Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que diriez vous d'un Scénario?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:23

Une ombre encapuchonnée de noire vêtue s'approcha de l'estrade avant de regarder attentivement les gens présents.

Citoyens, citoyennes, passants et voyageurs, je vois que la Cité s'agrandit doucement et sûrement, en tout cas presque assez pour que je ne chôme pas moi même.

Je pensais préparer un scénario concis qui porterait le titre: Sur les pas de Wysstle et qui serait lancé en Août ou en début Septembre afin de laisser le temps aux nouveaux arrivants de se familiariser avec les règles.

Mais évidemment, je rappelle que je suis à votre humble service et le bien-être des habitants m'importe plus que tout, c'est pourquoi je lance cet appel et que j'attends vos avis/attentes/suggestions. Ceux qui n'ont pas eu leur fiche encore finalisée peuvent également répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

Kaelan


Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:38

Mmm pourquoi pas !

En attendant un maître à ma mesure *Enfin une maitresse* je suis prêt à relever le défi !

Tant qu'il y a de l'action, des jolies filles et de l'argent, je vois pas pourquoi je ne participerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shenzeï Mélès

Shenzeï Mélès


Nombre de messages : 28
Age apparent : Démon
Force : Des cornes, vraiment ?

Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 1:51

Bonsoir !
Vis-à-vis des règles, techniquement, la plupart des points couvrent des situations de conflits. Puisque le forum est dans une phase de bêta test, un scénario/une quête qui insèrent nos persos dans des circonstances idéales pour tester les règles est essentiel, mais faire tarder la chose n'est peut-être pas une bonne idée ;)
Le commencement du scénario en mi-aout me semblerait correct, surtout qu'il y a déjà pas mal de joueurs compte tenu de l'ouverture toute récente du forum !

Évidemment, tout dépendra de l'avancement de ton propre scénario. Être MJ n'est pas facile, je sais, surtout quand les joueurs sont exigeants ..

Mais mettre les règles au clair est une priorité, non ? C'est si agréable de voir que l'univers que l'on a créé tient la route, est si beau, sent si bon, voit la vie en rose.. (ha, ce dernier point, peut-être pas. Pas dans Srylan en tout cas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://drakhaan.over-blog.com/
Aramis de Kurundir




Nombre de messages : 4
Age apparent : Humain
Taille : 55

Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:24

Totalement d'accord avec vous deux :)
Il serait effectivement préférable de ne pas trop attendre, et puis ça nous fera bouger tous ensemble, aussi.
(et moi, en septembre, je retourne en internat...)
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:14

Très bien, je vais m'occuper de mettre tout cela en place petit à petit avant de vous plonger dans le scénario. En effet, j'ai déjà la trame principale mais il va me falloir un peu de temps pour me familiariser avec chacun de vos personnages et régler les détails un peu flous, j'espère que cela ne vous ennuie pas. (Je suppose Aramis que tu vas avoir besoin d'un Narrateur ou bien comptes tu rejoindre l'un des groupes de joueurs déjà présents? D'ailleurs, ce serait bien que tu aies un avatar, sauf si tu as besoin d'aide - Peut-être que les autres joueurs pourraient t'aider d'ailleurs dans ta quête, n'est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Aramis de Kurundir




Nombre de messages : 4
Age apparent : Humain
Taille : 55

Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:51

Pourquoi s'embêter ? Je suis à 100% pour intégrer un groupe, moi :p
(J'ai fait un topic d'arrivée simplement par souci de "réalisme", je ne vois pas comment je pourrais arriver, par exemple, dans la même rue que d'autres persos, et hop, comme par magie, nos regards se croisent et hop on fait connaissance...)

Quant à l'avatar, pour être honnête, je n'ai pas encore eu le temps d'en chercher un bon. C'est longuet pour en trouver un qui convient, et le site où je me fournis d'habitude a disparu pour une obscure raison...
Je pense faire ça demain, mais si vous avez de bonnes adresses, ça me va tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:57

Essaye Heise dans deviant art. Sinon Effectivement, Deviant Art est ton ami !

Je suppose que je participe aussi ^^
ouai on rentre a la maison après avoir mit tant de temps à en sortir :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:21

Quelques joueurs étant partis en vacances (dont Elvin et quelques futurs inscrits), je met pour l'instant ce projet en suspens.

*entends quelques exclamations dans la pièce*

Mais pas de panique! Votre narrateur préféré... (Qui a jeté la boulette de papier là? :bad2: ), donc je disais... Votre narrateur préféré ne vous délaissera pas de l'été pour autant et je compte faire profiter de mes ouailles restantes de petits scénarios les concernant. Ainsi les absents ne seront pas lésés vis à vis du grand projet, et les restant auront de quoi s'amuser l'été entre deux barbotages à la mer (ou quelque autre endroit vacancier), qu'en dites vous? :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Que diriez vous d'un Scénario? Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'un Scénario?   Que diriez vous d'un Scénario? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous d'un Scénario?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Srylan? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit