y entrer par une porte constitué de vitraux de plusieurs couleurs, en bois laqué. L'enseigne, quant à elle, discrète, était un panneau de bois accroché avec son titre et une couronne noire en-dessous, laissé au caprice du vent.

L'intérieur était aménagé avec goût, dans une ambiance feutrée, à la luminosité réduite et chaleureuse. Tous les meubles étaient en bois laqué, ajoutant une touche raffinée à l'ensemble. Le reste de l'établissement était constitué de quelques plantes vertes ci et là, des tables rondes, un bar et des joueurs de jazz dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

Kaelan


Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

Black Crown Empty
MessageSujet: Re: Black Crown   Black Crown I_icon_minitimeLun 22 Mar - 2:22

Ambiance musicale

Kaelan avait espéré une réaction du scientifique…A contrario, il n’y avait que le gardien de prison à parler. A l’entendre couiner dans son coin, on aurait dit qu’il s’attendait à ce que le ronin perde son calme et s’en prenne a lui. Ou du moins, lui tienne tête…Quel intérêt ? Est-ce que c’était de l’arrogance ou de la curiosité ? Certainement un peu des deux mais Kae avait d’autres choses en tête que de le contenter. C’était l’avantage d’avoir une mission et un but…D’immenses possibilités s’ouvraient à lui et il n’avait pas de temps supplémentaire à perdre.

Encore que tout était relatif. Il aurait du en profiter pour demander son chemin. Même s’il apprenait lentement à connaître le centre c’était toujours rude de s’habituer à un tel environnement. En arrivant sur le parking, on lui remit les clés d’une voiture. Noire, neuve mais sans attirer trop l’attention. Parfaite pour ce qu’il avait à faire. Il ouvrit le coffre arrière, ôta le fond du coffre puis la roue de secours pour y cacher la mallette contenant le Hécate et tout remettre en place. Il ouvrit la seconde sur le capot. Il accrocha les chargeurs au holster, mit le silencieux en place puis retira l’épée. Il l’assembla tranquillement puis la posa sur le siège passager.

Il fit le tour de la voiture pour vérifier qu’il n’y avait aucun micro ou engin suspect…Puis vérifia ensuite ses propres vêtements et équipement.

Il chercha dans la boite à gant pour ressortir une paire de lunette de soleil rectangulaire, d’un argent réfléchissant pour les enfiler. Il alluma la radio puis sortit enfin du parking. Remonter ainsi sur le port…C’était une sensation presque étrange. On aurait dit qu’il avait passé des années privé de lumière. Il pouvait enfin respirer quelques minutes sans se laisser aller à la paranoïa. Encore qu’il n’était pas certain qu’il ne soit pas sous surveillance.

Mais en entrant dans les hauts quartiers, il devait résister à l’envie de repasser dans l’ancien manoir d’Hazel. Juste par curiosité. Mais il s’y refusa, certain qu’il ne ferrait qu’attirer l’attention sur lui alors qu’il n’en n’avait pas besoin. Il se gara non loin de la boîte, dans un coin tranquille et désert. Prochaine destination : Le black crown.

Cela ne payait pas de mine depuis l’extérieur mais l’intérieur était pour le moins à la hauteur de ce quartier. La seule chose qui le dérangeait, c’était cette lumière tamisée. Plutôt difficile de se rendre compte de la clientèle. Du regard, il regarda la pièce et chercha un comptoir où s’assoir d’un endroit où il pourrait facilement surveiller sans en avoir trop l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Black Crown Empty
MessageSujet: Re: Black Crown   Black Crown I_icon_minitimeMar 23 Mar - 3:46

Post avec Informations du Joueur

Midi approchait à grand pas quand Kaelan arriva au Black Crown. Entretemps, il n'avait rien trouvé de compromettant sur lui et, après des essais infructueux pour cacher son épée dans son dos, il la laissa dans la voiture.

L'établissement était bondé, et un discret brouhaha, loin de ceux vulgaires des bars ou des boîtes de nuit, accompagnait la musique ambiante. Finalement, après un moment à chercher du regard, Kaelan finit par apercevoir sa cible qui se trouvait déjà à une table.

Il avait la même apparence que celle de la photo, si on enlevait le tatouage et les attributs démoniaques. Habillé d'un ensemble chic et décontracté à la fois, ses cheveux mi-longs et roux relâchés, il parlait en riant avec un homme qui se trouvait dans la quarantaine, plutôt banal au niveau des traits mais assez athlète et avenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

Kaelan


Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

Black Crown Empty
MessageSujet: Re: Black Crown   Black Crown I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:05

Le ronin apperçu enfin le démon...Mais déjà accompagné d'une personne. Un homme qui plus est. Pour le moment, venir lui parler directement, c'était risquer de le déranger et de mettre les pieds dans le plat. Il regarda autour de lui et chercha une place d'où il pouvait surveiller la cible discrètement sans trop risquer de la perdre à cause du monde.

Autant observer ce qui allait se passer et guetter une bonne occasion d'intervenir. Pour le moment passer pour un mélomane du Jazz habillé comme il était n'était pas trop difficile. Commander un verre, regarder les filles, jouer les âmes solitaires et dépressive ne devrait pas être trop rude vu les derniers évènements qu'il avait traversé.

Mais il n'y avait aucune place qui lui permettait une bonne surveillance sans risquer d'y perdre la conversation ou d'avoir la vue bouchée. Comment aborder la situation...Le meilleur moyen, c'était de s'endetter vis à vis des gens. Renverser son verre ?

Il alla chercher un verre et se rapprocha du démon et surtout de son interlocuteur, attendant la bonne occasion pour se faire bousculer de manière naturelle et le renverser sur l'interlocuteur...

M....Je suis profondément désolé monsieur...Je...Enfin c'est ma faute je n'ai pas fait attention. Laissez moi vous repayer un verre...Je suis terriblement navré...
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Black Crown Empty
MessageSujet: Re: Black Crown   Black Crown I_icon_minitimeMar 30 Mar - 1:11

Sulphur discutait avec son voisin quand Kaelan arriva, muni de son verre ravageur de veste à haut coût.

-Qu'est ce que... Hé! fit l'homme en se levant par réflexe.

Mais il était trop tard, le liquide ambré et alcoolisée fit une tache sombre et envahissante sur le veston de ce dernier. Sulphur regarda la scène avec un air surpris avant de se lever à son tour, pendant que son présumé ami ou collègue regardait d'un air furibond le ronin.

-Vous...!
-Là, là, Cerios. Tu ne vas pas t'énerver pour ça.
-Je suis sûr qu'il l'a fait exprès! cracha l'homme, les joues empourprées par la colère.

L'incube fit mine de soupirer.

-Vu à quel point il a l'air contrit, je suis certain que ce n'est pas le cas. Et puis, monsieur a l'air de vouloir s'excuser. Sois bon prince pour une fois ou ta susceptibilité risque de devenir légendaire, ajouta t'il, l'air amusé.

Le dénommé Cerios fusilla du regard Kaelan mais il ne répliqua pas à Sulphur. Il eut ensuite un air de frustration, doublé d'impuissance juste avant que le démon ne lui prenne le bras et ne lui parle d'une voix apaisante.

-Et si tu allais te nettoyer? Nous aurons tout loisir de discuter après le départ de ce jeune homme et de l'acquittement de sa dette. Mais avant, il te faut redevenir un peu présentable.
-C'est bien parce que c'est toi, et qu'il s'est excusé! Bon, je reviens.

Sulphur lui adressa un sourire de remerciement, puis Cerios s'éloigna en maugréant en direction des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

Kaelan


Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

Black Crown Empty
MessageSujet: Re: Black Crown   Black Crown I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:41

Le ronin fut satisfait de son stratagème. Il s’attendait plus ou moins à ce genre de réaction de la part du démon. Attirer l’attention dans une boîte branchée des hauts quartiers risquait de lever quelques questions…La nature voulait que l’ont soit prudent quand on était recherché par le rift. Mais ce qui l’avait probablement aidé risquait maintenant de se retourner contre lui s’il ne prêtait pas garde à ses paroles. Le nom d’Hazel devait simplement être un joker. Une arme à double tranchant s’il en était une.

Permettez

Tout en faisant reculer la chaise, il héla une hôtesse avant de s’assoir. Il fit le vide dans son esprit puis tenta de faire ressortir un besoin d’aide impérieux. Il avait besoin de Sulphur pour trouver la volonté et dans le cas où se dernier était télépathe, cela pouvait toujours l’aider à prendre une décision. Le ronin devait absolument se concentrer sur cet aspect de sa mission.

Je suis réellement confus de ce qui vient de se passer. S’il était encore de ce monde, je crois que mon oncle m’aurait sermonné durement. On ne gâche jamais un bon alcool.

Kaelan s’assit tout en sachant qu’il n’aurait qu’une seule opportunité et qu’il devait agir avant que son compagnon ne revienne.

Mais passons sur ce sujet fâcheux. J’aimerais plutôt m’entretenir de ma dette envers votre ami…En vérité, j’aimerais en contracter une envers vous. Vous apparaissez comme un être possédant un don sans commune mesure pour la communication…Ce qui me fait penser que vous êtes sociable et possédez un réseau d’amis assez étendu.

Le rakuyen se composa une expression sociable. Presque souriante malgré la détresse qu’il tentait de faire passer.

Je suis terriblement maladroit et la fâcheuse habitude d’énerver les…Mauvaises Personnes. Mais on m’a parlé d’une personne dont on ne connait ni le nom, ni le visage et qui pourrait…Me permettre de me faire oublier. Je commence à croire qu’il s’agit seulement d’une légende urbaine. Mais peut être le connaissez vous ? On la nomme…La volonté

Le mot Oblivion raisonna dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Black Crown Empty
MessageSujet: Re: Black Crown   Black Crown I_icon_minitimeMer 31 Mar - 2:01

Le visage de Sulphur ne laissa transparaître aucune émotion particulière en se rasseyant. Après avoir écouté attentivement Kaelan, il resta un instant silencieux, comme s'il soupesait ses propres mots.

-Voilà qui est étrange... Voulez vous savoir pourquoi je dis ça?

Il se réajusta dans sa banquette et continua.

-D'habitude, et parfois, certaines personnes viennent effectivement me voir car elles savent que je connais des spécialistes dans le domaine. N'importe lequel suffirait à combler cette envie, pourtant vous... dit il en le désignant avec l'index et le pouce levé. ... Venez directement réclamer à rencontrer cette personne... en étant certain de son existence. Ne venez pas me dire que c'est pour cette envie que vous avez gâché ce verre. Qu'est ce qui vous fait dire que je connais cette personne déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

Kaelan


Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

Black Crown Empty
MessageSujet: Re: Black Crown   Black Crown I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:08

L'ennui avec ces légendes trainant sur ces démons fouilleurs de pensée, c'était qu'il était difficile de se faire une idée exacte de leurs capacités réelles. Néanmoins le démon semblait...Prudant. Normal dans sa position mais fait étrange, il ne niait ni l'existence de la volonté, ni celle des scelleurs. S'il avait été désintéressé ou anxieux, il aurait certainement put nier la chose en bloc et jouer les idiots.

Il avait soit besoin de quelque chose, soit d'information complémentaire sur le ronin. Probablement dans l'idée de savoir si ce dernier était une menace ou pire, travaillait pour quelqu'un de puissant.

Cependant, il avait espéré plus d'empathie vis à vis de son histoire. Le fait d'être traqué aurait pu développer plus de sympathie...Peut être aussi le fait d'avoir fait des erreurs avec les mauvaises personnes ce qui pouvait renvoyer directement à sa vie. Mais peut être le fait qu'il n'avait pas nié venait en partie de cela ?

Intéressante question...Mais qui part d'un postulat de base qui est que je devais savoir que vous possédez ce moyen de contacter cette personne. Hors jusqu'ici, je n'ai rien laissé paraître de cela...J'ai simplement demandé de l'aide bien que je ne me faisais aucune illusion sur la réponse. S'il se trouve que vous ayez une réponse...Peut on appeler cela un caprice de Dame Chance ?

Il n'y avait aucune duperie dans ces paroles. Il n'avait rien laissé paraître...Kaelan s'adossa à sa chaise, prenant une pose plus nonchalante et néanmoins soulagé de la réponse de Sulphur.

Mais pour répondre à cette autre question indirecte sur la volonté...

Il baissa légèrement les yeux en prenant un air plus lointain.

Disons que j'ai eu la malchance de naître différant dans une culture qui ne pouvait m'accepter tel que j'étais. J'ai fais de nombreux efforts et des sacrifices pour être accepté...Seulement, certain considère qu'il s'agit d'un crime de ne pas suivre un système de valeur qui n'est pas le leur. Moi je me suis retrouvé au milieu de tout cela...

Il releva le regard, l'air dégagé et soupirant comme le noble déchu et nonchalant qu'il essayait d'avoir l'air.

Je n'essaye pas de me venger. Je n'essaye pas de révolutionner le monde...Mais aujourd'hui je suis dans des ennuis qui me dépasse et de loin. Un spécialiste n'y suffirait plus...Fuir ? C'est ce que j'ai fais et il n'a pas fallut longtemps pour que l'ont me retrouve. Alors je erre de bar en bar...Cherchant une solution qui ne vient pas.

Il se massa l'arrière de la nuque en regardant aux alentours, observant et cherchant quelque chose de suspect...Quelqu'un qui aurait pu être de l'officionatum ou appartenir a Hazel. Un effet de bête traqué qu'il voulait pour son "personnage" qui n'en n'était pas un. Jusqu'ici, il n'avait dit que la vérité...Même si ce n'était qu'une question de point de vu.

Des sacrifices...Il en avait fait avant de devenir un vassal reconnu et accepté de Masahide. L'officionatum avait tout détruit...Et le traquait en temps que Sidh désormais. Des ennuis plus gros que lui ? Avec Hazel, cela relevait presque de l'euphémisme.

J'ai eu un peu de chance. Une amie m'a parlée de cette...Légende...Entre errer et fuir en attendant que quelque chose me tombe dessus...Et poursuivre une légende. Je crois que c'est plus constructif de poursuivre un but. Même s'il semble impossible. Je veux pas me battre continuellement, dans un cycle éternel de haine et d'incompréhension. Il y aura toujours quelqu'un pour essayer de se venger de moi et qui réclamera mon sang. De la même manière, je ne peux pas fuir éternellement mon passé et ce que je suis...J'ai besoin d'aide...Je veux juste pouvoir vivre tranquillement en cherchant une solution pacifique.

Le rakuyen grinça des dents comme si ce qu'il allait dire l'ennuyait.

Ou du moins, acquérir assez de force pour former une sorte de...Sanctuaire. Quitte a faire, j'aimerais en faire profiter d'autres personnes. C'est pour ça qu'il faudrait que je négocie avec la volonté. C'est le seul qui puisse y parvenir sans faire couler le sang inutilement.

Il baissa rapidement la tête en se frottant le haut du crâne, prenant l'air gêné.

Heam...Excusez moi, je n'aurais pas du parler autant et aussi rapidement...

Mais au moins, ce qu'il avait dit été pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Crown Empty
MessageSujet: Re: Black Crown   Black Crown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Est-Les Hauts Quartiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit