Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 William Shrike vient à votre rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Shrike

William Shrike


Nombre de messages : 30

William Shrike vient à votre rencontre Empty
MessageSujet: William Shrike vient à votre rencontre   William Shrike vient à votre rencontre I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:03

Hello tout le monde.
Comme je n'ai pas trouvé de topic de présentation de membres, je post ici, en espérant ne pas m'être totalement gourré.
:smile:
William Shrike, serving you...
*s'incline rapidement*

Je suis un étudiant montpellierain de 21 ans, lecteur avide, un peu écrivain, meujeu tyrannique dans plusieurs jeu de rôle. J'ai un peu d'expérience dans les jeux par forum.
Musicien aussi (guitare et chant), fan de rock'n roll, mais pas forcément fermé au reste.
Pour ceux que ça intéresse, j'étudie la médecine : j'ai un peu du mal avec les incohérence médicales en RP, donc comptez sur moi pour être à cheval la dessus :evil2: ...

J'ai trouvé Srylan en me baladant sur tour de jeu, et je dois dire que l'ambiance urban fantasy m'a bien plu.
J'espère passer un bon moment avec vous dans les ombres mouvantes, en essayant de garder un peu de ma santé mentale :huh: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whereistheexit.over-blog.com/
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

William Shrike vient à votre rencontre Empty
MessageSujet: Re: William Shrike vient à votre rencontre   William Shrike vient à votre rencontre I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:20

Hello William :)

Non non, au contraire, les bonnes initiatives sont la bienvenue ^^ Et aussi, bienvenue parmi nous. Je suis l'admin principal du forum (avec un sous-fif... un acolyte Narrateur qui doit certainement rôder pas loin :p), si tu as des questions, il ne faut pas hésiter à me contacter via mp ou à poser tes questions ici ou à interroger la communauté. ^^

Je vois qu'on a un joueur chevronné et aux multiples talents mais que fais tu en études exactement, si ce n'est pas trop indiscret? :)

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous et que tu sauras survivre entre deux passages de ruelles. *rire machiavélique de maître de jeu breveté*
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
William Shrike

William Shrike


Nombre de messages : 30

William Shrike vient à votre rencontre Empty
MessageSujet: Re: William Shrike vient à votre rencontre   William Shrike vient à votre rencontre I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:53

Je suis en deuxième année de médecine (PCEM2 pour les intimes, on aime bien les noms barbares chez les toubibs).

*entends, au loin, l'écho du rire de Rkanjar*
Cool, un adepte du mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://whereistheexit.over-blog.com/
Kinos
Maître du Destin
Kinos


Nombre de messages : 67

William Shrike vient à votre rencontre Empty
MessageSujet: Re: William Shrike vient à votre rencontre   William Shrike vient à votre rencontre I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:20

Le Rodeur louche que je suis te souhaite la bienvenu sur les terres de Srylan !

Le Narrateur quand à lui, espère que tu prendra beaucoup de plaisir sur le forum.
D'ailleurs il est vivement conseillé d'apprécier la douleur en tant que source de plaisir avec moi xD

Je me présente comme le Sous Fifre de Rkanjar...
Oui maître, envoyez moi me faire fouetter xD

...Ahaem...

...Enfin son Alcooli Acolyte dans l'univers sombre de Srylan. Si tu désire trouver un épanchement à tes questions, nous serrons là pour y répondre !

Pour ce qui est des incohérances médicale, ne t'inquiète pas...Avec moi on n'a pas le temps d'avoir besoin d'un médecin :evil2:

*Rire Machiavélique MKII dit "Rire de Maître de Donjon particulièrement machiavélique ayant perdu tout lien avec la réalité"*

Bref ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Shrike vient à votre rencontre Empty
MessageSujet: Re: William Shrike vient à votre rencontre   William Shrike vient à votre rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Shrike vient à votre rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Shrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit