Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 William Shrike vient à votre rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Shrike

William Shrike


Nombre de messages : 30

William Shrike vient à votre rencontre Empty
MessageSujet: William Shrike vient à votre rencontre   William Shrike vient à votre rencontre I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:03

Hello tout le monde.
Comme je n'ai pas trouvé de topic de présentation de membres, je post ici, en espérant ne pas m'être totalement gourré.
:smile:
William Shrike, serving you...
*s'incline rapidement*

Je suis un étudiant montpellierain de 21 ans, lecteur avide, un peu écrivain, meujeu tyrannique dans plusieurs jeu de rôle. J'ai un peu d'expérience dans les jeux par forum.
Musicien aussi (guitare et chant), fan de rock'n roll, mais pas forcément fermé au reste.
Pour ceux que ça intéresse, j'étudie la médecine : j'ai un peu du mal avec les incohérence médicales en RP, donc comptez sur moi pour être à cheval la dessus :evil2: ...

J'ai trouvé Srylan en me baladant sur tour de jeu, et je dois dire que l'ambiance urban fantasy m'a bien plu.
J'espère passer un bon moment avec vous dans les ombres mouvantes, en essayant de garder un peu de ma santé mentale :huh: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whereistheexit.over-blog.com/
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

William Shrike vient à votre rencontre Empty
MessageSujet: Re: William Shrike vient à votre rencontre   William Shrike vient à votre rencontre I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:20

Hello William :)