Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu Srylan? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rkanjar
Tisseur de Rêves
Rkanjar


Nombre de messages : 510
Age apparent : 777
Santé : 77/77

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 3


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Comment avez vous connu Srylan? :) Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu Srylan? :)   Comment avez vous connu Srylan? :) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:27

Je me posais la question récemment, comment certains d'entre vous ont connu ce forum? Qu'est ce qui vous a intéressé pour que vous veniez parmi nous? Quelles ont été d'abord vos réticences, si vous en avez eu, ou vos motivations? :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
https://srylan.forumactif.fr/
Kaelan

Kaelan


Nombre de messages : 113
Age apparent : Incarnation
Taille : 60

Comment avez vous connu Srylan? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Srylan? :)   Comment avez vous connu Srylan? :) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 2:59

Mmm pourquoi je suis venu ici...

Parce que je connais l'Admin d'une...Et qu'après je suis tombé sous le charme de srylan, de son univers complet et pourtant polyvalent semblant totalement hors du temps.

Chose que j'apprécie pour jouer un samurai old school dans un univers plus contemporain sans problème !

Ce qui m'a rebuté ? Un peu les jets de dé qui j'avoue ont tendance à me faire un peu peur mais on s'y fait à force.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée

Azalée


Nombre de messages : 88
Age apparent : Incarnation Pure
Taille : 80

Comment avez vous connu Srylan? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Srylan? :)   Comment avez vous connu Srylan? :) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 3:08

*Trainait dans le coin...Voit Kaelan poster*

Bon ! Vu que j'ai fini de martyriser les gens et de me morfondre dans mes échecs !

J'ai connu le fow grâce à Fael que j'ai rencontré sur d'autres Fow. J'ai sympathisé tout de suite avec son style que je trouvais complet, magnifique, me donnant une réelle envie d'écrire
(ce a quoi je lui suis extrèmement reconnaissant et attaché)
et j'ai fini par la suivre ici sans aucun regret.

Que dire

Pareil que Kaelan mais avec un plus pour la Res à vrai dire. J'adore le concept de la réalité qu'on peut altérée avec sa propre volonté. Ce qui implique de nombreux secrets autour de cela : Tout ceci n'est t'il qu'un rêve ? Les dieux sont ils une simple expression de la Res ou en incarne t'il la volonté ?

Bref, je suis conquis depuis longtemps.

Ce qui m'a rebuté ? Pas grand chose à vrai dire pour ne pas dire rien. Perso, je me débrouille "bien" sans combattre et sans jet. Pour moi ce n'est pas un soucis. J'aime beaucoup l'aspect évolutif du site et les efforts de Rkanjar pour le design que je trouve superbe.

Ma motivation secrète ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elmesicar Chantra

Elmesicar Chantra


Nombre de messages : 31
Age apparent : Incarné
Taille : -20

Comment avez vous connu Srylan? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Srylan? :)   Comment avez vous connu Srylan? :) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:35

Pour ma part c'est l'univers qui m'a bien tenté. Le côté "contemporain" mais pas trop :) Je n'avais pas spécialement envie de jouer dans un mon médiéval fantastique.

J'ai pas mal fouillé sur les forums et autre portails de Jeux de Rôle par Forum et sur la masse totale de jeux existants, seuls 5 ou 6 sortent vraiment du lot en fait.

Srylan correspondait plus à mon envie de jouer. Suffisamment de joueurs actifs mais pas trop, un univers complet et très intéressant et un design qui pique pas les yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://experience.countyourcouzin.fr
Fael Hazrayen

Fael Hazrayen


Nombre de messages : 208
Age apparent : 23
Taille : 1m87
Santé : 9/9

Force : 3
Dextérité : 3
Constitution : 3
Maîtrise des Capacités : 3
Maîtrise de la Res : 2


Fiche de personnage
Points d'Approbation: 0

Comment avez vous connu Srylan? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Srylan? :)   Comment avez vous connu Srylan? :) I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:49

Azalée a écrit:

Ma motivation secrète ?

Epouser Fael et devenir maître du monde.

Mais honnêtement c'est mal barré xD

Tu ne crois pas aussi bien dire ^^ Tu devrais prendre aussi une assurance vie contre les spectres revanchards, juste au cas où :enlair:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu Srylan? :) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu Srylan? :)   Comment avez vous connu Srylan? :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu Srylan? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Srylan
» Discussion sur la version 1.0 de Srylan
» Comment fonctionne cette Section?
» Que diriez vous d'un Scénario?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Srylan - Section Communautaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit