Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Taverne: Sensuelle Complaisance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaelan

Kaelan


Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

Taverne: Sensuelle Complaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Sensuelle Complaisance   Taverne: Sensuelle Complaisance - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:23

Kaelan devait avouer qu'il était légèrement bluffé...Mais cela chiffonnait quelque part. Un professionnel aurait usé d'une voiture pour être certain d'avoir sa cible à porté de la main. Mais en même temps, une voiture dans les bas fond n'était peut être pas la réponse la plus adapté à un terrain propice aux vols et composés d'autant de petites ruelles.

Il attrapa le casque, se gardant de poser des questions inutiles, il était pour le moment certain qu'on ne le menait pas dans un piège ou quelque chose dans le genre. Et puis dans le pire des cas, on le mènerait dans une planque non loin où il aurait un entretien avec un agent ou une espèce de directeur qui viendrait lui faire une proposition qu'il ne pourrait pas refuser.

Il s'assit sur l'arrière de la moto, s'agrippant aux poignets pour le passager, se demandant si c'était sa nature qui était à l'origine de cet entretien, ces compétences ou bien...Quelque chose qu'il aurait fait et dont il ne se souviendrait plus....Bah, il le saurait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Taverne: Sensuelle Complaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Sensuelle Complaisance   Taverne: Sensuelle Complaisance - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:22

Le véhicule partit alors à toute vitesse à travers les ruelles du Cancer de Nhale...

Suite au Post suivant: Dans un des postes de l'Officionatum [Section Secteur des Habitations]
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Shenzeï Mélès

Shenzeï Mélès


Nombre de messages : 28
Age apparent : Démon
Force : Des cornes, vraiment ?

Taverne: Sensuelle Complaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Sensuelle Complaisance   Taverne: Sensuelle Complaisance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Il fallait croire que j'avais paniqué pour rien : l'officier n'était pas venu pour nous. Pour moi. Il s'en était pris à quelqu'un d'autre. Rester dans cette foule m'insupportait de plus en plus et je n'avais pas très envie d'amener ce Sidh dans mon antre. Je comptais profiter de l'attention que portait Sin à l'inconnu pour filer en douce.

-Au revoir, mon beau, j'ai à faire. On se reverra peut-être...

Après avoir murmuré ces paroles, je partis sans plus tarder vers la sortie, le plus discrètement possible en me faufilant entre les personnes regroupées, histoire qu'il me perde de vue.

[HRP : Je quitte le post]
Revenir en haut Aller en bas
http://drakhaan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Taverne: Sensuelle Complaisance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne: Sensuelle Complaisance   Taverne: Sensuelle Complaisance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne: Sensuelle Complaisance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nhale :: Vers l'En-dessous- Les Bas-Fonds-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit