Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 08 rue des Lys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelan

Kaelan


Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

08 rue des Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 rue des Lys   08 rue des Lys - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:35

Le Rakuyen ne savait pas vraiment quoi penser de hölle…Elle qui semblait si intelligente…Désormais elle lui apparaissait comme une amatrice qui n’avait pas prévu de confrontation directe. Peut être parce que ces moyens n’étaient pas aussi étendus qu’il l’espérait. Dans ce cas, il avait certainement fait l’une des plus grandes erreurs de sa vie. A ceci près que depuis quelques jours, des erreurs de sa vie, il ne cessait d’en faire à tout bout de champs. Toute sa vie avait été une erreur. Il n’aurait pas dû devenir un guerrier. Il aurait dût s’acharner à devenir quelqu’un d’autre. Un artisan, un musicien, n’importe quoi qui aurait pu l’éloigner de sa vie actuelle faite de maladresse, de mauvais jugements et de malchance.

Mais est ce que cela devait le distraire de son but ? Il avait voulut sauver Hölle pour une raison bien précise : Faire un exemple d’iga. Cela aussi était une erreur dès le départ ? Pouvait il seulement arriver à faire quelque chose de bien ? Il tira pour toute réponse une cigarette de son paquet. La nicotine ayant le fabuleux pouvoir de réguler son rythme cardiaque et de clarifier sa pensée. Peut importait pour le moment, il ne devait pas en concevoir de regret. Il verrait plus tard pour les règlements de compte.

Il s’assit dans la voiture ayant ouvert au préalable les portes mais se retourna immédiatement aux instructions de sa passagère.

Avant toute chose, vous devriez briser ce sceau d’écoute tant qu’il vous reste un peu de force. Le Juge pourrait nous retrouver d’une manière ou d’une autre en écoutant vos indications…
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

08 rue des Lys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 08 rue des Lys   08 rue des Lys - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 11:34

~ EPILOGUE ~
-Je sais ce que je fais, dit vertement Hölle. Quand nous étions dans le couloir, je l'ai réduit au silence. Je n'ai pas le temps, ni l'énergie nécessaire pour le briser de suite mais ce cher Verderun ne pourra pas nous retrouver tant vous vous trouvez dans mes parages.

Elle croisa ensuite ses jambes effilées en appuyant sa tête contre sa main, coude contre la portière.

-Nous irons au seul endroit où nous serons en sécurité, mon laboratoire souterrain dans le quartier à proximité du port. Le Juge a déjà dû prendre des mesures pour fermer les autres, et ceux qu'il ne connaît pas, il pourrait les soutirer à Johan... en admettant qu'il soit en vie. Mais je prévois toujours le pire, même mon majordome n'est pas au courant de son existence.

Et pendant ce temps, tandis que Kaelan devait certainement mettre la voiture en route et s'éloigner loin de cet endroit...

Iris avait été maîtrisée, contrôlée par la volonté de son supérieur, elle fut forcée de prendre ses cachets. Elle était maintenant recroquevillée sur elle-même. Deux hommes essayaient de défoncer la porte, sans grand succès, jusqu'à ce que Verderun ne leur demanda d'arrêter et d'appeler l'expert en la matière.

Plus tard, quelques véhicules supplémentaires investirent les lieux, dont une ambulance pour les blessés. Les plus gravement touchés furent emmenés et on proposa au Juge de soigner sa blessure mais il n'accepta que des soins superficiels. Il devait encore superviser l'embarquement des hommes d'Hölle et veiller à ce que le moindre document ou sujet d'expérience soit récupéré en sa demeure.

-Juge...

Iris s'approcha de lui alors qu'il fixait la porte d'entrée, mains derrière le dos.

-Vous devriez peut-être...
-Cela ira pour aujourd'hui, Iris. Vous pouvez disposer, dit il de sa voix froide et sans émotion.

Elle baissa la tête, peinée. Tortillant ses doigts et fixant ces derniers, elle ne savait pas vraiment quoi dire.

-Je suis... désolée. Sans moi, Hölle serait...
-Vous en avez assez fait.

Elle se tut, ne sachant si elle devait le prendre comme un compliment ou comme un reproche. Puis, le bruit d'une voiture attira leur attention. De celle-ci sortit un homme plutôt enveloppé, vers la quarantaine et des cheveux grisâtres sous son képi. Il était habillé assez semblablement à Verderun, hormis que son manteau était moins strict et d'une couleur vert bouteille. Sur le visage du nouveau venu trônait une cicatrice en C qui encadrait son visage carré et légèrement joufflu. Ses petits yeux noirs fixèrent son collègue d'une façon perçante.

-Bonsoir, Verderun.
-Juge Killian... répondit il en se retournant.
-J'ai entendu dire que l'Incarniste avait pu s'échapper, avec un sbire Sidh que vous comptiez utiliser à la base pour l'attraper, siffla t'il.
-Nous avons son manoir, ses laboratoires et son premier cobaye, ainsi que l'artefact des Nassam.

Killian secoua doucement de la tête.

-Et Hölle?
-Un simple contretemps.
-Vous voulez que je vous dise? Vous êtes beaucoup trop tendre avec ces anomalies, Verderun. C'est ce qui vous perdra d'ailleurs.
-Anomalies ou non, j'accomplis mon devoir, et ce devoir est de préserver cette ville. Ce n'est pas en faisant des effusions de sang inutiles que nous la préserverons.
-Mais oui, utilisons donc les Sidhes! Suis je stupide... mais que peut on attendre d'un Marqué flanqué d'une de ces horreurs incontrôlables?

Iris fut piquée au vif, autant par l'insulte que Killian venait de lui faire que pour celle qu'il avait fait à son supérieur.

-Vous...

Verderun leva un bras pour l'arrêter et lui signifier de se calmer.

-Pouvez vous plutôt en venir à la raison de votre visite?
-Ah oui... justement, je suis là pour vous annoncer que la Magister m'a confié le dossier. Elle estime que, compte tenu de mes résultats et des vôtres, elle a décidé de me laisser l'affaire et de vous mettre en congé sitôt que vous aurez fini de contrôler tous les laboratoires de la succube.

Verderun se contenta de garder le silence, impassible comme à son ordinaire. Killian tenta de cacher sa contrariété en constatant ce fait. Décidément, il ne pouvait pas souffrir ce type, comme peu de gens d'ailleurs. Il aurait au moins souhaité percer cette carapace de fer.

Quant à Iris, elle bouillonnait intérieurement de rage.

-Vraiment...? Très bien, je vous transmettrai mes rapports dans la soirée.

La démone voulut protester mais le regard glacial de son supérieur la rendit muette. Et le Juge Killian, de son côté, était mitigé entre la joie de le voir se plier à sa volonté et une certaine déception à le voir céder aussi facilement.

-Bien, dans ce cas là, je vais aller visiter un peu le manoir, annonça Killian en gonflant la poitrine. Si vous voulez bien m'excuser...

Une fois éloigné, Iris laissa libre cours à sa colère.

-Vous savez qu'il a magouillé pour vous retirer cette affaire!
-En effet.
-Et... et cela ne vous fait rien?
-Les ordres sont les ordres.
-Juge...

Verderun commença à s'éloigner. Ce fut alors qu'une pensée vint à la Sidh.

-Mais... en fait, vous lui avez dit pour le sceau? Est il toujours actif?

Il s'arrêta, puis il la regarda par-dessus son épaule, son képi ombrant toujours le haut de son visage, la visière penchée ne livrant qu'un œil perçant à son interlocutrice.

-Oh, cela... Vous savez Iris, il m'arrive des moments où j'oublie certaines choses.

Était ce elle ou avait elle aperçu un sourire?

____________________________________________________________

Réussite du scénario: "Dans l'Ombre de Masahide"

3 points d'Attributs
5 points de Compétences

Bonus additionnel - Qualité d'Interprétation: +1 point d'Attribut / +1 point de Compétence

Malus - Perte d'un Point de Destin par obstination: -1 points d'Attribut / - 2 de Compétences.

Le joueur gagne donc en tout: 3 points d'Attributs / 4 points de Compétence à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
 
08 rue des Lys
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Est-Les Hauts Quartiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques