Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:32

Pour ceux qui restent et qui doivent s'en douter, j'informe que j'arrête l'aventure ici. Cette aventure a presque duré un an mais n'ayant ni les connaissances appropriées, ni l'envie de continuer, ni le soutien nécessaire, il était temps de prendre la décision finale.

En ce qui concerne le jeu de rôle sur internet, j'aurai au moins appris qu'il vaut mieux rester sur table ou faire comme tout le reste des forums, de l'interprétation libre. C'est sans amertume, ni regret (et je pense que pour les rares connaissances que je me suis fait sur le net, il n'y en aura pas non plus) que je quitte cette plateforme pour me consacrer à mes autres projets ou à mes joueurs sur table.

Je transformerai probablement ce site en recueil pour mes avancées sur l'univers de Srylan et son système de jeu afin d'en faire profiter d'autres groupes de joueur sur table qui seraient intéressés par un jeu de rôle amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Elmesicar Chantra

Elmesicar Chantra


Nombre de messages : 31
Age apparent : Incarné
Taille : -20

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:58

C'était en tout cas un plaisir de jouer avec toi et dans cet univers :)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://experience.countyourcouzin.fr
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques